Trombinoscope

allez une petite de ma trogne, en mode Dora l’Exploratrice :sweat_smile: en 2022 !
IMG-20220619-WA0007

2 « J'aime »

Je poursuis la présentation en ajoutant la tête apres avoir montrer les tatouages :laughing:

3 « J'aime »

Allez, on réactualise la trogne !

Devant les copains de Forbidden Zone, le poing en l’air !

Devant Missing Link, pas serein du tout vu que ça moshait pas loin :sweat_smile:

Vous noterez mon pote toujours à côté, l’absence de sourire aux lèvres !

8 « J'aime »

Ce beau gosse @Chab77 ! :heart_eyes:
Sur la seconde photo, ton pote à des petits air de Tim de Gieter, les tatouages en moins haha.

2 « J'aime »

Sacré poseur :joy:

La photographe est une pote, ça aide :rofl:

Yep et je ne suis pas sûr d’avoir la même définition de bienveillance que @Chab77 quand je vois l’éclat dans don oeil sur la deuxième, curieusement cet éclat je l’ai vu pour la dernière fois dans l’oeil de @kenny_pecheur au milieu d’un pit :scream:

1 « J'aime »

:rofl: Devant Heriot ? C’est l’éclat du bonheur ça ! :heart_eyes:

3 « J'aime »

Ma ganache pendant un de mes rares moments de repos pendant le HF 2024

3 « J'aime »

Allez je rajoute ma tronche aussi! Bon elle date un peu, les cheveux ne sont plus roses mais bleus, mais hormis ca, j ai pas trop vieilli ! :grin:

4 « J'aime »

Tu ressembles fortement à Jamie Ryan, le bassiste de Mass Hysteria! Jamie c’est toi? :smiley:

Je prends pas ça pour un compliment, j’aime pas du tout Mass Hysteria :rofl:

Moi non plus j’aime pas Mass Hysteria, t’inquiètes pas ! :rofl:

Comme @Poulain j’ai un joli dos. Je vous en fais profiter.

6 « J'aime »

T’es en vacances? Si c’est le cas profites en bien :+1:

C’était l’an dernier, le plus beau voyage de ma vie.

1 « J'aime »

Me voilà, au milieu entra ma chérie et Théo un très bon copain (Métalleux de France). Juste avant le set de CLAWFINGER cette année.

1 « J'aime »

Roh je crois savoir où c’est et c’est l’un des voyages que j’espère faire avant de mourir.

1 « J'aime »

C’est Petra en Jordanie il me semble, non?

Non c’est l’endroit ou est caché le Saint-Graal.

2 « J'aime »