:lol: :lol: :lol:
vous payez cher! 22e celui de motorhed
17€ celui du fest c’est quand même plus raisonnable
tu m’etonnes
Petits petits petits joueurs :
Vous allez bientôt voir la plus belle veste à patchs en cuir de tous les temps, cousu mains, il me reste à ajouter 6 spikes de 2cm sur chaque épaules et quelques pyramides dans le dos, j’ai mis environ 6mois mais je fais de longues pauses ! :lol:
Bref il te faut juste une grosse aiguille et un bon coup de main, pour un back patch c’est largement terminé en 30min même sur du cuir !
Et si j’entends la moindre blague sexiste parce que je suis une fille et que je couds je le tue, je vous retrouverez au HF !
Photo ? Ou tu préfère attendre le fest surement ^^ ?
Sinon en ce qui me concerne, les blagues sexistes sur la couture et les filles j’ai jamais trop compris parce que dans ma famille c’est les hommes qui cousent ^^
eh ben moi mes pt’its loups je me suis fait imprimer chez l’infographiste du coin 2 tee-shirts pour être tout beau au Hellfest (un peu de coqueterie quand même!)
1 qui affiche mes couleurs musicales et 1 que je ne peux pas renier (a découvrir sur la bête)
le gars m’a demander si y’avait un concert de prévu j’lui ai dis que c’était pour le Hell il m’a dis qu’il avait des copains qui y seraient j’ai senti comme des regrets . j’aurais une pensée pour lui!
Photo ? Ou tu préfère attendre le fest surement ^^ ?
Sinon en ce qui me concerne, les blagues sexistes sur la couture et les filles j’ai jamais trop compris parce que dans ma famille c’est les hommes qui cousent ^^
Photo quand elle sera prête, il manque les spikes, les pyramides et 2-3 patchs. Elle devrait être prête pour la fin de semaine prochaine si je bosse bien ! =D
En attendant, le mec qui se ramène au Hellfest avec un patch sur lequel sont cousues des mini vestes, je lui paye sa tournée de bières !
Et quelqu’un qui porte un patch et qui se prend une veste, ça compte aussi?
—> [] <—
moi j’ai une veste d’enfer ,elle est tellement d’enfer que j’lai surnomée HELLVESTE! (oui je sais ça va pas bien) :lol: bon j’vais au taf:
bah moi j’ais u mon premier tshirt rammstein a 15e et celui du made in germany a 30e (mais cetait a bercy, dc j’ais l’excuse ^^)
En attendant, le mec qui se ramène au Hellfest avec un patch sur lequel sont cousues des mini vestes, je lui paye sa tournée de bières !
Je note
Tu as ma parole que j’essaierai de te faire ça !
MAJ de ma veste, avec dédicace de Violator en prime !
le sweet zippé kaki phoenix hellfest et le patch hellbanger.
en plus tu risque pour ainsi dire pas de croiser quelqu’un avec le même tee shirt que toi.
2 TS de Converge (Loner & 20 years) pour 20€ !
Rapport qualité prix, j’appelle ça une bonne affaire.
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/195/convergeloner.jpg/]
Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us
Cette année: King Diamond, BÖC et HF2012 au Hellfest.
Ma collection de Bandanas:
-Motörhead
-Saxon
-Gun’s and Roses
-Slayer
-Marduk
-Brian Setzer
-Lynyrd Skynyrd
… chose qu’on trouve de moins en moins dans les stands.
Cette année: King Diamond, BÖC et HF2012 au Hellfest.
Ma collection de Bandanas:
-Motörhead
-Saxon
-Gun’s and Roses
-Slayer
-Marduk
-Brian Setzer
-Lynyrd Skynyrd… chose qu’on trouve de moins en moins dans les stands.
iron maiden a sortie toute une collection de bandanas