ANNIHILATOR - Metal BROKEN EDGE - Kaos/Fear CARCARIASS - E-Xtinction CARCARIASS - Killing Process CIRCLE II CIRCLE - The Middle Of Nowhere HEAVEN AND HELL - The Devil You Know HIRAX - Immortal Legacy JUDAS PRIEST - Sad Wings Of Detiny JUDAS PRIEST - Killing Machine NIGHTMARE - One night Of Insurrection OVERSOUL - Scribbler PHIL RUDD - Head Job RUNNING WILD -Shadowmaker SODOM - Decision Day
@petitmacbodygoth:
Achetant principalement des vinyles, au regard de la chaleur cette année, je te laisse imaginer le résultat en les laissant dans la voiture .
Tout juste commandes:
Lower The Bar - Steel Panther
Hellbilly Deluxe - Rob Zombie
The Satanist - Behemoth (il etait temps que je l’achete celui la)
Ire Works - The Dillinger Escape Plan
No Grave But The Sea - Alestorm
Steal this Album - SOAD
Komintern Sect - Dernier Combat (avec en bonus l’EP « Les Uns sans les Autres »)
Komintern Sect - Les Seigneurs de la Guerre (avec en bonus tous les titres sortis sur des compilations comme « France » ou « Ulster » !)
Le tout en CD, accompagné de nombreux stickers, dessous de verre, pins et posters à l’effigie du groupe, le tout pour 10 euros !
GOTTHARD - Made In Switzerland - Live in Zürich IRON MAIDEN - A Matter Of Life And Death MUNICIPAL WASTE - The Art Of Partying SABATON - The Last Stand VOIVOD - Target Earth
18 €, j’étais content, je les ai tous désormais (à l’époque je n’avais acheté que Grin quand il est sorti, les autres je les avais en copie K7) ;
Sinon, pour le stand aux prix exorbitants, je boycotte aussi. Il vendait l’an dernier (ou il y a deux ans), les CD de Marillion du fan-club à 80 € - on peut les avoir autour de 15 de mémoire sur leur site, et ils n’ont rien de si rare.