Vidéo Du Hellfest 2017

Salut à tous,

Le Hellfest 2017 a été pour moi une grande découverte. Je suis amateur de hard, metal, punk … depuis de nombreuses années mais je n’avais jamais eu l’occasion de venir au festival de l’enfer. Quelle fut ma surprise ! Quelle claque !

Tout est dingue : la musique, les décors, les festivaliers, l’équipe … Absolument tout !

J’ai consigné tous mes souvenirs dans une vidéo qui vous fera vivre mon 1er Hellfest. De mon arrivée jusqu’à mon premier (vrai) tatouage.
Un ENORME souvenir !

Voici la vidéo : [url=https://youtu.be/vLJiuMKWL5M]https://youtu.be/vLJiuMKWL5M

J’ai hâte de lire vos commentaires :slight_smile:

Bisous ^^

J’ai vu la video M. Grrrrr
A la fin j’ai compris que ce n’était pas vraiment pour moi mais pour ceux qui suivent la chaîne youtube. Bel effort tout de même.
Mais 1er HF et déjà au Cult ?

Sinon pour les vidéos de concert c’est par là: 35 concerts 2017 filmés pro. :smiley:
http://concert.arte.tv/fr/collections/hellfest

Hélas pas le concert d’Emperor 8.( , si quelqu’un a une piste je suis preneur. :8

Salut Advid,

Merci pour ta réponse. Les places du Hellfest m’ont été offertes par mon ami présent sur la vidéo. Il était déjà venu au festival et souhaitait tester le Cult, c’est la raison de ma présence. Mais je n’ai pas regretté :slight_smile:

Video vue, bon je ne te cache pas que ce genre de reportage n’est pas vraiment ce que je regarde habituellement mais je trouve que tu retransmets pas mal l’ambiance du festival et visiblement vous vous êtes éclatés. Je confirme que vous avez raté pleins de groupes super cools le samedi, les risques des grasses mat’ ]:smiley: