Hergott :d) si c’est toi le pere noel auqeul je pense, tu était à 6 feet Under non ?
Et ton « manteau » a finit par etre en lambeaux a la fin du Week end ? ![]()
Super ! je t’ai envoyé un email !
Hergott :d) si c’est toi le pere noel auqeul je pense, tu était à 6 feet Under non ?
Et ton « manteau » a finit par etre en lambeaux a la fin du Week end ?
Non, c’était un autre ! ![]()
ah dommage car je l’ai croisé souvent lui ![]()
Je recherche des photos avec la bite géante, c’est un pote
moi j’ai 2 mecs 1 en bite et l’autre préservatif roses en photo, c’est ça ?
J’ai surtout fait des slams sur Mass hysteria, Gojira (une bonne 12aine) et Korpiklaani.
Hello,
Ici le troupeau de vaches ! Envoyez nous vos photos via ce forum, ou bien en postant directement sur notre page Facebook ! Meuh à tou(te)s !!!
Hello,
Vous étiez très laids. (laits aussi, oui).
Cordialement,
4talente:
Je ne pense pas que ça soit lui, mon pote c’était celui en bite intégrale, avec le gland qui pouvait s’enlever
warboeufsoiz:
4talente:
Je ne pense pas que ça soit lui, mon pote c’était celui en bite intégrale, avec le gland qui pouvait s’enlever
je ne l’ai pas, désolée
bonne soirée tchô !
Si y a des photos de Tigrou, Denver et Nutella, je suis preneur, ce sont des potes
Il devrait y avoir une photo sur le site, je ne sais plus quel jour. La classe absolue btw ^^
J’avais un masque de V pour Vendetta avec sweat à capuche et jean destroy. Quelques personnes/photographes m’ont demandé de faire des photos, ce serait sympa de partager. Merci.
Pareil pour toi, sur le site il y a une photo qui correspond à cette description.
Salut je cherche une photo d’un mec en jean, tee shirt noir et cheveux long (et oui c’était moi ;D). Vous avez ?
Menteur, c’était moi !
Hey ! Personne n’a de photo d’une fille en aviateur (en jupe ou en short) ?
pour le soldat zombie, (genial le costume) j’ai trouve cette photo sur le site 20mn
http://cache.20minutes.fr/photos/2013/06/24/clisson-22062013-festival-c25a-diaporama.jpg
ça devrait te plaire !!!
- une autre : t’as du bol…
http://www.metalorgie.com/photos/galeries/423_Hellfest-2013-Vendredi?page=1
Salut Je me suis pas beaucoup déguisé cette année (trop froid) mais je suis quand meme en OBELIX le dimanche soir, si quelqu un à des photos… Merci par avance.
8)
Hello,
Je shootais cette année dans le Pit. Notamment celle-ci :

Première salve de la journée du Vendredi ![]()
Enjoy & Share.
VENDREDI : https://picasaweb.google.com/115012985035476345966
Hey ! Si quelqu’un a des photos d’un mec avec un t shirt Black Flag blanc et des dreads je suis preneur ![]()
@ le mec qui cherchait une photo du masque anonymous : http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/06/23/au-coeur-du-hellfest-2013-biere-pogos-et-maquillage_3435097_3246.html vers le milieu bien classe solo au milieu d’un cercle ![]()
gwengas:
Désolé je suis une meuf donc ce n’était pas moi, dommage d’ailleurs ^^.
Ah mince c’est donc le cheval N°2 !
Sinon qqn a demandé des vaches ? J’ai une photo d’une vache isolée !
J’en déduis donc que je suis le cheval n°2, aurais-tu une photo à m’envoyer par mail ?
Salut !
Mon ami et moi cherchons notre photo un peu partout sur internet, mais ne la trouvons nulle part ! Pourtant nous avons été photographiés pas moins d’une cinquantaine de fois !
Nous étions tout verts, j’étais (comme mon pseudo l’indique en elfe), et lui en teletubby vert, nous ne passions pas inaperçus ![]()
Si vous faites partie de nos nombreux paparazzis, n’hésitez pas à nous faire part des clichés ![]()
Hello si vous avez des photos d une fille avec une veste a capuche N7 ou un tshirt nolife,EXP ,jles veux bien ,merci
J’ai été prise une bonne centaine de fois en photos,
J’étais toute en corpse paint ( bras, visage, cou… ect…)
Si jamais quelqu’un en as
Salut !
Mon ami et moi cherchons notre photo un peu partout sur internet, mais ne la trouvons nulle part ! Pourtant nous avons été photographiés pas moins d’une cinquantaine de fois !
Nous étions tout verts, j’étais (comme mon pseudo l’indique en elfe), et lui en teletubby vert, nous ne passions pas inaperçusSi vous faites partie de nos nombreux paparazzis, n’hésitez pas à nous faire part des clichés
Le teletubby vert avec une fausse blessure sur le front devant Twisted sister ça colle ? Parce que y’a des chances que j’ai.