Héhé
Je connais très peu, ça sera l’occasion de creuser.
Mars Red Sky
Peut-être Bunch Of Bones demain à Dinan. Enfin demain… Ce soir plutôt.
Doomed Gathering demain à Paris
Et dimanche et lundi aussi !
3 jours de Stoner / Sludge / Doom auprés de groupe comme Ramesses, Crowbar, Trouble, Toner Low (présent les 3 soirs), Demonic Death Judge, Mantar… Ça va être du beau tiens
Thrash or Die,Solstice et Sofisticator le 5 juin à Toulouse
Enorme concert hier soir : Herzel a tout défoncé, seulement 5 titres dont une reprise mais rien à dire, c’était énorme. Hâte qu’ils enregistrent de nouveaux titres (et surtout « L’Epée des Dieux » qu’on a entendu en live !). Electric Shock bien cool aussi : du bon Hard Rock/Heavy des familles. Hürlement vraiment bon également, je ne connaissais quasiment pas et j’ai adoré, surtout des titres comme « Prince Noir » ou « Moine Guerrier »
Soirée énorme, assez de monde pour avoir une bonne ambiance, 3 groupes au top avec 3 chanteurs à la voix magnifique. A refaire !
Next gig : sûrement Power Trip
@ Chab. Ayé, tu as vu Little Angus, c’est la guitariste d’Electric Shock.
Hurlement, j’adore. Alexis, leur chanteur et aussi un des chanteur de Blasphème.
Poisoncharge / Deathroned / Blackowl / Vulcano ce soir à l’Hôtel de la Musique à Villerubanne.
Red Fish ce soir dans un pub à Villefranche, c’est le groupe de mon pote Yo
Patron une autre siouplé
un petit concert au Havre, du Power d’un groupe sympa du coin, un groupe Heavy thrash du coin déjà vu aussi, sympa, et un groupe de Heavy suédois à voir…
Barback + War Machine + Gherkin Hairy au colisée à Angers le 27 Mai
(Angevins ou proche si vous avez enmie d’une vousse )
Et très probablement Iron Maiden au Download ainsi que le pass trois jour pour le motoc’

Jambinai c’était vraiment cool! je suis bien rentré dedans… (et maintenant mon ami aime le post-rock et devrait m’accompagner pour GY!BE/Neurosis en aout :))
Héhé oui j’ai vu Little Angus Revedefer
ce soir LUTECE + AKSAYA à Orléans

Barback + War Machine + Gherkin Hairy au colisée à Angers le 27 Mai
(Angevins ou proche si vous avez enmie d’une vousse
)
Merde… Soirée entre nanas, donc moi soirée avec les enfants…dommage
Mon prochain concert ? The Shrine sur la Main Stage 2

Mon prochain concert ? The Shrine sur la Main Stage 2
On se voit là bas alors !
Je serai présent aussi !!!
Power Trip avec Verbal Razors et Lodges ce soir Hâte !