Vos prochains concerts?

si vous avez l’occase de voir Pigalle aller vous faire plaisir le vieux françois c’est un poete c’était magnifique comme live (par contre charlelie couture soporifique)

La même !!!

Oublie pas d’écouter un peu pour ta culture générale, c’est pas du métal mais ils font partie de l’histoire des musiques extrêmes. :wink:

Bane le 30 à marseille

steel panther le 16…MARS 2015, j’adore les concerts qui sont programmés de plus en plus à l’avance
bientot ca sera 2 ans à l’avance pour avoir les billets.

Sans doute qu’ils prévoient ça à l’avance, le temps que les jeunes filles prennent en poitrine… :smiley:

je veux bien un roman photo du développement des filles présentes le soir la ]:smiley:

Ca devrait ressembler à quelque chose comme ça… http://www.koreus.com/video/seins-font-malle.html ]:smiley:

Stefano hier soir magique ce mec m’a donné envie de aire du saxophine quand j’étais gamin j’avais jamais eu l’occase de le revoir ben c’est chose faite …ce fest de jazz est bien gratos en centre ville avec des bonne affiches si jamais y’en a qui passe du coté de toulon faites y un tour

préparation du concert de Bane le 30

le motocultor

Comme déjà mis un peu avant : la fin du Rock Your Brain Fest ce samedi à Sélestat en Alsace (Wampas, Sheriff, The Adicts) et après ce sera le Motoc .

Le 25 août concert de malade : the Faceless, Fallujah et Archspire

Brutal Assault !!! :cool:

skeletonwitch, havok, suffocation!!
mechante affiche.

Et machine head a marseille

Grrrr, veinarde ! :wink:

Je mesure la chance que j’ai…d’autant que j’aurai une compagnie des plus prestigieuses! Et j’enchainerai en septembre sur le FOS où on aura la possibilité de se revoir plus longuement ! :wink:

Profitez bien de vos fests estivaliers :wink:

Le Muscadeath :stuck_out_tongue: Severe Torture à Vallet haha :smiley:

ce soir un pt’it concert de CELKILT dans le cadre d’un festival intercommunales
en espérant qu’ils vont reprendre un peu d’AC/DC :stuck_out_tongue: :cool:
https://www.youtube.com/watch?v=Fjq8E2eGy8I

petit veinard, 3supers groupes, c’est où?