Alors ça c’est marrant, c’est pile le groupe de gens à la mine patibulaire qui m’a interpelé pour me dire que mon programme était tombé de ma poche alors que je marchais, à cet endroit exactement, pendant que Lion’s Law jouait. Je reconnais TRES BIEN la gente dame assise au milieu, en beige et blanc !
J en ai des mieux , Slay…mais pas sur la Warzone …trop chaud, mais pas dans le bon sens. :o . Oups…
Crevée je diverge envore plus, mais je préfére Converge …pour Samedi prochain ]
D’ailleurs pas revu bcp de monde sur les scènes mais trouver quelqu’un sur 59999 personnes, difficile et plus de connection net ou sms , tel, depuis le vendredi matin! Ou très aleatoire …en tout cas chez Orange…
Même à 3h du mat " mail orange = service inaccessible " ]
Et Ride, mets tes lunettes…de couleur, pour bien voir les couleurs arc en ciel :
perso j avais un 3/4h kali, un beau tish blanc tout neuf d’ un groupe de Death allemand , Siljjin avec des membres de Necros Christos, mais à force de passer sous les rideaux d’eau ou les lances etc…ma ceinture rouge a déteint sur mon tish :o
Mais, pour la gente dame, il y avait à côté de moi à ce moment là notre imperatrice Tetricus et à mes côtés, le gentil damoiseau Rogerie14 {)
J’avais mon seul trou de la journée pendant Lion’s Law, alors je suis allé près du Hellsnack en sachant qu’il y avait probablement un apéro dans le coin.
Quand j’ai vu tous ces gens très sociables discuter à bâtons rompus, j’ai commencé à hyperventiler et à paniquer en me disant que je ne saurais pas quoi dire ni même comment les aborder.
Mais comme je trouve qu’il y a des gens attachants sur ce forum, je me suis rabattu sur un petit featuring à la Hitchcock. Je suis passé devant le groupe, j’ai laissé tomber mon programme, ils m’ont hélé, je l’ai ramassé et les ai remerciés, puis je suis parti en rigolant à l’intérieur de mon crâne d’autiste.
Comme l’a dit un grand philosophe : « il en faut peu (vraiment très peu) pour être heureux ».
Le plus rigolo dans cette histoire, c’est que quelques instants plus tard j’ai VRAIMENT fait tomber de ma poche le livre que je transportais, et que j’ai dû sacrifier un morceau des Picturebooks pour aller le retrouver.
Ah oui ça me dit quelque chose quelqu’un qui a fait tomber un programme à coté de nous… tu nous a snobé
En plus Quark avait son tee shirt forum donc tu étais sûr que c’était nous…
Allez un petit effort, la prochaine fois viens te présenter
Mauvaise excuse : Emers était présente, si tu ne savais pas quoi dire, elle, elle savait. Tu n’avais aucun effort à fournir. ] (Emers : on t’aime {) {) {) )
T’es là au 2ème ?
@ Tiri : c’est Christophe qu’on voit de dos discuter avec toi ?
J’ai plein de photos , mais les mettrai dans " nos sales gueules" et ici que lorsqu il y a des photos de groupes avec des " nouveaux" s’ils sont d’accord
Faites le savoir …
Perso, j en ai plein de l’apero du jeudi, mais pas eu le temps et il faudra distinguer HF1 et HF2
Sur la photo à la WZ j’ai tout le monde y compris Rogerie et Rivaldo, et JP s’il a changé de lunettes (c’est lui qui se cache derrière son mouchoir ?), sauf la gente dame à chapeau à droite.
Attends j’ai loupé un truc zz chr tu etais là à l’apéro ? Quand j’ai demandé à emersword si mac seb et zz allait venir elle m’avait répondu que non. Après j’ai pas pu discuter avec tous le monde. De mémoire, surtout emersword, gwensnake, seinfield, qwark et tiri…
Non non, je n’étais carrément pas au HF1 Gwenn je le connais et il n’est pas sur la photo, quark est de dos, Tiri discute avec Christophe, et il y a les 3 Corses assis sur leur banc (manque plus que le chien à puces couché devant) qui sont identifiés. Donc le barbu serait « Seinfield » ?