Hey mais j’ai un concert demain :o j’ai eu tellement de merdes depuis Ghost y a un mois (on rigole pas ça n’a rien à voir ] ), que j’ai failli zapper.
Dance with the Dead à Paris, un peu de synthwave pour faire plaisir à Infestus

Hey mais j’ai un concert demain :o j’ai eu tellement de merdes depuis Ghost y a un mois (on rigole pas ça n’a rien à voir ] ), que j’ai failli zapper.
Dance with the Dead à Paris, un peu de synthwave pour faire plaisir à Infestus
Ahah! ça m’est arrivé de zapper un concert en novembre dernier (30€ dans le cul !).
J’achète mes billets plusieurs mois à l’avance et puis j’oublie… Faut pas vieillir ! :8
Et j’ai failli remettre ça le mois dernier avec Massive Attack à Paris (45€ le sésame). M’en suis souvenu que la veille au soir… en racontant à mon interlocuteur au téléphone qu’il m’était déjà arrivé d’oublier un concert ! :lol: "Ah mais… au fait… putain, on est quel jour là ?.. attends… putain mais oui j’ai un concert demain en plus !! J’te jure…xsrdctfyvgukg !!! "
Alyann, c’est pas toi qui est né un 1er août aussi ? Si oui, tout pourrait s’expliquer… :rolleyes:
Nan c’est pas la vieillesse je refuse ! Nan nan nan. J’ai juste eu la tête ailleurs entre la grippe et ses complications et un accident de voiture hier soir…
A pu voiture pour le moment, heureusement a toujours Alyann mais quelques neurones sont restés sur l’airbag 8o
Rien à voir avec le 1er août, je refuse d’avoir un point commun avec un trolleur ]
Désolée pour le flood…mais oui, Alyann, vaut mieux la voiture que toi, et normal que tu ais la tête ailleurs…Fais gaffe et tiens bon {) {) {)
Un peu chiant les démarches (tu dois connaître emers ] ) et le contrecoup, du coup ce concert tombe à pic pour penser à autre chose.
Et lundi c’est Solstafir dans une salle que je ne connais pas ! Café de la danse je crois ?
Pour une fois que je ne serai pas loin de Paris le soir, il faut que le concert n’ait pas de première partie et commence à 20h :lol:
Pour moi ce sera No one is innocent et Aqme au Metronum à Toulouse mercredi. Et j’aurai la chance de partager cette soirée avec ma fille au pied de la scène.
Decapitated le 16 mars à Lievin.
Stick to Your Guns / Get The Shot / Nasty le 11/04 à Sainté, pour une fois qu’il se passe un truc comme ça dans le coin ]
The Ocean / Downfall of Gaia / Herod vendredi au CCO à Villeurbanne, place gagnée sur Facebook (précision pour les détracteurs ] ), you-hou !
Wrong + Coilguns + Sycomore à Amiens le 28/04
Des idées de concerts dans l’est ? Nancy Starsbourg, Lux?
car n ce moment c’est le vide niveau métal dans le coin
Demain ce sera Aqme et No One is innocent pour moi au Metronum à Toulouse.
Sur Mars et Avril t’as ça en gros:
Lux:
15/03 : Versus You, Atelier
18/03 : Frank Carter and the Rattlesnakes, Rockhal
20/03 : No one is innocent, Kufa
21/03 : Perturbator, Kufa
30/03 : Shaka Ponl, Rockhal
02/04 : Der Wer Einer Freiheit + Au-Dessus, Kufa
16/04 : Suffocation + Belphegor, Kufa
27/04 : Disturbed + Skindred, Rockhal
Metz:
16/03 : Les Sheriff + Les Sales Majestés, BAM
06/04 : Celeste, Trinitaires
Nancy:
26/04 : SepticFlesh + Krisiun
Et après jsp pour Nancy, hors weekend ça fait loin pour moi…
Je ne suis pas tout seul ca rassure, j’ai fait la mm il y a qq semaines
Mass Hysteria le 22 mars au lux.
Oomph le 17 à Stras
In flames le 12 avril à nancy
Merci!
Disturbed c’est déjà prévu
Apres le restez j’ai déjà presque tout vu d’où l’absence de concert en ce moment en ce moment.
Reste a voir si je me laisse tenter par in Flames vu le live désastreux que j’ai vu y a 2 ans…
Ce soir Gorod / Psykup / SUP au CCO Villeurbanne
15/04 : Tyr / Heidevolk au CCO aussi
Ce soir Gorod / Psykup / SUP au CCO Villeurbanne
15/04 : Tyr / Heidevolk au CCO aussi
A ce soir alors ^^
Gorod Miam Miam, profitez bien ]
Pour moi ce sera No one is innocent et Aqme au Metronum à Toulouse mercredi. Et j’aurai la chance de partager cette soirée avec ma fille au pied de la scène.
Aqme je recommande ! Je les ai vus à l’Octopode Festival.
Belle énergie et implication sur scène.
Ils ont annoncé qu’il arrêtaient alors profite bien
L’Octopode Festival pour ceux qui ne connaissent pas est un tout petit festival gratuit dans le canton de Genève en Suisse.
Il y a un jour Rock Metal
Petit et gratuit mais l’année dernière on a eu entre autres Aqme, Samael, Ensiferum, …
J’étais vraiment très content d’y être (et c’est à 20mn de vélo de chez moi)