Veste à patchs en cours de couture!
Au dessus de 4 grammes, la couture c’est pas facile, fais gaffe Rone !
Ca va, je cous pas trop de travers pour le moment!
Sinon ravi de t’avoir croisé à Sepult’ vendredi dernier!!
Veste à patchs en cours de couture!
Tu te lances dans la veste à patches Rone ? Pressé de voir ça, j’espère qu’elle sera prête pour le hellfest !
Plaisir partagé mon grand ; pour les pintes, le Hellfest devrait faire l’affaire !
soia: rone6669:Veste à patchs en cours de couture!
Au dessus de 4 grammes, la couture c’est pas facile, fais gaffe Rone !
On ce fait un club de veste patchés ?
rone6669: soia:Au dessus de 4 grammes, la couture c’est pas facile, fais gaffe Rone !
On ce fait un club de veste patchés ?
Sans problèmes! Cotisation d’adhésion : un pack de Leffe pour chaque membre déjà inscrit!
Bon sinon, comme prévu, j’ai cousu de travers…2ème tentative!
Keep the Faith !
:lol: :lol: :lol:
rone6669:Bon sinon, comme prévu, j’ai cousu de travers…2ème tentative!
:lol: :lol: :lol:
Bon courage , la route va être longue je le sens :lol: T’as combien de patches dis moi? ^^
Et Rone tu connais pas les patches thermo-collés ?! C’est plus simple mais là, c’est la brûlure au troisième degré que tu risques avec un fer à repasser dans les mains…
Et Rone tu connais pas les patches thermo-collés ?! C’est plus simple mais là, c’est la brûlure au troisième degré que tu risques avec un fer à repasser dans les mains…
c’est pas faux, mais ayant déjà essayé les thermo collés, la colle ne tient généralement pas.
Mais c’est pas mal pour que les patchs sois au moins droit, pour ensuite les coudres.
Tshirts/débardeurs:
- Bolt Thrower (x1)
- Cannibal Corpse (x1)
- Darkthrone (x1)
- Iron Maiden (x2)
- KrawallBrüder (x1)
- Motörhead (x1)
- Mat’Sa Café, the last one : j’y étais ! (x1)
- Napalm Death (x1)
- Obituary(x1)
- Rammstein (x1)
- Rejected (x1)
- Stubborn (x1)
- The Exploited (x1)
- This System Kills (x1)
- Viktims (x4/5)
- Wanaguen Rock Band (x2)
Sweats :
- Nehemah (x1)
- Obituary (x1, sweat zippé)
- Viktims (x2)
Divers :
- écharpe de foot Motörhead
- marques diverses : Lonsdale, Convers, Doc Martens, Rangers…
- trucs de pouffes de filles rock’n’roll et pin-ups =D
etc.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1001,f2be6b786f11209113c5ef5ac28e40b6.jpg.html]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1002,ef3a5bb1de1533866b693c59bc5422c7.jpg.html]
c’est pas faux, mais ayant déjà essayé les thermo collés, la colle ne tient généralement pas.
Mais c’est pas mal pour que les patchs sois au moins droit, pour ensuite les coudres.
ça sent le pro du patch !
@ Lapinou: sympa ton dossard wanaguon rock band, ta veste doigt avoir du vécu au vu de la veste
@ soia : merki
@ rone : sinon il y a la machine à courde de mémé
@ rone : sinon il y a la machine à courde de mémé
Mémé elle te tricote la veste, elle a pas de machine à coudre, elle trve old school Mémé!
@hyperboss : J’ai plus de mémés depuis des lustres, donc encore moins de machine à coudre, puis au moins je pourrais dire « c’est moi qu’a fait! »
Je ferais des photos quand ça aura de la gueule ou presque!
@hyperboss666 : merci bien ! Effectivement, ça fait un moment que je l’ai… Trouée, patchs usés, etc. mais toujours là (et de toute façon y’a encore de la place pour mettre d’autres patchs, hihi) ! Tel est le charme d’une veste à patchs !!! =)
Sinon Mémé fait tout à la main, parce que c’est mieux fait qu’à la machine (pis ça tient bien mieux qu’un thermo-collant).
Pour que ton patch soit droit, met des épingles ou utilise du fil à bâtir, Rone !
Merci du conseil!
- 2 T shirt Mortorhead
Motorhead England
Motorhead Motorizer