Votre fierté et votre pire honte du Hellfest 2010

Bon j’espères pas ouvrir un doublon, si c’est le cas merci de me rediriger vers la page en question
Comme l’année dernière, je vous propose de parler du positif (pas que de la bière siou plé) et du négatif (eh oui tout n’est pas rose au Hellfest) de notre festoche préféré,ah oui comme moi vous pouvez être fier de plein de trucs ou en renier d’autres, allez je me lances:

Mes fiertées: Mettre forcer une place devant la grille pour Watain, avoir croisé mainte fois le regard de Pinhead (euh moi je l’appelle comme ça le guitariste d’Urgehal), mettre fait montrer du doigt par le chanteur de Kampfar, avoir chopé KK alors que je suis super réservée mais là j’y suis aller directe, avoir fait découvrir le black metal à l’amour de ma vie lors d’une prestation grandiose des soi disants guignolesques Dark Funeral, avoir pleuré lors de l’entrée de Katatonia et cerise sur le gâteau moi Funerales devant Dark Funeral jouant « My Funeral » :lol:, avoir rencontré Ludal ma poule à moi, Evilshotdown qui m’a laissé repartir et s’est coltiné mainte retards de trains, Hervé et son fameux tee shirt, bon je peux le dire avoir fait des cochonneries sous ma tente (eh oui merci le Hellfest depuis je suis une femme amoureuse)

Mes hontes: Avoir compris que le métalleu n’est pas ouvert d’esprit, qu’il est revenchard, qu’il a peur de se prendre une petite chaîne en pleine tronche, d’apprendre que tu seras virée d’un fest que t’aime tout ça parce que t’as pas été lécher la face de certaines personnes, bref pas de pays des Bisounours pour les filles pas très belle qui ont pas la bonne étiquette tatouée dans le cou
A oui et puis mon talon droit qui m’a empêchée de rester jusqu’à la fin de Carcass alors que mon chéri a eu le coup de foudre pour eux et idem lors de la prestation de Bloodbath alors que moi j’aurais tout donné pour revoir Renske (pas u assez de Katatonia)

Attention a ce que vous allez dire ici, pas de promotion pour quoi que se soit d’illégal … pensez toujours à l’image que vous renvoyez du festival :wink:

Fiertés: être venu au Hellfest pour la première fois, avoir vu à peu près tous les groupes que je voulais voir, avoir eu mon pack de bières Hellfest en attendant devant le Leclerc à l’ouverture, avoir visité le château de Clisson, avoir été contre les barrières pour Tankard… j’en oublie surement.

Honte: avoir raté Sepultura

ma fierte de participer a cette grande aventure qu’est le hellfest depuis 3 ans

Fierté : Avoir été à mon premier Hellfest, avoir été au premier rang pour Nevermore et aussi avoir leur dédicasses.

Honte : Avoir loupé Twisted Sister et Carcass…

Ma fierté : tout simplement avoir été là pour la 5ème fois malgré les exigences de plus en plus nombreuses liées aux études qui se terminent et passé encore des moments inoubliables aussi bien au camping que sur le site même ! Avoir rencontré un sacré paquet de gens formidables pendant toutes ces années avec qui on est resté en contact , et avoir vu autant de groupes qu’on aime , ça n’a pas de prix . Pour tout le reste …on connait la suite :wink: RDV l’année prochaine avec encore plus la niak !
Ah et aussi ne pas avoir finit comme AFA le Dimanche :lol:

Ma honte : Ne pas avoir pu faire une seule séance dédicasse pour cause de timing très chargé , ne pas avoir épuisé tous mes jetons à bière :smiley:

Fiertés: barrière sur Otargos et Slayer

Honte: avoir raté la baguette de Sabaton qui a rebondie à 15 cm de ma main…

Fierté : Avoir vu Tankard, Twisted Sister, Kiss …

Honte : Avoir loupé Alice Cooper car j’avais tellement la dalle que j’ai trop mangé, je me suis endormi au soleil et j’ai chopé une insolation qui m’a filé un mal de crâne pas possible et je suis allé me coucher avant Alice Cooper

Fiertés : - Avoir pu saluer et discuter très rapidement avec Ben Barbaud que j’ai rencontré au bar du carré VIP.

  • Avoir épuisé tous mes jetons à bière (cf. hellseeker :wink: )
  • Avoir tenu la barrière pendant Infectious Grooves (ah ça j’en ai fait passer du monde par-dessus, à la fin du show! Mon cuir chevelu s’en souvient encore…), Sepultura et Fear Factory ; Raven, Anvil, Nevermore, Annihilator et Immortal ; Freak Kitchen, Primal « Mr Propre » Fear et UDO.

Hontes : - N’avoir pu tenir cette p****** de barrière après UDO… Mais j’en pouvais plus!

  • Avoir loupé l’apéro Street Team.
  • Etre arrivé avec une fin de gastro le jeudi soir, ce qui m’a empêché de m’alimenter convenablement :smiley:

Fierté: être arrivé tôt le jeudi et avoir picolé avec tout un tas de gens que je ne connaissais pas!

Honte: m’être réveillé le vendredi matin aux urgences de Nantes avec une infirmière qui m’annonce qu’on m’avait amené avec 3.5g dans le sang!

fiertés :

  • avoir assisté à mon premier Hellfest, et d’avoir été invité pour mon livre sur Tool
  • avoir pu shooter Deftones à partir de la barrière malgré que c’était assez chaud
  • avoir pris des photos des concerts sans pass

hontes :

  • d’avoir loupé Biohazard parce que j’étais trop claqué
  • d’avoir chopé une allergie dans les toilettes…

fierté avoir vus immortal au debut avec xanatos
avoir vus dark funeral malgré le mal de ventre
avoir vus urgehal malgré le mal de ventre
honte en marchant a cause de mon ventre avoir gerbé en marchant
honte avoir louper marduk et watain

Fièrté : avoir bosser encore + cette année pour ce fest (street-team, modération, interview, news…)
Honte (enfin surtout déception…) : ne pas avoir pu participer à cette superbe fête de l’extrême cette année :frowning:

RDV en 2011 :wink:

Fierté : Bah le Hellfest, pour ma deuxième fois. C’est un tout. :smiley:

Honte : 2 piqures d’araignées sur la jambe droite dans la nuit de jeudi à vendredi. Ces saloperies me faisaient boiter le samedi, à partir d’Immortal, avec plaques rouges et points blancs. Direction l’infirmerie qui m’ont désinfecté ça… Mais je boitais toujours à moitié, et quand j’ai vu tout ce monde devant la Main1, j’ai démoralisé, j’suis rentré au camping… Donc du coup, ratage d’Alice Cooper et de Carcass…

Fierté: quatrième hellfest d’affilé malgré mon âge avancé.
que Korn n’ai jamais pris la peine de jouer!!!
d’avoir vu quasi tout les groupes qui ont berçé mon enfance (megadeth, UDO, twisted, Venom, motley, satyricon, helloween…) et de mettre barré avant Marylin Manson!!!

Honte: avoir dégueulé dès le vendredi aux aurores (j’ai arrosé avec joie la défaite des bleus).
avoir raté Anthrax l’année dernière

Fierté : avoir serré la main des mecs de Behemoth, avoir survécu à ce 4e Hellfest consécutif, avoir évité les chiottes, avoir remporté le 45 tours d’Immortal (je m’en lasse pas :D), avoir vu Kiss et Alice Cooper, avoir attiré les objectifs d’un bon nombre de gens

Honte : aucune en particulier… ah si, mes genoux qui m’ont abandonné pendant Marduk, j’ai dû sortir de la Rock Hard Tent pour m’asseoir et récupérer

Fierté : habiter à 10 km d’un des plus grands festoche metal européeens, et y participer depuis 4 ans :slight_smile:

Honte (ou déception) : mes cervicales qui m’abandonnent pendant Sepultura, et l’annulation de Dying Fetus :frowning:
Et aussi ne pas pu avoir tout vu du set de Kiss tellement j’avais trop mal au ventre (je tenais presque pas debout, je vous laisse imaginer … :smiley: )

Fierté : setlists de Devin Townsend et de General Surgery, avoir eu l’artbook « Maestrit » des mains de Negru et ma discographie de Negura dédicacée. Avoir revu Ulver. Et passer pleins de bons moments pour la 4ème année consécutive! :slight_smile:

Honte : pas avoir autant picoler que les autres années, j’ai pas mis à côté mais quand même! Ne pas avoir réussi à apprécier pas mal de groupes. (l’effet Ulver?)

Clair que t’étais trop clean a mon gout cette année !

Fiertés :

  • avoir pu voir la totalité des groupes que je voulais voir, plus d’autres que j’ai découvert là bas.
    Ce qui fait 36 groupes sur 3 jours, en comptant les groupes dont j’ai vu au moins la moitié (sans compter bien sûr les groupes dont on aperçoit des bribes en passant devant ou pendant une bouffe).
  • avoir réussi à obtenir des dédicaces de Nile (sur ma pochette de Whom…)
  • avoir trouver de bonnes affaires à l’extrem market.
  • premier hellfest, et d’énormes souvenirs!
  • avoir été le premier à « supporter » le chanteur de Decapitated pendant son slam.

Hontes :

  • Ne pas avoir eu le temps de bien picoler.
  • avoir perdu mes bouchons dans le pogo de Decapitated.

Stylé.
[Mode groupie /ON]
Je m’en fous, je les revois à Paris, j’en aurai des dédicaces (j’espère…)
[Mode groupie /OFF]