Vu aussi un t shirt
Martine fist un moineau
Avec le dessin d un martine regardant son doigt et un oiseau dans une cage
Marrant
Dans la série les t-shirts de mauvais goût j’en ai vu un qui m’a bien plu à l’extreme market : la tête de Charles Manson avec marqué en dessous : « Je suis Charlie ».
Cela dit je ne m’imagine pas me balader avec parce que même si ça me fait rire je sais que c’est de l’humour douteux
Je lis ce forum depuis quelques temps déjà,mais je créé un profil pour répondre aux derniers messages T-shirts douteux et anecdotes.
Concernant le T-shirt Charlie, j’en est un et il m’arrive mêmes de le mettre au taf !!, et bien vous seriez surpris de l’inculture crasse des gens, mon ingénieur m’a félicité et mes collègues aussi pour mon hommage. En fait ceux qui reconnaissent Manson se marrent.
Anecdote personnelle: Dimanche matin 11H j’attends un pote devant l’arche du Kingdom, une petite famille s’approche, papa maman et leurs 3 filles (la plus grande doit avoir 12 ans grands max.). La mère veux faire une photo des 3 gamines sous l’arche. moi je suis a coter hors cadre, le père me lance un regard complice se tourne vers ses môme et leur balance : " NON les filles on ne montre pas les seins !!!« , évidement j’éclate de rire, il s’approche de moi et me dis : » elles sont intenables, déjà tout a l’heure on va au bar boire un coup elles ont commandé de la bière, je leur est dit non c’est trop tôt".
Saisissant la balle au vole je lui répond: « ouais 10H30 c’est un peu tôt faut qu’elles attendent midi pour une bière ».
et il me répond du tac au tac : " mais évidement c’est exactement ce que je leur est dit pas avant midi ".
regard interloqué des 3 mômes, éclat de rire entre le padre et moi mêmes, une chaleureuse poignée de main et chacun est reparti de son coter.
J’adore également leur tee-shirt marqué « Made in France ».
Il était sur le stand Season of Mist au Motocultor l’an dernier. Kaz85 a bien apprécié cette bonne blague!!! :lol:
Franchement, juste folle ton anecdote, c’était vraiment ton jour !
Dans une moindre mesure, j’étais en festoche le week-end dernier et passablement émêchée à une heure tardive de la nuit, en sortant du fest, une pote pas du tout métalleuse me dit « Hey, mais c’est pas le chanteur de ton clip sur l’évier ? ». Et voilà comment je rencontre brièvement Fetus. Comme quoi, ça sert de diffuser en boucle Evier Métal :).
Pour en revenir au Hellfest, un truc qui m’a fait sourire c’est un gars avec une t-shirt « Modération ». J’ai pas compris sur le coup mais qq secondes après il avait disparu, mais j’aurais adoré avoir une photo « Je bois avec Modération ».
Sourire également avec une mère qui se promenait sur le site avec son fils de 9/10 ans, nommé… Lemmy.
Le petit garçon nommé Lemmy ça touche mon cœur de métal 8.(
On va lui souhaiter autant de succès dans sa vie…avec moins d’alcool ]
Posé au Hellfest pendant le canyard, deux gars assis a coté font « la manche » pour des cloppes, boire ou des seins avec le carton qui va bien pour faire clodo.
Au bilan, les gens donnaient tellement à boire au passage qu’ils buvaient beaucoup plus que ceux qui avait un pichet, c’était pas super folichon en cloppe et ils ont vu plus de couilles que de seins.
Je n’ai pas encore décidé si c’est du génie ou de le fin fond des rapiats.
Pendant que l’on était dans la file d’attente du merch le vendredi après-midi, 2 filles visiblement pas du tout au courant nous demandent pourquoi on fait la queue. Et là, ma femme leur répond que c’était pour les toilettes. Je vois encore leurs têtes se décomposer
Cela me rappelle le gars qui tittubé méchamment, et qui vient me voir (j’attendais le groupe suivant sous Altar), pour me demander si j’avais de la cocaïne ou des cachetons. Et moi de lui répondre : qu’il y avait un stand juste après la tente Acoufun sur la gauche.
:lol: :lol: :lol: bien joué ]
Drôle je ne crois pas, mais touchant oui:
Moi (une nana), allongée sous une tente à attendre un concert, comatant à moitié. Et j’entends, à 30cm de mon visage : « ohhh, tu as de trooooop bôôôô cheveux ». J’ouvre le yeux, pour découvrir un nounours barbu, rougeaud de bière, penché sur moi. Il touche mes cheveux. Me fait un bisou sur le front. Et passe son chemin.
Les gens dans ce festi sont quand même tellement gentils. Lui en particulier me fait oublier les quelques cons que j’ai pu croiser.
jeudi, je veux poser ma tente à côté d’une tonnelle avec le panneau 'macumba", le proprio me déconseille de m’y installer donc je vais plus loin. avec mes potes on a fait quelques after au macumba mais faudrait revoir la playlist qui est très répétitive.
Le mec qui se faisait trainer sur son matelas dans le camping. les gens l’emmerdent, du coup au lieu de se réveiller il se retourne et tire son duvet pour mieux se mettre. c’est tellement chou.
Les gens dans le public, « il fait chier ton drapeau, fait passer » et ça fini par arriver au gars qui a son drapeau et qui fini par le baisser.
Comme d’hab les ptits délires entre festivaliers brefs mais marrants qui font tout le charme de ce festival. heureusement j’ai croisé peu de touristes.
Les allemands qui se font un ptit shoot d’héro devant moi sous altar ou temple, je ne me rappelle plus.
Ça ne m’étonne pas !!! Sous la Valley, on ne verrait jamais ça…
De l’héro carrément? Genre garrot piquouse et tout? 8)
Je savais pour la coke mais là 8) 8) 8)
Désolé, mais je ne vois pas cela comme une anecdote des plus drôles…
Donc à éviter sur le forum, merci
Un duo de « potes de potes » partage une tente pour leur premier Hellfest.
L’un des deux met dans son nez (vraiment) plus que nécessaire tout le weekend et la nuit du samedi au dimanche je suis réveillé par des cris:
"mais qu’est-ce que tu fais tu fais??!!!
« Putain tu pisses dans la tente!!! »
Il n’avait rien trouvé de mieux que de se mettre à genoux et de sortir son engin à côté de son pote pour soulager un besoin naturel… La pente du sol à fait le reste vers son collègue :lol:
Autant dire qu’ils n’ont pas dormi dans la tente le dimanche mais son rentrés après les concerts
Z’avez pas des anecdotes plus drôles que des gens qui s’en mettent dans le nez ?
Ça ça va dans un autre topic, il s’appelle « Comportements douteux ».
Sinon on peut fermer le topic, on n’est pas là pour faire la promo de ces couillons, merci.
P. S. Le jour où vous aurez autant de connaissances qui en sont mortes que moi vous en rirez peut-être moins
P. S. 2 C’était la minute bonne humeur de tonton Gwenn
Je suis d’accord, tu parles d’annecdotes drôles… Ça me fout de mauvais poil de lire ça ouais…
Allez une drôle, être cinq mètres devant la régie son à la warzone pendant Get the shot et faire un wall of wind. Et oui nouveau concept, quand le groupe demande de faire un wall of death et que les personnes qui sont sensés venir te faire un gros câlin viril, restent de leurs côté et ne bougent pas et que tu te retrouves en plein élan comme un con au moment du dit impacte
J’ai croisé Christophe Guibert avec ses enfants, très sympa.