Vos prochains concerts?

Voilà, j’ai cherché, mais j’ai pas trouvé de topic correspondant, alors j’en crée un.

Quel est le prochain concert que vous comptez faire?
Perso Ez3kiel dimanche au Trianon. (déjà vu une fois avec Hint, une grosse claque je me suis pris).

Sauf concert qui se glisserait entre temps, c’est moi qui fait mon prochain concert le 11 mai au Sprint à Clermont avec mon groupe (Corpus Funeralis) et Odium. Soirée sous le signe du black metal.

Moi ce sera Suffocation et Havok sur Paris.
Après, comme j’irai pas au HF cette année, j’attend de voir si les groupes y participant font une date sur la capitale ( je pense que je peux me brosser pour Vektor).
Et puis 3 fest prévus pour le mois d’aout si tout se passe bien : Resurection, Brutal Assault, Motocultor.

Si je travaille pas le lundi 13 mai au soir j’irais voir Septic Flesh + Fleshgod Apocalypse + Carach Angren + The Descending au CCO de Villeurbanne sinon le prochain c’est le Hellfest.

Très bonne idée que ce topic! Merci l0b0t0mie! (ça fait un peu con d’écrire ça quand même… :smiley: )
Ca me permettra de voir qui va à un concert quand je suis en déplacement… :cool:

Beh de rien!

Mad Sin mercredi à Laval

Regarde Les Hommes Tomber le 11 mai au Mans

Iron Maiden le 5 juin à Paris !!

12 mai danko jones marseille
18 mai maceo parker parvis des arenes de nimes gratos
31 mai Pih Poh (pote de belfort) à la rodia de nimes

Pareil

Neurotic Deathfest en Hollande dans 4 jours :cool:

Qui c’est qui va voir le tribute Death to all pour sa seule date en Europe ? C’est bibiiiiiiiiiiiiiiii

Fumier de bibi va !

LA fete etudiant Suisse: http://www.balelec.ch/

Dead Can Dance le 30/06.

carpathian forest au hellfest :stuck_out_tongue:

Je me tate pour Septic Flesh au CCO (surtout qu’on y serra a plusieurs apparement), sinon, probablement rien avant le Hellfest.

Moi ce soir Les Ramoneurs de Menhirs. Je les ai dja vu, mais bon. :wink:

Pennywise @ Petit Bain - Paris le 7 mai

:frowning:

Profite pour moi ! :wink:

Ça devrait aller, je te raconterai :wink: et je te paierai la place à grand coup de bières dans 1 mois et demi :wink:
Mais dommage que tu ne puisses pas venir mardi au final :frowning:

Tout ça pour une réunion de merde en plus…