Vos collections de fringues achetées ou fabriquées

Ouais j’imagine que ça doit être ça, du coup ça m’a refroidi et j’ai plus recommandé chez eux^^

Sinon le truc simpa c’est de s’en procurer sur le lieu du concert (et/ou festival) du groupe que tu va voir, comme sa tu as ta petite larme a l’oeil en le sortant du placard pour le mettre ^^

Ma veste à patch enfin prëte pour le fest :

Sinon niveau tish :
-1 AC/DC
-1 Airbourne
-1 Destruction
-3 Iron Maiden
-1 Machine Head
-1 Marduk
-3 Metallica
-2 Motörhead
-1 Napalm Death
-5 Ramones
-1 Saxon
-1 Taake

Et :
un du Soni 2011
un du Thrashfest Classics 2011

Superbe ta veste à patchs Zutroy !

Merci :smiley: !

Bon choix de backpatch :wink: Et d’avatar du coup^^

et sa t’as prits combien d’année de creer une telle merveille ? :stuck_out_tongue:

J’ai une petite question pour les connaisseur, est ce possible de coudre un patch sur un perfecto ?
Si oui est ce difficile ? Quel est le prix pour le faire faire par un cordonnier ?

c’est faisable j’en ai déja vu mais tu risque d’abîmer to cuir!
au niveau du prix je ne connais pas les tarifs mais a mon avis il ne doit rien avoir de prohibitif pour avoir fait faire quelques menus traveaux par un cordonnier!

http://www.eblastshop.fr/back-patch-rock-metal/10272-back-patch-exploited-skull.html
J’aimerais mettre ce patch dans le dos de mon perf :wink:

ahh demain matinée shopping!! çà va faire chauffer la CB!!!

Dans l’ordre de difficulté :
-Tu peux le faire à la main comme un vrai trve avec une fucking bonne aiguille (et bien épaisse) en doublant ton fil (solide de préférence).
-Avec une machine à coudre (si tu peux en avoir une) vu que le backpatch est grand avec des bords rectilignes ca posera pas trop de problème
-Tu le fais faire par un couturier, les seuls que j’ai vu en faire c’est dans des fest de biker ou ils te cousent tes patchs pour 3 fois rien avec leurs machines de compèt et tout.

Relativement pas longtemps environ deux ans pour tout coudre. La plupart des patchs je les avais déjà accumulés quand je les foutais sur mon sac de cours. Puis j’ai décidé de m’en faire une et a partir de ce moment, j’ai acheté les grosses pièces et travail archi acharné (failli attraper le tétanos ^-^).

Ok, merci pour l’info zutroy :wink:

Petits petits petits joueurs :
Vous allez bientôt voir la plus belle veste à patchs en cuir de tous les temps, cousu mains, il me reste à ajouter 6 spikes de 2cm sur chaque épaules et quelques pyramides dans le dos, j’ai mis environ 6mois mais je fais de longues pauses ! :lol:
Bref il te faut juste une grosse aiguille et un bon coup de main, pour un back patch c’est largement terminé en 30min même sur du cuir !
Et si j’entends la moindre blague sexiste parce que je suis une fille et que je couds je le tue, je vous retrouverez au HF ! :stuck_out_tongue:

ayé, j’ai fait mes emplette!!
2 tee shirt (motorhed et un skrull)
2 patch (croix avec fond skrull) pour mette sur ma tite chemisette noir, çà va le faire

Hier yavait de quoi faire une attaque pour Slayer, 30e le tshirt et 60 le sweat Oo

ou çà ?

Au stand de merch pour le concert.

J’ai mieux, mon t-shirt de rammstein je l’ai payer 35€ :open_mouth:

un t shirt de carpathian forest acheté au furyfest 2005
un t shirt marduk mince me jesus achete en 2010
un t shirt ankou je l ai eu pour mon annif en decembre
j en avait plein d autres avant mais tous revendu car besoin d argent =(