préssé de savoir combien ont été checker leur boite :lol: :lol: :lol:
C’est vrai en plus :lol:
Grahoux Diatribes
préssé de savoir combien ont été checker leur boite :lol: :lol: :lol:
C’est vrai en plus :lol:
Grahoux Diatribes
Grahoux Diatribes (et Patate) !
Grahou Happy Droopy :lol:
Je suis allé voir… :8
Et je trouve que ça lui va très bien les lunettes (mais en vrai il aime pas les câlins…il peut pas se passer de nous mais il reste toujours à 20 ou 30 Cm ).
Si j’arrive je vous poste une tof où il sourit…enfin pas trop, souvenez vous qu’il s’est fait arracher les 3/4 de ces dents )
Après le trombinoscope « genoux derrière les oreilles », le trombinoscope « vous et vos animaux ».
Grahoux Diatribes
Ah ben oui t’es donc bien un garçon
Après le trombinoscope « genoux derrière les oreilles », le trombinoscope « vous et vos animaux ».
C’est la faute à…DogEatGod … il avait qu’à pas poster avec son minou
Alyann:Après le trombinoscope « genoux derrière les oreilles », le trombinoscope « vous et vos animaux ».
Grahoux, joli minou
Comment on fait si on a pas de chaton, on peut quand même ? Ou on l’emprunte à quelqu’un qui en a un ?
Coucou, tu veux voir ma chatte.
trop d’la chance Alyann :o
t’en as 2 ]
mega grahoux pour les minous et pour toi Alyann
Karajuju: Alyann:Après le trombinoscope « genoux derrière les oreilles », le trombinoscope « vous et vos animaux ».
Grahoux, joli minou
Comment on fait si on a pas de chaton, on peut quand même ? Ou on l’emprunte à quelqu’un qui en a un ?
ouais toi t’es encore en train de chercher des excuses :mad:
Griaoux (oui oui, un mélange de Grahoux et de Miaou) à toi Alyann. Tu as bonne mine pour une photo prise à 01:00:47 du matin !
oooh Alyann et les minous 8o c’est un peu chou 8o
grahou {)
Chayant: Malabartatoo:On va recevoir des photos de chatons ?
Si il est rasé ça me va ! J’aime pas les poils 8o
je suis pas contrariante
Grahou juju {)
Moi non plus
Grahoux diatribe et alyann :horns:
Griaoux (oui oui, un mélange de Grahoux et de Miaou) à toi Alyann. Tu as bonne mine pour une photo prise à 01:00:47 du matin !
Je sais pas retirer les exif 8o
Tu as aussi remarqué que la photo a plus d’un an ? Maintenant je suis vieille et ridée.
trop d’la chance Alyann :o
t’en as 2 ]
mega grahoux pour les minous et pour toi Alyann
Y avait une promo 1 acheté = 1 offert.
kenny_pecheur:Griaoux (oui oui, un mélange de Grahoux et de Miaou) à toi Alyann. Tu as bonne mine pour une photo prise à 01:00:47 du matin !
Tu as aussi remarqué que la photo a plus d’un an ? Maintenant je suis vieille et ridée.
Un peu comme les femmes asiatiques, d’un coup d’un seul boum
kenny_pecheur:Griaoux (oui oui, un mélange de Grahoux et de Miaou) à toi Alyann. Tu as bonne mine pour une photo prise à 01:00:47 du matin !
Tu fais partie du topic des vieux alors
Grahouuuu tous
Perso je tenterais pas la photo avec mon chien il serait capable de m enlever une partie de la gueule tellement il est con
Bientôt « Nos animaux derrière les oreilles » ?
J’ai du mal à te croire petite vieille.
Pour les Exif, tu peux le faire facilement sous windows mais si tu publies depuis ton téléphone, il faut malheureusement passer par une Appli genre Photo exif Editor. Depuis ton Redmi, il t’est simplement possible d’empêcher l’enregistrement des données de position sur une photo (probablement les données Exif les plus sensibles car ca revient à donner ton adresse).