Coffret airbourne : running wild + no guts no glory pour 10€
- Soulfly : Savages
- Onslaught : VI
Krugër-Death, Glory and end of the World
Motorhead - Aftershock
DEATH ANGEL : The dream calls for blood
groupe découvert hier au Samain à la Mézières près de Rennes, du punch…!!!pur jus…!
Mobutu-Axl Rose is Dead
Deicever of the God d’ Amon Amarth ! Bah pas de décéption, c’est toujours du Amon Amarth ! ]
Fugazi - Fugazi Live Series : Riec sur Belon, BZH, 04.11.1990 (j’y étais !) & Montreal, Canada, 21.07.1998
Héhé Impossible de retrouver la date que j’ai faite à Lyon (je pense que c’était avant 90), mais en tout cas j’en suis sorti retourné et fan à tout jamais (cela dit je l’étais déjà avant d’entrer mais quand même).LA BAFFE
rah, qu’est-ce que vous êtes détestables vous 2… ]
l’un de mes regrets, ne jamais avoir eu l’occasion de les voir… 8.(
30 octobre 1990 sans doute, salle des fêtes de Craponne, 50 Francs, avec Victims Family et GI Love
J’aime Fugazi !
e]
30 octobre 1990 sans doute, salle des fêtes de Craponne, 50 Francs, avec Victims Family et GI Love
J’aime Fugazi !
Oui c’est ça (j’ai retrouvé la date sur le site Dischord), + la date en 1995 avec Prohibition en 1ere partie cette fois dans Lyon même et pas en banlieue.Ralala, nostalgie…
Sepultura- Beneath The Remains en 33Tours, trouvé à Rennes…hier soir…
mais je n’ai toujours pas remis ma platine .;je vais le faire cette semaine…pour écouter les 33T!
je viens de recevoir:
The Best of Death une compilation ancienne
et en cadeau:
Morbid Angel
une compil aussi entre l’album "Convenant " et autres titres
The Generals : Blood For Blood (au concert, 1ère partie d’ Annihilator)
Sinon, achetés cet aprem ches Gibert (pour les Lyonnais et les autres qui connaissent):
En occasion :
-
Tsjuder : Desert Northern Hell
-
Gorgoroth : Ad Majorem Sathanas Gloriam
En « petits prix » :
-
Asphyx : Deathhammer
-
Marduk : Serpent Sermon
En « petits prix » :
- Asphyx : Deathhammer
rhaaah ce disque… m’en suis toujours pas remis de celui-là!
Skid Row - Skid Row
WASP - The headless children
Suite à mes X déménagements, je n’arrivais plus à remettre la main sur tous mes SNAPCASE, alors :
Snapcase - Bright flashes
Snapcase - Lookinglasself
Snapcase - Steps
Snapcase - Designs for automotion
Don’t forget your roots !
moi j’ai acheté une nouvelle colonne pour ranger mes cds…commentaire de ma femme: c’est un concept d’isolation? non parce que là avec 6 colonnes du mur au plafond, ça commence à faire… ]
moi j’ai acheté une nouvelle colonne pour ranger mes cds…commentaire de ma femme: c’est un concept d’isolation? non parce que là avec 6 colonnes du mur au plafond, ça commence à faire… ]
Ta femme a de l’humour, le concept de l’isolation me plait bien !
C’est le meilleur moyen de s’isoler de la connerie humaine ambiante. Chacun de mes apparts et chacune de mes maisons successives ont eu le droit à ce genre d’isolation depuis mes 15 ans. Mon [del]ikea[/del], ma personnalisation à moi que j’aime et que j’approuve mais difficile de la recommander, elle évolue sans arrêt, se développe, progresse, se répand, s’insinue partout !