I’m glad you liked brazilian madness at metal concerts hahahah.
Et au final soirée plumard 8.( 8.(
Il y en aura d’autres Seb !
Idem
Pas trop compris le choix de la 1ère 1ère partie par contre…
Ça fera plus de temps au bar :rolleyes:
Un peu comme avec Amaranthe y a 2 semaines

Avatar demain, dans la ville maudite… mais bon que ne ferait-on pas pour The King of Avatar Country ?
j’espère que le public de la ville maudite sera à la hauteur du rendez-vous. La semaine dernière à l’Autre Canal pour Steven Wilson, il n’avait jamais vu un public si peu enthousiaste et si calme (et moi non plus). En tout cas, bon concert, j’y serai bien allé mais incompatibilité d’agenda, du coup je vais peut être me rabbatre sur le concert de Esch-sur_Alzette

Pommegrany:
Avatar demain, dans la ville maudite… mais bon que ne ferait-on pas pour The King of Avatar Country ?
j’espère que le public de la ville maudite sera à la hauteur du rendez-vous. La semaine dernière à l’Autre Canal pour Steven Wilson, il n’avait jamais vu un public si peu enthousiaste et si calme (et moi non plus). En tout cas, bon concert, j’y serai bien allé mais incompatibilité d’agenda, du coup je vais peut être me rabbatre sur le concert de Esch-sur_Alzette
Je verrai si je fais aussi la date de la Kulturfabrik. Mais bon… j’ai déjà fait Strasbourg. Mais jamais deux sans trois ahah qui sait ?

Redge:
Pommegrany:
Je verrai si je fais aussi la date de la Kulturfabrik. Mais bon… j’ai déjà fait Strasbourg. Mais jamais deux sans trois ahah qui sait ?
Le Roi mérite que tu te déplaces jusqu’au Luxembourg pour lui !
Mac Seb:Decapitated et ACOD à St-Brieuc (LA Citrouille) jeudi 07/02.
Arf dommage… Vu le set au ferrailleur, ça promet, je les vois ce soir !
Donc :
- Decapitated le 08/02 à Savigny le temple
- Psycroptic + Aversions Crown + Within Destruction le 09/02 à Savigny le temple
- Ingested le 23/02 au Gibus
- Gorod + Psykup le 11/03 à la Machine
- peut être Septicflesh + Krisiun le 12/03 à la Machine
- Misery Index le 04/04 au Glazart
- Suffocation + Belphegor le 14/04 au Glazart
- Fit for an Autopsy + Vulvodynia le 28/05 au Gibus.
Bref, de tendres moments à venir
Après Ghost avant-hier, Rival Sons ce soir au Bataclan.
Ensuite ça sera Slash & Myles Kennedy au Zénith le 22 février.
Je devais voir Pensées Nocturnes et Pénitence Onirique avec quelques personnes du forum ce soir, au final comme Mcseb ça sera soirée au lit avec 39 de fièvre 8.(

Je devais voir Pensées Nocturnes et Pénitence Onirique avec quelques personnes du forum ce soir, au final comme Mcseb ça sera soirée au lit avec 39 de fièvre 8.(
Bon courage Alyann

Mac Seb: Mac Seb:Decapitated et ACOD à St-Brieuc (LA Citrouille) jeudi 07/02.
Arf dommage… Vu le set au ferrailleur, ça promet, je les vois ce soir !
Donc :
- Decapitated le 08/02 à Savigny le temple
- Psycroptic + Aversions Crown + Within Destruction le 09/02 à Savigny le temple
- Ingested le 23/02 au Gibus
- Gorod + Psykup le 11/03 à la Machine
- peut être Septicflesh + Krisiun le 12/03 à la Machine
- Misery Index le 04/04 au Glazart
- Suffocation + Belphegor le 14/04 au Glazart
- Fit for an Autopsy + Vulvodynia le 28/05 au Gibus.
Bref, de tendres moments à venir
Énorme, Gorod passe aussi à Lyon ! Avec Psykup et SUP, j’espère pouvoir y aller

Énorme, Gorod passe aussi à Lyon ! Avec Psykup et SUP, j’espère pouvoir y aller
J’te le souhaite, c’est immanquable vu le dernier album !!

AMORPHIS + SOILWORK + JINJER ce soir au Bikini a Toulouse (31),
Avis aux amateurs de bières partagées je suis preneur
Merdum Cacadum… je disais justement à Monsieur qu’Amorphis allait bientôt passer…
Demain soir au Rock’n Eat à Lyon : Poisöncharge / Indian Nightmare

Franchement, t’as loupé un sacré truc avec Pénitence Onirique
Mercyless + Fall of Seraphs + Trepanator au Mamm Douar Kafe à Auray samedi prochain (23/02).
Mohrkult, Goatslave, Aetheria Conscientia, Acedia Mundia, à Paris, le 2 mars, si je peux prendre mon billet