BON JOVI - These Days DEF LEPPARD - Adrenalize LOCK UP - Something Bitchin’ This Way Comes (Groupe de Tom MORELLO pas le groupe de Death Metal) M - Le Baptême MANO NEGRA - Best Of TRYO - Mamagubida
White Zombie - Gods On Voodoo Moon (45t édition record store day, avant que White Zombie se mette au metal, donc c’est du punk rock bien crade) Soulfly - Prophecy Soulfly - Primitive
COAL CHAMBER - Coal Chamber HAVOK - Conformicide HEAVY METAL MASTERS II - Compil 3 CD JEAN LOUIS AUBERT - Une Page De Tournée Live MESHIAAK - Alliance Of Thieves TESTAMENT - Brotherhood Of The Snake U2 - War
En LP
ASIA - Asia ASIA - Alpha FOREIGNER - Records PAT BENATAR - In The Heart Of The Night PAT BENATAR - Get Nervous PAT BENATAR - Seven The Hard Way RAINBOW - Rising SAGA - In Transit URIAH HEEP - Salisbury
Zone Infinie - Zone Infinie (33T)
Death - …For the Whole World to See (33T)
Bromure - A la roquette (45T)
Maraboots - Ils ont tué la Oi! (45T)
Police Control - Sentimental (45T)
BACH Sebastian - Give 'Em Hell BLACK STONE CHERRY - Kentucky (Limited Edition CD + DVD) CAN OF WORMS - World Collapse INGLORIOUS - Inglorious TOTO - XIV VAN HALEN - I
Anathema - The optimist (2017) Accept - Metal heart (1985) Ramones - Ramones (1976) Eagles - Hotel California (1976)
et dans d’autres genres, pour Madame et les Enfants (opération FNAC 5 CD pour 20€, j’ai dû fouiner ailleurs que dans les bacs habituels pour compléter) : Aldebert - L’année du singe (2004) Zazie - Encore heureux (2015)
Achetés en cd à l’extreme market (en 20 minutes, heureusement pour mon porte-monnaie que je ne suis pas resté plus longtemps) :
1987 Coroner RIP
1988 Megadeth So far, so good… so what !
1990 Prong Beg to differ
1996 Opeth Morningrise
1998 Opeth My arms, your hearse
2011 Machine Head Unto the locust
avec tous les concerts à voir et la chaleur étouffante dans le Metal Market (une fournaise, je plains les exposants - on pourrait améliorer le lieu avec des ventilateurs,non? ) ça fait bien longtemps que je ne fais plus d’achats au Hellfest! mais je me rattrape ailleurs donc retour les poches vides…