Vektor, Cryptosis (+Comaniac & Algebra) - Europe tour Oct. 2022

Billet en poche pour le 11/10 à Lyon (Rock’n’Eat) :horns: :stuck_out_tongue:

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/37/5ifo.jpg]

peut-être… mais pas sûr :rolleyes:

Présent au Rock N’ Eat de Lyon :horns:

Alors heureusement que j’avais pas trop spécialement prévu de voir Algebra, parce que pour un début de concert qui devait commencer à 20:00, à l’heure donnée ils avaient fini, j’en ai vu deux titres et demi :confused:
Comaniac, par contre, a déjà tout pété :horns: :stuck_out_tongue:

Dommage pour toi, Algebra était à mes yeux et également de 2 de mes grands, la très bonne surprise de la soirée, hier à Paris.
Globalement, les 4 groupes ont tenu la route, très beau concert pour 25€, Royal.
Je ne pouvais être à Lyon ce soir mais j’aurai aimé, on est entre les deux, en Bourgogne.
Cryptosis fut chirurgical, Vektor assez bestial pour ses 9 morceaux. BRAVO

Ben oui, dommage, mais alors cette débauche, Cryptosis, chirurgical, c’est le mot !!! :horns: :o

Tu as vu le synchro TV et musiciens chez Cryptosis, c’est bluffant ?
Vektor va tout pulvériser à Lyon même avec le a ballade de 13 minutes.

Tu m’étonnes ! Boucherie - charcuterie :horns: :lol:
J’ai tenu dans le pit (assez furieux, merci Lyon) jusqu’à l’avant-dernier morceau :stuck_out_tongue: voilà, c’était mon « report » :smiley:

Content que tu sois satisfait et que le public était présent et en forme à Lyon.Cela insitera ce genre de package à passer plus souvent en France ?

Croisons les doigts, surtout qu’il y avait Arch Enemy, Behemoth et Carcass hier sur Lyon et oui, le Rock’n’Eat était bien plein !

Les temps sont durs (inflation, essence, coût de l’énergie…) : si cela pouvait favoriser les « petits » concerts (moins chers) et les « « petits » » groupes (qui donnent tout, qui ont les crocs, le feu sacré…), ce serait déjà ça. :wink:

Dans les pas trop chère et bien organisé, il y avait fin septembre un petit fest par chez nous, sur Dijon, le Rising…Crisix avait récupéré leur batteur par rapport au HF, sympa, une quinzaine de groupes sur 2 jours pour le tarif AmonAmarth/ArchEnemy