Vos collections de fringues achetées ou fabriquées

De tête :
1 sweat Amon Amarth
1 sweat Legion of the Damned
1 shirt Exodus
1 shirt The Red SHore
1 shirt Behemoth
1 shirt Pantera
1 shirt In Flames
1 shirt de l’asso metal federation

Sa doit être tout, le reste aucun raport avec le metal :stuck_out_tongue:

+1 T-Shirt Katalepsy « Ultimate Moscow Brutality »

Je me suis fait un T-shirt avec la pochette de Death « Spiritual Healing » sur le devant et la dernière phrase de l’album derrière (Planning a killing spree, victim of a conspiracy?)

Reçu aujourd’hui, le tee-shirt qui accompagne le dernier Sick of It All, discret au possible : un énorme dragon jaune sur fond noir ! :slight_smile:

YEAH ! je l’ai reçu !!!

Des patchs pour une future veste à patchs qui devrait être prête pour le fest! :stuck_out_tongue:

j’ai hâte de voir cela :wink:

J’viens de m’acheter le t-shirt des ramoneurs de menhirs :stuck_out_tongue:

J’aime :wink:

J’aime aussi :wink:

Sinon pour moi (de tête, il en manque peut-être 1 ou 2):
All Shall Perish
Chimaira 2x
Cross Cultural Metal Fest
Dagoba 2x
Despised Icon 2x
DevilDriver
Gojira 3x
Hacride 2x
Hatebreed
Hatesphere
Hellfest 2x (08/09)
Jackson (pas Michael mais la marque de gratte :D)
Kronos 2x
Lamb Of God
Machine Head 2x
Malefice
Manimal
Meshuggah
Metal Federation
Opeth 2x
Petroïska Larma
Psykup
Run Of Lava
S-Core
Scorch
Slipknot
Syndrom 187
TAF 2x
The ARRS 2x
The Dillinger Escape Plan
The Ocean 2x
The Old Dead Tree
Trepalium
Ultra Vomit 2x
Wayne Stock :smiley:
Whitechapel
X-Vision 2x
Zuul FX 2x

Sweat:
Beneath The Massacre
Dagoba
Gojira
Hacride
Metal Federation
Psykup
The ARRS
The Ocean

Toujours pas mon T shirt Amon amarth ni slayer :s

John: J’adore ta liste :bave:

Vient de recevoir Le tee shirt de Stone Sour Mads of scars
Allez y pilloner moi !!! :rolleyes:

Jette la première pierre et atteint l’oeil droit

• 1 T shirt Dew scented « Incinerate » acheté hier après leur concert au CCO de Villeurbanne

vous aussi vous avez deja vue le steflan frapper comme un sonné
c’est des très bon pote a moi dommage qu’il se soit separes en avril 2009
dire qu’au debut il jouaient tous les ans a mon anniversaire ils sont meme venue jourer amarseille une année pour mon anniv sur un coup de tête
(le cerves a rejoint Run Of lava et le Tof a arreter de chanter)

Un tish du ??? 2010 acheté hier. Pour ceux qui connaissent pas (c’est à dire tous), c’est un putain de fest de grindcore et brutal death.

Et le Vinz joue dans 6 Grammes 8…

Je l’ai connais bien aussi, je les ai vu la première fois en Mai 2007 au Rock In Hell à Mulhouse. Et après cette date je les ai vu 18 fois jusqu’en Avril 2009 où j’ai vu leur dernière date. Du coup j’ai tisser de bon lien avec eux et on leur a fait pas mal de pub avec notre webzine… Maintenant je les vois moins mais à chaque fois c’est que du bonheur :wink:

vinz c’etait leur nouveau bassiste??
putain attend la premiere fois que je l’ai ai vue c’etait en 99 je crois a grandvillards au Pourquoi pas
le cervez avait essaye ed me vendre je sais plus combien de cd, ils seront dans le public du HF cette année

Je viens d’ouvrir une valise magique, perdue dans mes X déménagements : je tombe sur 2 tee-shirts du défunt CBGB, un maillot de futebol de Dropkick Murphys, un maillot de basket de 25 Ta Life, 2 tee-shirts supplémentaires de SOIA, du Throwdown, du Dead Kennedys… :slight_smile:

Ah ouais t’es un vieux de la vieille (si je peux me permettre). Ouais Vinz c’était le nouveau bassiste :wink:

Cervez y était déjà l’an dernier au HF mais que le vendredi :wink:

je sais je sais on a bu quelques mousses sous la terrorizer avec le mainro des Munky posse