Trombinoscope

Ma tronche juste après avoir survecu au pit de Death Grips à l’Outbreak Fest :stuck_out_tongue_winking_eye:

7 « J'aime »

Le grand très grand c’est moua

2 « J'aime »

ah te v’la toi :sweat_smile:
J’étais en train de t’envoyer un message pour te demander ton aval justement :blush: :pray:

1 « J'aime »

Salut à tous. Voilà ma trogne, en 2023 pour la double édition. Bon je sais c’est pas beau de tirer la langue, mais j’avais très soif sûrement !!! :rofl:

3 « J'aime »

:thinking:

Toujours aussi grand mais de dos, avec ma veste de sale thrasheux devant KB

3 « J'aime »

Oups, en 2022 evidemment… :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Je dois avoir mon dos photogénique puisque je viens de tomber sur une nouvelle photo de lui au Rock in Bourlon le dimanche matin #TeamT-ShirtBlanc

Bon, j’étais à la barrière alors que je déteste ça mais c’est parce que c’était le seul endroit en face de la scène qui se trouvait encore à l’ombre :sweat_smile:

3 « J'aime »

Pour qui ?

1 « J'aime »

Aucune importance. Ça aurait été Michel Sardou que je m’y serais mis quand même. C’est toujours plus supportable que de bruler au soleil.

Mais c’était ici pour le premier groupe de la journée : Manic Maya.

Sympa de voir vos trognes :slight_smile: !

Je profite de la pause déjeuner pour me balader sur le forum et je me rends compte que je n’ai pas mis ma trogne sur le nouveau forum. C’est donc chose faite :slight_smile:

6 « J'aime »

fuyezzzz !!! un rouquin !!! :rofl:

Juste sur la barbe !! Mais pas des cheveux :smiley:

Oh que c’est moche la jalousie :rofl: :kissing_heart:

1 « J'aime »

moi jaloux?? j’ai laissé pousser la barbe, je suis gris plutôt blanc…Je ressemble à un vieux…


En bas à droite avec la veste à patch et le bras gauche sur l’enceinte de retour… comme d’hab :muscle:

1 « J'aime »

Je découvre le fil également, du coup j’ai remis la main sur mon unique photo selfie du HF23, 17h41 en MS 2 juste avant Arch Enemy (avec un collègue du boulot que j’ai croisé sur leur set) :sunglasses:

1 « J'aime »

:eyes:

J’ai pas trouvé meilleure photo qui puisse me mettre en valeur, mon état s’est dégradé jour après jour :sweat_smile:

Ha tiens, j’ai pas mis de photo de ma trogne par ici
photo