Je viens de me commander les 2 albums de Uncle Acid & The Deadbeats, Blood Lust et Mind Control.
Tellement trippant ce rock psyché qui tire entre stoner et doom, ça va être excellent sous la big Valley!
Carpathian Forest - We are going to Hell for this
Death - Scream Bloody Gore
Death - Leprosy
Death - Symbolic
Death - The Sound Of Perseverance
Separement ou t’a choppé une promo? (interessé :0)
Un bel investissement !
Non pas de promo
trés bon groupe belle investisment
Ghost - Opus Eponymous
Ghost - Infestissumam
Dr Feelgood : All Through The City (coffret période Wilko Johnson 3CD+DVD)
Manilla Road : Mysterium
En LP :
Uncle acid - Mind control
En CD :
Electric Wizard - We live
Inter Arma - Sky burial
En LPs :
- Possessed - Beyond The Gates
- Possessed - The Eyes Of Horror
- Deceased - Surreal Overdose
En Cd :
Un best of des 18 ans d’Impiety
Reçus en ce début de mois :
LACUNA COIL - In A Reverie (1999 - Gothic Metal, ITA)
LACUNA COIL - Dark Adrenaline (2012 - Neo Metal, ITA)
VOLBEAT - Beyond Hell / Above Heaven (2008 - Heavy/Thrash/Punk/Rock n’Roll Metal autrement appelé « Elvis Metal » ou « Joyeux Merdier Vachement Bien Rangé », DAN)
WHITESNAKE - LoveHunter (1979 - Hard Rock, GBR)
WHITESNAKE - Slide It In (1984 - Hard Rock, GBR)
WHITESNAKE - Forevermore (2011 -Hard Rock, GBR/USA)
Depuis que j’avais écouté Still Counting, il commençait à devenir URGENT que ma metalthèque intègre du VOLBEAT… J’ai mis le disque dans le lecteur… J’ai lancé la lecture… Et j’ai pris une P*TAIN DE BAFFE ! Absolument conquis ! Un album qui lorgne un peu vers le punk californien mais en restant carrément heavy, et toujours avec cet éclectisme, cette touche omniprésente de « je fais ce que je veux et je le fais bien »… L’intervention de Mille Petrozza sur 7 Shots, par exemple, est parfaitement indiquée ! Absolument énorme, il me tarde de découvrir Guitar Gangsters And Cadillac Blood, Outlaw Gentlemen and Shady Ladies et tout le reste !
Il fallait bien aussi que je me mette à [del]Wihtsmacke[/del] 8o Whitesnake depuis que j’ai laissé tomber mon oreille sur le récent Made In Japan, c’est chose faite. Une sacrée référence, une sacrée voix et d’excellents musiciens. Un peu plus de mal avec Lovehunter qu’avec Slide It In (ça a un peu vieilli quoi…) Mais Forevermore, bien varié, se laisse écouter et donne irrésistiblement le sourire ! En tout cas, j’espère être au premier rang en juin car les lives de la bande à Coverdale ont l’air assez puissants !
J’ai aussi fini par céder à la tentation Lacuna Coil… Je sais pas si c’est lié au fait que je sois complètement amoureux de Cristina Scabbia :rolleyes: (en même je tombe amoureux de tout le monde en ce moment, ça doit être l’effet Whitesnake) mais j’ai vraiment aimé le premier album In A Reverie et ses ambiances mélancoliques… À l’inverse, le dernier Dark Adrenaline s’il se laisse aussi écouter tranquillement, tend un peu trop vers le Neo Metal aseptisé, un peu trop d’« Evanescence », pour m’accrocher totalement.
Soldes chez cultura:
Nirvana live @Reading
The Who - best of
A 4,99 chacun, ça aurait été con de pas en profiter…
H2O - S/T (LP)
H2O - Thicker Than Water (LP)
Tromatized Youth - Early Tromatic Days (LP)
Otsho - Violent Reality
Fierce - One Aim
Money Time - Get Nuts Or Die Tryin’
le tout chez Straight & Alert http://www.straightandalert.com/
Tu vas finir par posséder une certaine culture…
Je te conseille Straight & Alert au passage si jamais tu n’as jamais commandé là bas Le gars qui s’en occupe est le chanteur de Raw Justice, je t’enverrais l’EP je pense quand ils le sortiront
Je note tout ça, et je suis partant pour le EP !
Il se pourrait bien que l’année prochaine je puisse replonger dans le HxC made in Brasil, wait & see
Volbeat - Outlaw gentlemen & shady ladies
Bukowski - Hazardous creatures
Suicidal Tendencies - 13
Amorphis - circle
Je suis preneur de quelques groupes HxC Brésiliens si tu as des liens
Dead Cowboy’s Sluts - The Hand Of Death
Grosse grosse claque hier soir à leur concert, du gros gros Thrash’n’Roll lourd, massif qui pourrait plaire à pas mal de monde sur ce forum je pense