Tsss, y a vraiment que des moches, sur les forums… :rolleyes:
Hein, quoi, j’ai parlé tout haut, qui ça, moi ? O:) :whistle:
Tsss, y a vraiment que des moches, sur les forums… :rolleyes:
Hein, quoi, j’ai parlé tout haut, qui ça, moi ? O:) :whistle:
Grahou Alyann et les minous
J’ai retiré le lien déjà. Avant j’utilisais un éditeur qui supprimait les exif, c’était plus simple.
Bon l’option enregistrer les paramètres de localisation n’est pas cochée dans mon téléphone.
kenny_pecheur: Alyann:Je sais pas retirer les exif 8o
Tu as aussi remarqué que la photo a plus d’un an ? Maintenant je suis vieille et ridée.J’ai du mal à te croire petite vieille.
Pour les Exif, tu peux le faire facilement sous windows mais si tu publies depuis ton téléphone, il faut malheureusement passer par une Appli genre Photo exif Editor. Depuis ton Redmi, il t’est simplement possible d’empêcher l’enregistrement des données de position sur une photo (probablement les données Exif les plus sensibles car ca revient à donner ton adresse).
J’ai retiré le lien déjà. Avant j’utilisais un éditeur qui supprimait les exif, c’était plus simple.
Sans compter que je ne vois pas l’intérêt des exif sur une photo prise avec un téléphone, là ou les notions d’ouverture, de temps d’exposition, d’ISO, de balance des blancs,…n’ont aucun intérêt étant donné la très large couche de post traitement automatique fait par le téléphone. Comme tu dis, un éditeur de photos qui supprime les exif, c’est le plus simple.
Ben oui mais il a fermé 8o
Grahou les photos
Il conviendrait d’interdire définitivement ce forum au moins de 18 :o
Il conviendrait d’interdire définitivement ce forum au moins de 18 :o
Oui et pis d’facon ils m’intéressent pas ceux-là on n’a pas le droit de jouer avec eux :mad:
CORKAGE:Il conviendrait d’interdire définitivement ce forum au moins de 18 :o
Oui et pis d’facon ils m’intéressent pas ceux-là on n’a pas le droit de jouer avec eux :mad:
Ouais, jouons entre plus de 45 ans d’abord !
Suis arrivé sur le forum au bon moment on dirait
Suis arrivé sur le forum au bon moment on dirait
Va crémer ton bras toi plutôt
Malabartatoo: CORKAGE:Il conviendrait d’interdire définitivement ce forum au moins de 18 :o
T’as raison on est bien entre vieux
Et pis nous on se cherche plus on sait ce qu’on veut et ce qu’on aime O:)
CORKAGE: Malabartatoo:Oui et pis d’facon ils m’intéressent pas ceux-là on n’a pas le droit de jouer avec eux :mad:
La vieillerie c’est dans la tête qu’il paraît (enfin apartir d’un certain âge il parrait que c’est dans le calbute aussi :rolleyes: )
k0rps:Suis arrivé sur le forum au bon moment on dirait
Va crémer ton bras toi plutôt
J’allais le dire
Lâcheur :mad:
Bon un p’tit jeune de temps en temps c’est bien aussi :8
C’est pétillant, frais et plein d’entrain comme un champagne
T’étais où d’abord ?
Je fais des double post pardon mais je suis sur tablette et sélectionner tout ça c’est d’un chiant :mad:
Malabartatoo: CORKAGE:Ouais, jouons entre plus de 45 ans d’abord !
La vieillerie c’est dans la tête qu’il paraît (enfin apartir d’un certain âge il parrait que c’est dans le calbute aussi :rolleyes: )
Ouais :rolleyes:
Mais il faut jamais s’arrêter en fait c’est ça le secret O:)
CORKAGE: Malabartatoo:T’as raison on est bien entre vieux
Parce qu’on peut s’arrêter un jour :o :o :o
Malabartatoo: CORKAGE:La vieillerie c’est dans la tête qu’il paraît (enfin apartir d’un certain âge il parrait que c’est dans le calbute aussi :rolleyes: )
Malheureusement oui
Et après c’est foutu tu deviens vraiment vieux
Mais bon ceci ne nous concerne pas
CORKAGE: Malabartatoo:Ouais :rolleyes:
Malheureusement oui
Et après c’est foutu tu deviens vraiment vieux
Mais bon ceci ne nous concerne pas
Er que cela ne nous concerne jamais -_-
Bonsoir les vieux et grahoux à tous.
Ouai, on sait plus trop sur quel topic on est, on ferait mieux de grouper tout le forum en une discution fourre-tout ça serait plus simple ]
Faut que je vois aussi à faire un selfchiotte avec le chat derrière les genoux :lol:
Bon flood à tous les modos sont en vrac 8o
Bon flood à tous les modos sont en vrac 8o
Les quoi?? O:)