c’est ça, ça progresse tout le temps! et encore, je suis hyper soft, j’ai à peine plus de 700 cd…j’ai un pote qui en a plus de 5000 et il ne voit même plus les murs de son salon… :lol:
En LP :
Neu ! - 2
Blue cheer - Vincebus eruptum
Dust - Hard attack
Le Dust est une claque absolue … Pas besoin d’aller chercher plus loin pour trouver une des influences majeures de Graveyard.
Perso je suis pour la dématérialisation. Malheureusement, le téléchargement légal, c’est trop cher, et je ne crois pas qu’il existe encore une loi équitable pour les consommateurs et pour chaque musicien (pas seulement les plus gros) sur la redistribution des droits d’abonnement aux sites de streaming. J’ai quand même acheté 3 albums de Napalm Death récemment parce que bon, faut bien faire vivre les musiciens, mais je les ai pas encore mis dans ma platine (à part le dernier) !
J’ai enfin commandé:
DEATH -Human
- Individual thought patterns
DEATH ANGEL -The Dream Calls for Blood ( en édition limitée avec le Dvd)
ANTHRAX : Live the island years
Acheté au Wolf Throne :
DESTRÖYER 666 - To The Devil His Due CD
VENENUM - Venenum LP
Epica : Retrospect (10th anniversary) : 2 DVD + 3 CD
Turisa : Turisas 2013
Pas encore eu le tps de les écouter ms votre avis m’intéresserait si vs les avez déjà écoutés
J’ai trouvé le turisas 2013 très bon pour ma part
Epica ce n’est pas came donc je n’ai pas écouté
ICED EARTH - Alive In Athens
33 TOURS:
LED ZEPPELIN III
ZZ TOP - fadango
ZZ TOP - deguello
ZZ TOP - eliminator
a 5 euros le LP je ne pouvais pas refuser…
33T :
Toxic Holocaust - Chemistry of Consciousness
Deströyer 666 - Cold Steel
Midnight - Satanic Royalty
CD :
Joel Grind - The Yellowgoat Sessions
ANTHRAX - Volume 8 : The Threat Is Real. 1 € dans une foire aux disques !
Petite razia hier à Total Heaven:
Jello Biafra & The Guantanmo School of Medicine - White people and the damage done
Neurosis - Live@Roadburn 2007
The Eighties Matchbox B-line Disaster - Blood & fire
Black Tusk - Taste the sin
Joel Grind - The Yellowgoat Sessions
Liege Lord - Master Control
En LP :
Hawkwind - Warrior on the edge of time … Je ne l’avais pas encore, et bien c’est devenu un de mes Hawkwind préféré … Grosse touche Pink Floydienne au rendez-vous
Captain Beyond - S/T … Hard rock / heavy rock à tendance psyche. Mortel.
Octopuss - Restless night … J’en avais beaucoup entendu parlé comme une rareté genre pépite sous estimée du psyche 70’s, du coup je trouve un repress en LP, je me jette dessus … et bien semi déception … A part 2 ou 3 morceaux sympas, le reste est passablement bateau.
DIO - the last in line (en vynile)
LP :
GANDALF - s/t
JEX THOTH - Blood Moon Rise (plus le 7’’ de la tournée)
CHURCH OF MISERY - Thy Kingdom Scum (Toujours parfait, ces Japonais sont incroyables de régularité)
Nattefrost / Fenriz’ Red Planet - Engangsgrill LP
Behemoth - « Blow Your Trumpets Gabriel » White Vinyl 12’’ EP (Pré-commande)
HEMRANO - dare I say (occaz, moins cher qu’une bière à Paris…)