Vos derniers skeuds achetés

Coffret airbourne : running wild + no guts no glory pour 10€

• Soulfly : Savages
  • Onslaught : VI

Krugër-Death, Glory and end of the World

Motorhead - Aftershock

DEATH ANGEL : The dream calls for blood

groupe découvert hier au Samain à la Mézières près de Rennes, du punch…!!!pur jus…!

Mobutu-Axl Rose is Dead

Deicever of the God d’ Amon Amarth ! Bah pas de décéption, c’est toujours du Amon Amarth ! ]:smiley:

Fugazi - Fugazi Live Series : Riec sur Belon, BZH, 04.11.1990 (j’y étais !) & Montreal, Canada, 21.07.1998
:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Héhé :slight_smile: Impossible de retrouver la date que j’ai faite à Lyon (je pense que c’était avant 90), mais en tout cas j’en suis sorti retourné et fan à tout jamais (cela dit je l’étais déjà avant d’entrer mais quand même).LA BAFFE :smiley: :smiley:

rah, qu’est-ce que vous êtes détestables vous 2… ]:smiley:
l’un de mes regrets, ne jamais avoir eu l’occasion de les voir… 8.(

30 octobre 1990 sans doute, salle des fêtes de Craponne, 50 Francs, avec Victims Family et GI Love :wink:
J’aime Fugazi !

Oui c’est ça (j’ai retrouvé la date sur le site Dischord), + la date en 1995 avec Prohibition en 1ere partie cette fois dans Lyon même et pas en banlieue.Ralala, nostalgie… :smiley:

Sepultura- Beneath The Remains en 33Tours, trouvé à Rennes…hier soir…

mais je n’ai toujours pas remis ma platine .;je vais le faire cette semaine…pour écouter les 33T!

je viens de recevoir:

The Best of Death une compilation ancienne

et en cadeau:

Morbid Angel

une compil aussi entre l’album "Convenant " et autres titres

The Generals : Blood For Blood (au concert, 1ère partie d’ Annihilator)

Sinon, achetés cet aprem ches Gibert (pour les Lyonnais et les autres qui connaissent):

En occasion :

• Tsjuder : Desert Northern Hell

• Gorgoroth : Ad Majorem Sathanas Gloriam

En « petits prix » :

• Asphyx : Deathhammer

• Marduk : Serpent Sermon

rhaaah ce disque… m’en suis toujours pas remis de celui-là! :smiley:

Skid Row - Skid Row

WASP - The headless children

Suite à mes X déménagements, je n’arrivais plus à remettre la main sur tous mes SNAPCASE, alors :
Snapcase - Bright flashes
Snapcase - Lookinglasself
Snapcase - Steps
Snapcase - Designs for automotion
:slight_smile:
Don’t forget your roots !

@SOIA: :stuck_out_tongue:

moi j’ai acheté une nouvelle colonne pour ranger mes cds…commentaire de ma femme: c’est un concept d’isolation? non parce que là avec 6 colonnes du mur au plafond, ça commence à faire… ]:smiley:

Ta femme a de l’humour, le concept de l’isolation me plait bien ! :wink:
C’est le meilleur moyen de s’isoler de la connerie humaine ambiante. Chacun de mes apparts et chacune de mes maisons successives ont eu le droit à ce genre d’isolation depuis mes 15 ans. Mon [del]ikea[/del], ma personnalisation à moi que j’aime et que j’approuve mais difficile de la recommander, elle évolue sans arrêt, se développe, progresse, se répand, s’insinue partout :smiley: !