Darkonnely + Lost Chapter + Inmost Depths à l’Acropole, à Dijon samedi 24/05
Necrowretch + Ataraxy + Cavadric Fumes le 31 Mai à Rennes ! Pui ensuite bah ça sera le Hellfest !
Un festival qui dure toute la journée demain et après, ce sera sans nul doute le Hellfest !
Maintenant ce sera le Hellfest
Pareil pour moi.
Moi ce sera Brutal Truth à Montpellier lundi soir !!!
Date unique en France en salle pour leur tournée d’adieu, et rebelotte au Hellfest le week-end suivant…
Il va nous manquer ce Dan 8.(
J’ai bien fait d’aller voir Soulfly il y a deux semaines, ça me fait un dilemme en moins !
La Fête de l’Enfer !
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLL FUCKIIIIIIING FEEEEEEEEEEEEEST!
Prochain concert ? Huum dans un champ du côté de Nantes, le bled s’appelle Clisson je crois…^^
Bah…on s’y croisera peut-être alors? Je pense y aller aussi!
Tiens, vous aussi ? Décidément, le monde est tout petit !
un petit festoche entre gens du coin, y’aura une petite centaine de personnes grand max je pense…Ca va être dans une ambiance bon enfant !
Ouais, ça va être sympa, il paraît qu’on peut y apprendre des techniques de camouflages caca, que des gens se transforment en corbeaux et que certains improvisent même des blagues !
Inquisition au Klub, Paris, le 20 juillet, histoire de se mettre en jambes pour le Brutal Assault !
Allez, à peine revenu du Hellfest qu’on enchaîne demain avec Centurian à Toulouse !
il y a t’il des dessus de skidrow au hellfest qui veulent une séance de rattrapage par sebastian back au forum de vaureal ce samedi?
On peut pas dire que Skidrow aura mis le Hellfest sans dessus-dessous :lol: :lol:
looool effectivement des déçus ca sera mieux^^
Sanctuaire + Hexecutor mardi ici à Lyon