Vos photos du Hellfest 2013 (Ambiance , camping,groupes .....)

Non malheureusement c’est l’AUTRE télétubby vert :confused:

On est sur un forum où des gens sympas entre eux se refilent des photos souvenirs ou on est là pour dire de la merde?

Cordialement

louche hors contexte … très louche même ahah

Bin oui ! J’avais demandé à la personne quand j’ai fait la photo … si c’était toi tu te souviens peut-être… J’ai copié ton adresse mail, je vais t’envoyer la photo dès qu’elle sera prête (ça peut prendre qqs jours).

Si quelqu’un connait la demoiselle qui est sur mes épaules ^^ Une mélanie de nantes si je me rapelle bien ^^

Voilà [url=http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200589013060077.1073741828.1001774625&type=1]mon album 2013, signalez si ça fonctionne pas.

si quelqu’un a une ou plusieurs photos d’une petite thrasheuse rousse, j’avais une veste à patch avec un backpatch Death (l’album Human). J’étais à la barrière pour Dr Living Dead, Vektor, Heathen, Morbid Angel… merci

Ah yes, merci à toi !! Merci aussi pour le compliment ^^

Obélix ! C’est à cause de ton casque que je ne voyais plus… Moonspell je crois, en tout cas pendant un concert de l’altar !!!

Salut ! Je suis à la recherche de photos d’un scout et d’un chirurgien. Merci :slight_smile:

J’étais le chirurgien, l’année dernière ]:smiley: ]:smiley:

Plop je réitère ma demande avec quelques précisions des fois que ça aiderait : Nana avec masque de cheval + Homme hot dog → premier rang sur Vera Cruz, Agnostic Front, Skindred, The Arrs, The Ghost Inside, Pig Destroyer ! Voilà, si y’en a qui connaissent les photographes qui passent au délà des barrières :slight_smile:

Pareil je redemande : qqn aurait des photos (on a posé pour certaines) d’un dreadeux et du fill en sous vet le dimanche soir au camping ? :smiley:

thesurgeon : je te vois partout…
http://www.presseocean.fr/sites/default/files/imagecache/gallery-image/photo_535.jpg

Hej,
Je cherche des pics du publique lors de At The Gates, enfin de nous quoi, une rousse et un barbu à la barrière, si quelqu’un a shooter les freaks de service merci de les balancer. Nous serions contents de les avoir.
Tack

Salut à tous,

Vos photos sont top ! Moi je recherche des photos d’un gars qui ressemblait beaucoup à Jax dans Sons of Anarchy, si vous en avez je suis preneuse :slight_smile:

par contre, moi j’en ai vu un qui ressemblait a clay morrow…

Salut!

Moi, j’étais toute en corpse paint (visage, cou, bras, ect…)
J’ai été prise en photos une bonne centaine de fois!
Si quelqu’un en a :wink:

Merci à toi, j’en ai déjà trouvé quelques une c’est cool :smiley:

Hello les Hellfestiens! :slight_smile:
après ces 3 jours de pèlerinage extrême, je suis évidemment à la recherche de photos, :slight_smile:
j’avais un « trou de balle » entre les yeux, et une combi de bagnard orange, je sais que j’ai été prise en photos mais je ne les retrouvent pas! :cry: