Trombinoscope version 2.0

Vu pour la gente dame :wink:

Seinfield, non Silfin :wink: très sympa :beer:

Suite au topic apero Warzone HF1

Oui c’est moi qui essayai d’extraire la poussière de mes narines.
Un bref moment passé avec vous mais très sympa.

Pas encore remis (la journée de boulot d’hier était en mode zombie (pas Rob malheureusement).

Pas de soucis pour moi si vous voulez publier des photos où j’apparais lors du premier apéro de cette édition 2022.

@Alfajedi
Tu t’es pas fait reconnaitre? Je te dois une bière :wink:
Photos à tête reposée :smiley:

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/25/kwec.jpg]

Forum old school :cool:

Il ne manque plus que le sigle Orpea… :stuck_out_tongue:

Apéro Warzone HF2

On peut avoir les pseudos des personnes photographiées, histoire de mettre des visages dessus ?

Raté l’apéro warzone HF2 car pris dans un traquenard dès mon arrivée sur le site :beer: :beer:

je suis pas la bonne personne car j’ai une memoire de poisson rouge et je suis hélas rester peu de temps mais en haut à droite ya bibi (tish 1349 qui se lit epee à l’envers), circli44 à ma gauche, gwensnake avec sa magnifique barbe, zz plus loin sur la gauche (avec le gauche) , emers en bas à gauvhe, laurj en premier plan. apres j’ai un petit doute donc je veux pas ecrire de conneries (aussi désolé à la personne qui m’a bien vendu Midnight et à qui j’ai meme pas demandé le nom ).

un moment fort sympa! NB: le burger végé testé le samedi soir et approuvé! :stuck_out_tongue:

Moment phare du HF, l’apéro WZ du samedi midi et sa débauche de biscuits apéro!! :stuck_out_tongue:

Alors… Le grand con au fond à gauche avec un couvre-chef informe qui discute avec Rebell au lieu de regarder pour la photo c’est moi :smiley: :horns:
1er plan à G LaurJ avec sa femme blondinette, à droite Agathe
La petite rousse derrière LaurJ c’est la taulière du fofo : Emers. A côté avec casquette et cape bleue c’est Kenny, puis Super Gwenn qui protège Iko sous son aisselle (est-ce une bonne idée ??? En tout cas pas de nouvelles d’Iko depuis :frowning: )
Entre Kenny et Gwenn c’est BassMaster qui vient toujours… quand il ne court pas :smiley: , de l’autre côté de la tête de Gwenn : Tiri toujours présent, et juste devant lui GOT. Complètement à droite le grand Jakal, fidèle de l’apéro Warzone !
D’autres étaient par là mais ne sont pas sur la photo.

Un très bon moment au cours duquel, malheureusement, il a été difficile de parler avec chacun. Partie remise !!! :beer:

Rappelez-moi comment on appelle un mec incapable de refuser de boire de l’alcool quand on le lui propose…

[spoiler]Un pote ! :horns: :beer: :horns: [/spoiler]

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/almf.jpg]

:horns: :horns: :horns: {) Tétricus et 0.5 !

Je crois savoir qui est celui qui m’a mis ce chapeau de touriste sur la tête, ça va piquer la fesse

Je vous aime tous autant que vous êtes {)

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/ahzl.jpg]
De gauche à droite : Sabbath79, Gwennsnake, Rogerie, Rebell, Kenny (bermuda noir), ZZ et Kitaro02 (assis) lors de l’apéro WZ de samedi HF2.