Demain un petit décrassage via le [url=http://www.concerts-metal.com/concert_-_EXTREME_NOISE_FEST_PARIS-32277.html]Extreme Noise Fest, des groupes de death et de grind dans un caf-conc, qu’est ce qui pourrait mal se passer
Merci Seb
Merci Dear Mac Seb !
N’ayant pas pu aller à Mont de Marsan en 1976 je me rattrape 40 ans plus tard .
il n’est jamais trop tard pour bien faire !
Finalement un ajout inattendu mais jouissif ! Punk Rock Holiday à Tolmin en Slovénie.
Avec une sacrée belle affiche
Sick Of It All, Descendents, NOFX, Agnostic Front, Jello Biafra, Iron Reagan, plus le site, la balade jusqu’en Slovénie, etc…
Bons concerts aux punks Old ou young, et aux coreux…
Bons concerts aux autres aussi bien sûr

Bons concerts aux punks Old ou young, et aux coreux…
Bons concerts aux autres aussi bien sûr
En fait…bon concerts a tous !!!

Finalement un ajout inattendu mais jouissif ! Punk Rock Holiday à Tolmin en Slovénie.
Enjoy ce périple estival
yep effectivement bon fest a toi … annulation de la tournée de Terror sniff sniff
Nos amis stéphanois ont la chance d’avoir Nervosa qui passent chez eux ce soir.
Very Nice!
- 22/09 : Arch Enemy, Destruction, Flotsam & Jetsam, Enforcer, Nervosa, And then she came à La Belle Electrique (Grenoble)

- 22/09 : Arch Enemy, Destruction, Flotsam & Jetsam, Enforcer, Nervosa, And then she came à La Belle Electrique (Grenoble)
la meme le 23 sans arch enemy à marseille

yep effectivement bon fest a toi … annulation de la tournée de Terror sniff sniff
Ouep, je devais les voir 2 fois en une semaine, sniffffff !!!
Je me tâte pour Entombed / Voivod à Saint-Nazaire et Mayhem / Watain à Rennes cet automne …
Et on vient de me dire que Kvelertak ramène sa poire à Nantes le 30/11 !
Nantes enfin Kvelertak est bien tentant aussi

Nantes enfin Kvelertak est bien tentant aussi
J’y serai
On ajoute, on ajoute : Kvelertak à Nantes le 30.11
Il faudra aussi me compter parmi vous les amis pour KVELERTAK !
Hey les Nantais !!
Ce soir il y a , au Ferrailleur, High Fighter, Mamoth Storm et Earth Storm. Si vous aimez le gras allez y les yeux fermés (gaffe sur la route quand même)