Vos trésors de guerre !

Sans compter les « interactions » ! T’as un côté midinette Barjo, c’est attendrissant :smiley: :wink: {)

Hahaha non je vis juste le concert comme un peu plus qu’un spectacle mais comme une interaction entre l’artiste et le public et c’est toujours sympa quand un artiste semble faire attention à ce qui se passe dans le public selon moi :wink: (et puis Joan Jett qui te fait une dizaine de clins d’oeil en 50 minutes quand t’as écouté sa musique depuis tes 7 ou 8 ans ça fait plaisir) Quand à ma « collectionnite », je suis comme ça depuis très longtemps et avec beaucoup de choses :smiley: par contre je suis pas comme certains prêts à se battre pour un petit truc, voire pire (j’en ai vu une qui m’a dit qu’elle allait mordre pour choper un truc de Maiden)

Quelque part je comprends :slight_smile: :wink: {) {)

Dédicaces Malemort.
1 médiator du bassiste d’Exhorder.
1 médiator d’Eric Forrest (ex-Voivod) en concert au Klub (merci Homme de l’Est :cool: ).

Retour de Scorpions à Rennes

• une baguette (Klaus Meine)
  • deux médiators (Rudolf Schenker et Pawel Maciwoda)

Dédicaces de Lich King sur l’album Do Over

médiator du bassiste/guitariste Nickerson

Retour des Vieilles Charrues, dans un tout autre style :

• setlist de Liam Gallagher
  • setlist de Gorillaz (un de mes groupes préférés)

Concert de Carpenter Brut à Brest: j’ai récupéré un médiator d’Adrien Grousset

En fait ce sont ses liftings qui lui font faire des clins d’oeil intempestifs. Vu sur grand écran, c’était indéniable. Même son chien doit avoir droit à une 100 aine de clins d’oeil tous les jours.

Sinsaenum: LP dédicacé par l’ensemble du groupe hier soir :cool:

Celle-là, j’aurais pu la poster dans le topic de nos sales têtes, mais je la vois plus comme un trophée ! Extrait du concert d’Amon Amarth du 16 août 2017 au Summer Breeze, with Odin on my side :cool:

En baguette, j’ai Frankie Costanza au dernier concert toulousain de Dagoba, une du batteur de WASP du concert à Limoges en 2017 et celle de Dog d’ADX.
En médiator, Septicflesh, Tagada Jones, Mass Hysteria, Sepultura, Ensiferum, Machine Head,Behemoth, Saxon, Nashville Pussy, ultra Vomit. Par contre j’ai perdu dans des déménagements ceux que j’avais eu dans les années 80 comme celui de Gary Moore ou celui de Steve Vai quand il tournait avec David Lee Roth.
J’ai aussi quelques set-list comme Alea Jacta Est, Blazing War Machine, Tagada Jones.

On est un peu obligé de te croire sur parole quand même ]:smiley: :wink:

Ah. Ce topic m’avait échappé, voici donc mes précieux :

Black Sabbath : mediator de Tony Iommi.
Black Stone Cherry : mediator de Jon Lawhon et une baguette de John Fred Young.
Buffalo Summer : photo avec l’ensemble du groupe.
Ghost : Prequelle dédicacé par ce bon Cardinal, un petit billet à l’effigie de Papa 0.
(Hed) P.E. : dédicace et photo avec Jared Gomes.
Kyle Gass Band : photo avec Kyle.
Marilyn Manson : mediator du bassiste Fred Sablan.
Naâman : quelques photos sympas.
Rival Sons : Hollow Bones dédicacé par l’ensemble du groupe.
Slash : dédicace de l’homme au chapeau, mediator de Frank Sidoris.
System of a Down : dédicace du bassiste Shavo Odadjian.
Walking Papers : dédicace de Barrett Martin, Duff McKagan et Benjamin Anderson.
Dweezil Zappa : dédicace.
Zeal & Ardor : photo prise avec Manuel Gagneux (cette année au Hellfest, la veille de leur concert, il se promenait tranquillement dans le fest’, jusqu’à ce que nos chemins se croisent ]:D)

Les photos et dédicaces avec les comédiens de Kaamelott, ça compte ? :stuck_out_tongue:
Bon c’est à peu près tout je crois.

C’est déjà pas mal, beau palmarès, chapeau! Notre Louis la Brocante a du soucis à se faire… :slight_smile:

J’ai l’impression qu’il a quand même une belle avance ! Je n’ai pas lu l’intégralité du topic mais je crois qu’il n’est pas le seul :wink:

J’ai compté j’en suis à 237 médiators :wink: mais joli score mine de rien ! Surtout Sabbath et Manson !!! J’ai eu beau voir Manson 3 fois je n’ai rien attrapé (merci la sécu de la Fête Du Bruit de les avoir gardés pour eux), ceux de Twiggy Ramirez que j’ai je les ai eus en cadeau par des potes…

J’ai compté j’en suis à 237 médiators!!! Louis la brocante est imbattable.

Ah ouais quand même :lol:
Au fait merci Barjorillaz pour l’idée de la petite pancarte pour demander un médiator, je crois me rappeler que c’était toi qui m’avait parlé de ça, ça marche pas trop mal.
Faudrait que je fasse une photo de ma petite collection, ce sera plus facile que pour toi!

Content que ça t’aie aidé :wink: par contre j’ai remarqué que maintenant on devient trop nombreux pour que ça marche vraiment tout seul au Hellfest étrangement hahaha