Bin oui ! J’avais demandé à la personne quand j’ai fait la photo … si c’était toi tu te souviens peut-être… J’ai copié ton adresse mail, je vais t’envoyer la photo dès qu’elle sera prête (ça peut prendre qqs jours).
si quelqu’un a une ou plusieurs photos d’une petite thrasheuse rousse, j’avais une veste à patch avec un backpatch Death (l’album Human). J’étais à la barrière pour Dr Living Dead, Vektor, Heathen, Morbid Angel… merci
Plop je réitère ma demande avec quelques précisions des fois que ça aiderait : Nana avec masque de cheval + Homme hot dog → premier rang sur Vera Cruz, Agnostic Front, Skindred, The Arrs, The Ghost Inside, Pig Destroyer ! Voilà, si y’en a qui connaissent les photographes qui passent au délà des barrières
Hej,
Je cherche des pics du publique lors de At The Gates, enfin de nous quoi, une rousse et un barbu à la barrière, si quelqu’un a shooter les freaks de service merci de les balancer. Nous serions contents de les avoir.
Tack
Hello les Hellfestiens!
après ces 3 jours de pèlerinage extrême, je suis évidemment à la recherche de photos,
j’avais un « trou de balle » entre les yeux, et une combi de bagnard orange, je sais que j’ai été prise en photos mais je ne les retrouvent pas!