ouais, c’est vrai, mais j’ai vraiment pas fait exprès !
thanks à vous tous !
grahou, mec (c’est parce que, quand même, je ne peux décemment pas dire érection…) ]
Tu peux dire « FONTAAAAAAIINE!!! » O:)
…
Ben quoi?
très juste.
ha ouais ! :lol:
de toutes manières faut qu’on trouve quelque chose…j’ai une idée et t’en reparlerai par mel O:)
allez, une petite, ici avec LE boss !
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=586055Photo0123.jpg]
]
Grahou
Grahou
Ho putain, il est déjà GOLD, le boss… m’est avis qu’il doit avoir été pistonné ]
Et GRAHOU en passant
Grahou!
mes respects Mr le Directeur
GRAHOUX !
GRAHOU
y’a pas à dire, la vraie star du hellfest, finalement, c’est BEN
Grahou Metalfan
Nashville Pussy le 17 février dernier à Montpellier
Grahou El Jackos
Quelle beau sourire à pleines dents de Ruyter Suys, mais savait-elle à quoi s’attendre avec toi? :lol:
Heureusement que non O:)
Bwahahahaha ! El Jackos, Mabz et moi sommes donc partis trop tôt ! Ça fait plaisir à voir cette photo !
Grahou les guerriers et leurs trésors !
Grahou !
Moi dans ce qui peut intéresser ici j’ai
Ultra vomit : 2 setlist + 2 mediators Flockos (guitariste) + 1 mediator foetus (Chanteur)
Vulcain : setlist HF 2015
Tagada Jones : 2 setlist dont celle du HF 2014 + 2 baguettes Joby + 1 mediator Niko (Chanteur)
A day to remember : 1 mediator de Neil (guitariste) récupéré au HF 2015
Body count : 1 mediator (bien dure le truc de bourrin ^^) récupéré au HF 2015
The Bones : setlist du HF 2014
Misconduct : setlist HF 2014 + mediator du guitariste
Ed-Äke : 1 setlist
Airbourne : 1 setlist + 1 mediator David Roads (guitariste) puis papotage, photos dédicaces avec tous les membres
Aqme : 1 setlist
Les sales majestés : 1 setlist
Les sheriff : 1 setlist
Dropkick murphys : 3 mediators + bracelet pour la sueur de Ken Casey (+ photo avec lui)
Stuck in the sound : 1setlist et le mediator du bassiste
Et aussi un mediator trouvé en warzone par terre en 2014 mais à qui c’est? aucune idée
Et enfin mais ça ne vous interessera pas, vous allez me jeter des pierres ^^ : (setlist du dernier stade de France d’Indochine + moitié d’une autre + 3 mediators et 3 setlists) et un (mediator de Fauve)