Concert au Moulins de Brainans complet !
Obituary le 16/3 au cco a Villeurbanne avec exmortus:attention les cervicales!!!
Havok le 14/4 toujours au cco a villeurbanne avec harlott (et darkest hour et cepahlic machin…):une bonne soirée THRASH en perspective
Obituary le 16/3 au cco a Villeurbanne avec exmortus:attention les cervicales!!!
Havok le 14/4 toujours au cco a villeurbanne avec harlott (et darkest hour et cepahlic machin…):une bonne soirée THRASH en perspective
je serais au live d’ havok, on pourrait se boire une binouse si ça te dit.

Ben de Ben:Obituary le 16/3 au cco a Villeurbanne avec exmortus:attention les cervicales!!!
Ok! probablement en hoodie amon amarth et t shirt testament the legacy!
djetallica:
Ben de Ben:Obituary le 16/3 au cco a Villeurbanne avec exmortus:attention les cervicales!!!
Ok! probablement en hoodie amon amarth et t shirt testament the legacy!
probablement en hoodie roots de sepultura et tee shirt REDRUM de shining ]
Frank Carter & The Rattlesnakes mardi au Trabendo !
Black Label Society le 3 avril

Revedefer:
Ange + Motis, Moulins de Brainans (39), samedi 10 mars.
J’hésite pour aller les voir au Mans. La dernière fois que j’ai vu Ange, c’était en 94/95 (dernière tournée de la formation « historique »)…
Revedefer, tu me diras si ça vaut le coup ?
jpkv si tu aimes Ange, tu ne seras pas déçu ! 1h45 de bonheur ! Il assure le père Christian Descamps, du haut de ses 71 ans ! Il a toujours une voix magnifique! Il vit toujours ses chansons à fond sur scène. J’ai adoré !
Merci, mes interrogations portaient justement sur sa performance, je m’en vais donc prendre mon billet illico presto. Ange fait partie de mes classiques.
Edit : place prise ! je me suis fait peur, je pensais la trouver sur digitick mais la date du Mans n’y était pas (les autres si), j’ai cru un instant que c’était sold out.
Salut le fofo,
Je fais avatar au Trianon et Carpenter Brut à l Olympia dans les jours qui arrivent (Paris)
Des chances de vous croiser?
Petite liste mise à jour pour 2018
Confirmés:
• Black Label Society, mardi 3 avril, Den Atelier, Luxembourg
• Lorenzo, vendredi 6 avril, Rockhal, Luxembourg - c’est clairement pas du metal ahah
• Machine Head, mercredi 26 avril, Den Atelier, Luxembourg
• The Offspring, lundi 18 juin, Rockhal, Luxembourg
• Hellfest
• Billy Talent, mardi 26 juin, Den Atelier, Luxembourg
En attente:
• Danko Jones, mercredi 3 mai, Rockhal, Luxembourg - moyennement probable
• Russian Circles, dimanche 13 mai, Rockhal, Luxembourg - peu probable
• Volbeat, lundi 11 juin, Rockhal, Luxembourg - très probable
• Download Festival, vendredi+samedi - très probable
• Orelsan, mercredi 18 octobre, Rockhal, Luxembourg - très probable
• Trust, dimanche 4 novembre, Den Atelier, Luxembourg - peu probable
• Within Temptation, mardi 20 novembre, Rockhal, Luxembourg - plutot probable
• Nightwish, mardi 27 novembre, Garage, Saarbruck, Allemagne - plutot probable
Hop un concert de plus : Médine au Bataclan le 20 octobre.
Du coup pour le moment j’ai :
- Frank Carter & The Rattlesnakes (Trabendo)
- Komintern Sect + The Templars (Gibus)
- Iron Maiden (Bercy)
- Médine (Bataclan)
Merci pour ce retour, j’ai hâte de le voir en juin, les 50 ou 55 minutes risquent de passer trop vite.
Quelqu’un a déjà vu Ne Obliviscaris en live ? Je demande car ils passent sur Bordeaux accompagnés de Allegaeon et Virvum (que je ne connais pas non plus) fin avril, et vu le prix du billet j’ai bien envie de me laisser tenter.
@Arnofix : jamais vu en live, mais si tu y va, on se verra la bas

Quelqu’un a déjà vu Ne Obliviscaris en live ? Je demande car ils passent sur Bordeaux accompagnés de Allegaeon et Virvum (que je ne connais pas non plus) fin avril, et vu le prix du billet j’ai bien envie de me laisser tenter.
Vu au Hellfest, sur les conseils de la Dame de l’Ouest, c’est pas du tout mon style de Metal, je suis Heavy Thrash, et j’ai adoré.
Samedi 24/03 - Skull Crsuh Fest III, à Colmar, avec Paragon, Crystal Viper, Lonewolf, Dexter Ward et Tentation.
Grosse fessée que je me suis prise lors de leurs passages sous l’Altar il y a 2 ans. Le son était propre en plus, un bon son de violon.
Foncez prendre vos Billets, Allegaeon c’est juste génial sur CD! en live j’en sais rien, c’est un première pour eux en Europe, donc a ne pas louper!
Virvum, ca change de registre, c’est du tech death bien plus lourd, mais j’adore aussi!
Merci pour tous ces retours, je vais prendre mon billet fissa ! (Sans oublier Dark Tranquility avec Equilibrium en 1ère partie le 9 avril.)
Scorpions au Zenith de Nantes jeudi 22/04, d’autres gens du forum y vont?

Scorpions au Zenith de Nantes jeudi 22/04, d’autres gens du forum y vont?
Les prix des billets sont une honte sur cette tournée des Scorps