Vos trésors de guerre !

Bon, ça a été demandé, alors plutôt que de pourrir la partie réservée au Hellfest, si ça vous dit, on met nos objets glanés en concert ici :slight_smile:

EDIT : pour moi, par ordre d’affection à peu près :

• le clavier (oui, l’instrument complet) de Quo Vadis (il a servi aussi pour un concert de Cryptopsy) de 2003 à 2008. Je l’utilise chez moi après avoir dû changer l’alimentation 110 V de l’amérique => 220V europe
  • La chaussure droite de Thomas Vikström (Therion - Candlemass) usée après une tournée complète
  • la baguette de Paul Bostaph (Exodus, Testament, Slayer, Forbidden, etc.)
  • le mediator de Gary Holt (Exodus)
  • le mediator de Kerry King (Slayer)
  • les menottes d’Attila (Mayhem)
  • la baguette de Seth (Severe Torture)
  • la baguette de Uwe Werning (Dew Scented)
  • le mediator de Gus G (Firewind, ex- Nightrage, ex-Arch Enemy)
  • le mediator (rikiki) d’Alexi Laiho (COB)
  • le mediator de Sam Totman (Dragonforce)
  • le mediator de Paulo Gregoletto (Trivium)
  • le mediator de Allen West (en pri-son, alcoolique multi recidiviste - ex-Obituary)
  • Setlist de No return dédicacée
  • Setlist de Lamb of god

les autographes, je ne les mentionne pas, j’ai des centaines d’albums dédicacés.
mon grop coup de coeur reste quand même Atheist, avec Kelly Shaefer qui m’a dédicacé ça devant la mainstage juste avant leur concert du Hellfest l’année dernière.

Quelques uns pour commencer :

Affiche Gojira :

Affiche Mass Hysteria

Mass Hysteria :

Mass Hysteria :

MSG :

Nashville Pussy :

Nevermore

Nightmare :

Motorhead (Phil)

Motorhead (Lemmy)

Scorpions

Deep Purple

One Man Army And The Undead Quartet

Supremes Dindes :

Punish Yourself :

haha, bien les photos !

Bon, moi ca vole moins haut, mais j’ai des mediators de : Jeff Hanneman, Max Cavalera (époque Chaos A.D.), et des dédicaces de Sepultura, toujours époque Chaos A.D.

Je sais, c’est pas grand chose mais ca me rappelle des super souvenirs!!! :slight_smile:

bah j’aimerais bien les avoir ! Veinard :slight_smile:

2 médiators de dagoba et pis c’est tout =(

Sinon j’ai loupé une baguette de Joe Nunez (soulfly) pour 2mm >< ça sert a quoi de faire 1m92 si on est encore trop ptit ?

PARADISE LOST - L’Olympic (Nantes) - 7 Mai 1996
Setlist dédicacée

elle est dédicassé ou ?

edit : ah si ca y ait je voit les ratures ><

ça se voit quand même ! Jaloux ou aveugle ?

j’ai du retourner aux archives …

mediator vert fluo de james hetfield tournée « and justice far all »
mediator anthrax de la même époque.
un vrai collector, mediator de chuck schuldiner de DEATH, mon préféré !
photo avec max cavalera sepultura sur la tournée « beneath the remains » au gibus il y a … longtemps.
l’album vinyle double, pochette cuir, « no remorse » de motorhead, dédicacé (il est bien celui là)
« age of quarrel » de cro-mags dédicacé au zénith…

je continue de chercher

Qualitatif tout ça.
T’as pas les photos qui vont avec ?

Vu j’ai édité aprés ! Surement pas jaloux ! J’ai ma set list de paradise lost (certes pas dédicassé mais comme je ne suis pas non plus fan du groupe) :stuck_out_tongue:

Et vu le nombre de set list que j’ai c’est pas la dessus que je jalouserais quelqu’un (ou alors il faudra du lourd) :
va sur http://www.myspace.com/amesoeurdepeta (dans les dossiers photo) tu verra 80% de ma collec’ de set list !

Cool j’vais regarder ça.

@ soia : arf le mediator de Chuck !!
je vais me tirer une balle ^^
j’suis jaloux grrrrrr :slight_smile:

Trouvé dans la boue ^^!!!
[url=http://img183.imageshack.us/my.php?image=seanmartinvp3.jpg]

Alors pour moi : médiator je joey jordisson (c mon cousin qui l’a attrapé cuila :frowning: )
j’ai chopé le mediator de roger glover (deep purple) le même que celui en photo plus haut, médiator de joe de gojira, mediator du gratteux de annihilator jeff walers il me semble mais je suis pas sur, mediator de METALLICA mouhahahah celui la précieux (je me suis jeté dans la terre pour le chopé ^^)j’ai le mediator de stephane forte (adagio) je crois que j’ai fait le tour question mediator.
j’ai la set list de the exploited (enfin ce qu’il en reste, on était 3 a l’avoir attraper ^^)
j’ai aussi choppé la bouteille et le bouchon (les deux en même temps d’une main differente :wink: de joe de gojira
'ai un poster de gojira signé par mario :slight_smile:
je suis en photo avec tout le membre de pantera epoque de cowbys from hell (haha elle est bonne hein ! dsl jsuis con ^^)
j’avais l’autographe de marc rizzo mais j’lais paumé faudrait que je fouille ma baraque mais bon pas motivé :slight_smile:
ca doit étre tout

'tin il péte trop le Hatebreed :open_mouth:

Moi j’ai pas grand chose :
-médiator de Sebastien Tuvi de Aborted
-médiator de Chris de Suicide Silence
-baguette de Francky Constanza
-baguette de Aurel de Zuul FX
-morceau de la bible de Behemoth
-set list de Zuul FX
-affiche dédicassée par Manard et Flockos de Ultra Vomit
-cd de Ultra Vomit dédicassé par Manard

Viens on se suicide ensemble.

En ce qui me concerne :
-plusieurs set list d’Epica
-Set list de Valkyre
-set list de Skeptical Minds
-Set list de Dimmu
-deux médiators de Ad et Mark de Epica
-Un médiator du bassiste de Epica
-un médiator d’Amon Amarth
-un médiator de Pure Inc
-un médiator du gratteux de Nightwish
-un médiator du bassiste de Dagoba
-deux médiators du guitariste de Dagoba
-la baguette de Franky de Dagoba

En ce qui concerne les affiche signées et tout ce qui touche les autographes, je les comptes plus : Dagoba, Epica, Dimmu (là, jsuis fière quand meme xD), Flowing Tears, Sirenia, Interria, Seraphim, Korpiklaani, Holy Moses,…