Vos prochains concerts?

no one is innocent à la nuit du tatouage de saint remy de provence le 22

All Them Witches ce soir à la Maroquinerie, puis Kaiser Chiefs au Trianon le 2 novembre.

Volbeat + Airbourne le 5 novembre à Genève

Caribou j’y serai également :smiley: .

Je sors fraîchement du concert de Ben Harper & The Innocent Criminals !!!
Tout bonnement magique ! Un putain de concert ! Je vous conseille vivement.

Archideep & The Monkeyshakers à Niort (79) demain soir

28/10 : Behemoth + Mgla (Transbordeur, Lyon)
03/11 : Pain + The Vision Bleak (Ninkasi Kao, Lyon)
13/11 : Amon Amarth + Testament (Transbordeur, Lyon)
30/01 : Gojira (Transbordeur, Lyon)

Renaud au Zénith de Paris ce soir ! Avec la Chabette :slight_smile:

ben bon courage tu nous dira si c’était bien OBJECTIVEMENT

Je ne m’attends à rien d’extraordinaire mais j’ai hâte quand même :slight_smile:

Je les ai vu 1 semaine avant le Hellfest dans le festival gratuit qu’organise ma petite bourgade et c’était, ma foi, fort sympathique.

Mes prochains concerts:

19/10: Dark Funeral + Krisiun + Deserted Fear à l’Echonova (Saint-Avé).
22/10: Behemoth + Mgla + Secrets Of The Moon à L’Etage (Rennes).
10/11: Arkona + The Negation + Incipient Chaos au Galion (Lorient).

Et je me tâte toujours pour aller voir:

05/11: Inquisition + Rotting Christ + Mystifier + Schammasch à l’Antipode (Rennes).

alors ???

@buzzHxc1979 : alors la voix est moins bonne qu’avant (of course) et il bouge moins mais c’était franchement pas mal. Une très bonne ambiance, il a joué plus de 2 heures sans problème, il chantait quasiment tout (j’entends par là qu’il ne se reposait pas sur le public pour qu’il fasse tout le travail à sa place comme j’ai pu le lire dans divers sites) et j’ai passé un très bon moment. Niveau set-list, une trentaine de titres avec du récent et de l’ancien. Très sympa et nullement déçu :slight_smile:

super jsuis bien content de lire des choses positive sur cette tournée

Franchement, pour avoir de nombreux concerts à mon actif, j’ai vu bien pire par des artistes soit disant au top de leur forme haha ! Puis avoir tout un Zénith qui chante des titres des années 70/80 du monsieur, ça fait vraiment plaisir :slight_smile:

J’hésite juste pour une question de trajet (aller 2 fois à Rennes en 15 jours est un peu beaucoup pour mes voitures).
Par contre, je n’aurais jamais posé une journée pour aller voir Peste Noire… mais pour les autres de ma liste, oui j’en serais capable.

Temple of the dog Cavalera Roots tour Wax taylor Hellfest System of a down

Sick Of It All à Paname si je trouve quelqu’un(e) pour m’accompagner le 23 octobre…

J’y serais ! Je viens de prendre ma place !
Du coup, ce mois-ci ce sera :

23 Octobre: Sick Of It All / Balck Bomb A / Wisdom in Chains / Crowned King (Paris)
24 octobre: Obituary / Exodus / Prong / King Parrot (Paris)
30 Octobre : Blues Pills / Kadavar (Paris)

je me tâte pour Dopethrone le 26 Octobre au Glaz’Art… (par contre c’est mort pour Angel Corpse / Hell militia le 27)

Et faudra que je checke pour novembre à un moment car il me semble qu’il y a de grandes choses (Testament, UFOmamuth, Brant Bjork, Entombed…).

DARK FUNERAL + KRISIUN le 19/10/16 à stave-vannes

donc ce soir :smiley: :smiley: