J’avais un masque de V pour Vendetta avec sweat à capuche et jean destroy. Quelques personnes/photographes m’ont demandé de faire des photos, ce serait sympa de partager. Merci.
\m/ Hello!
Je cherche des photos d’un clown noir,collerette et ponpons rouge et un masque avec une grosse bouche articulée et des grosses dents et les yeux qui s’allument rouge!!
euh on s’est balladé en sous vet le dimacnhe soir avec une amie sur le camping pendant 1h30/2h, des gens on pris des photos avec nous.
Si qqn en a on est preneurs
Merci à tous les festivaliers qui ont acceptés d’être pris en photo ! Pour la plupart, j’ai pris vos adresses mail, donc les photos suivront. Ca va prendre un peu de temps car j’ai plusieurs centaines d’images à traiter !!!
Pour l’homme à la tête de cheval : je crois que j’ai une photo de toi mais je n’avais pas pris ton email ! En cliquant sur on pseudo tu peux m’envoyer un message il me semble ! Ca me permettra d’avoir tes coordonnées et de t’envoyer l’image finale quand elle sera prête !
Si sur vos photo vous voyez un mec plutôt grand, veste en jean patché/badgé dossard AC/DC, t-shirt noir Airbourne, jean noir, nike, bandana bleu avec cheveux court, je suis intéressé.
(le samedi et dimanche je portais en plus un sweat rouge en dessous la veste)