Vos prochains concerts?

Héhé :cool:
Je connais très peu, ça sera l’occasion de creuser.

Mars Red Sky :smiley:

Peut-être Bunch Of Bones demain à Dinan. Enfin demain… Ce soir plutôt.

Doomed Gathering demain à Paris :slight_smile:
Et dimanche et lundi aussi !
3 jours de Stoner / Sludge / Doom auprés de groupe comme Ramesses, Crowbar, Trouble, Toner Low (présent les 3 soirs), Demonic Death Judge, Mantar… Ça va être du beau tiens

Thrash or Die,Solstice et Sofisticator le 5 juin à Toulouse :wink:

Enorme concert hier soir : Herzel a tout défoncé, seulement 5 titres dont une reprise mais rien à dire, c’était énorme. Hâte qu’ils enregistrent de nouveaux titres (et surtout « L’Epée des Dieux » qu’on a entendu en live !). Electric Shock bien cool aussi : du bon Hard Rock/Heavy des familles. Hürlement vraiment bon également, je ne connaissais quasiment pas et j’ai adoré, surtout des titres comme « Prince Noir » ou « Moine Guerrier »

Soirée énorme, assez de monde pour avoir une bonne ambiance, 3 groupes au top avec 3 chanteurs à la voix magnifique. A refaire !

Next gig : sûrement Power Trip :slight_smile:

@ Chab. Ayé, tu as vu Little Angus, c’est la guitariste d’Electric Shock.

Hurlement, j’adore. Alexis, leur chanteur et aussi un des chanteur de Blasphème.

Poisoncharge / Deathroned / Blackowl / Vulcano ce soir à l’Hôtel de la Musique à Villerubanne.

Red Fish ce soir dans un pub à Villefranche, c’est le groupe de mon pote Yo
Patron une autre siouplé :slight_smile:

un petit concert au Havre, du Power d’un groupe sympa du coin, un groupe Heavy thrash du coin déjà vu aussi, sympa, et un groupe de Heavy suédois à voir…

Barback + War Machine + Gherkin Hairy au colisée à Angers le 27 Mai

(Angevins ou proche si vous avez enmie d’une vousse :wink: )

Et très probablement Iron Maiden au Download ainsi que le pass trois jour pour le motoc’

:slight_smile:

Héhé oui j’ai vu Little Angus Revedefer :stuck_out_tongue:

ce soir LUTECE + AKSAYA à Orléans

Merde… Soirée entre nanas, donc moi soirée avec les enfants…dommage :frowning:

Mon prochain concert ? The Shrine sur la Main Stage 2 :smiley:

On se voit là bas alors ! :slight_smile:

Je serai présent aussi !!! :slight_smile:

Power Trip avec Verbal Razors et Lodges ce soir :slight_smile: Hâte !