@Antares : une force immense te gagne et ne te quitte plus quand tu réalises que tu peux assister seule à un concert et n’en ressentir que du plaisir et du bonheur.
Tu vas voir Gojira à l’Olympia à Paris le 1er avril 2017 ?
fichtre ! Si je devais attendre de la compagnie pour aller en concert ou en festival j’en ferais deux fois moins. Je ne peux que confirmer.
Je suis comme toi. Mes potes et mon mari ne me suivent que très rarement (et je les suis rarement) sur le fest. Et j’ai du mal à les motiver pour les concerts.
Je ne peux que vous rejoindre, faire un concert seul, c’est aussi jouissif.
Voici mon top 5
1 - Vintage Trouble (je surkiff ce groupe ^^)
2 - Dropkick Murphys
3 - Korpiklaani
4 - Slayer
5 - Amon Amarth
(5 c’est trop peu ^^ Il manque Ghost, King Diamond, Rammstein, Twisted Sister, Insomnium, Vader, Audrey Horne, Arthemis, Disturbed, Megadeath, Within tamptetion, Shinedown, Halestorm, The offspring, Sixx AM, Foreigner…)
Voici mes déceptions sur ce Hellfest
Gojira, Dragonforce, Delain, Nashville Pussy, Raveneye
Voilou see you next year Hellfest !!! ![]()
@CaroledeChelles : Je ne sais pas encore… Je suis sur Bayonne donc Paris me fait loin et je travaille tout le temps… Je pense plutôt attendre de voir s’il descendent au pays vers Biarritz plutôt… (Je suis hyper mal placée pour les concerts de métaux…)
1 - Twisted Sister
2 - Foreigner
3 - Ghost
4 - Megadeth
5 - Rammstein
Bonjour à tous,
Mon Top 5 :
1 : Fu Manchu. (Le set que j’attendais le plus cette année)
2 : Kadavar.
3 : No One Is Innocent.
4 : Dropkick Murphy.
5 : Megadeth.
Et voila.
Bonjour à tous,
Mon Top 5 :
1 : Fu Manchu. (Le set que j’attendais le plus cette année)
2 : Kadavar.
3 : No One Is Innocent.
4 : Dropkick Murphy.
5 : Megadeth.Et voila.
Fu Manchu! Mais tellement!!! Le plus gros son de guitare de tout le système solaire juste la, sous la Valley!
salut a tous , pas facile de faire un top 5
je dirais … Ghost , Rammstein , Gojira , twisted sisters , Amon amarth