Merci Emers {) {) {)
Et bravo !
Merci Emers {) {) {)
Et bravo !
J’répare mon téléphone et je vous mets des photos
Emers tu es au courant j’espère, normalement la peinture doit aller sur le support dédié et non sur les outils ou autres accessoires .
T’a bien bossé Emers
Good job Emers !
Ah c’était toi la grenouille d’Albert Simon sur l’échelle {)
Mais, je suis pas dans un bocal…
Peinture enfin finie… J’ai installé le chantier pour faire le papier peint qui sera en pause demain soir…
Départ une petite semaine mercredi…
Ca faisait longtemps que je n’avais pas mis de photos donc voici des avant/après
des chambres de la maison blanche
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=812695ETAGEMAISONBLANCHE.png]
et du remplacement de l’échelle de meunier par un escalier (au départ, on devait le faire faire sur mesure mais, manque de sous, donc un quart tournant standard que William a aménagé) Du coup la dernière marche est un chouïa plus haute mais, pas le choix, sinon on se retrouvait en haut avec un seuil trop riquiqui.
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=856399avantaprsescalier.png]
Belle avancée des travaux Malou .
J’espère que vous avez installé un escalier utilisable dans les 2 sens :lol: :lol: .
À St-Naz ils ont construit un hôpital couplé à une clinique, côté clinique je débarque au rez-de-chaussée, je prends lès escaliers et m’aperçois qu’il y a une signalétique sur les portes, celui-ci est autorisé au public… Quand je repars je retourne à la porte par laquelle j’étais arrivé… « Interdit au public » !Eh ouais un escalier à sens unique … 8o
Bravo Malou et à William… Gros travaux, mais ça prend forme… Pour l’escalier, c’est surtout à la descente que la dernière marche risque de surprendre
Suis dans le papier peint… Ai commencé par le plus chiant autour de 2 portes et un angle… Je viens de faire le lé derrière le radiateur… J’arrête… Chiant, sans démonter le radiateur… Et en cas de légère superposition d’un lé, ça ne colle pas et se voit… Je fais du caca boudin, comme disent les filles… J’arrête…!
@ Emers c’est pas facile de tapisser derrière un radiateur, moi je me sers d’un balai pour plaquer le lé tout du long.
Pour l’escalier, de tout façon il est raide, même si on a agrandi la trémie au maximum (ça se voit sur les photos par rapport au poteau) Quand on descend on fait gaffe
Pour habiller l’autre côté, je sais pas ce qu’on va faire, soit mettre une rambarde, soit corde ou filin de haut en bas (on veut pas boucher pour conserver la luminosité de la pièce) donc à voir, on trouvera bien une solution.
Pour l’escalier des barres verticales…? Vous pourriez en mettre une bien solide pour faire comme les pompiers… En tout cas les barres, ça laisse passer la lumière et c’est plus solide pour se retenir qu’une corde
Allez quelques news de ma réno.
Le mur chaux/chanvre sèche tranquillou:
La cuisine est opérationnelle, fini le camping dans la véranda !
Depuis j’ai aussi fait un comptoir entre la porte et la fenêtre, je le termine aujourd’hui, je vous montrerai ça plus tard.
Les fils ne pendouillent plus non plus ^^
Sinon j’ai donné un petit coup de main pour un chantier de démolition, je vous présente ma copine Yves la masse (ben oui Yves c’est masculin mais on dit bien UNE mouche pourtant y a des mâles hein ):
Et voici le chantier que … la masse Yves attaque (oui oui tout ça pour en arriver là O:) ):
Bah :o
Où est passé la Masse Hysteria ? 8o
Elle est chez moi, elle surveille l’avancée des travaux prête à intervenir si quelque chose est mal fait.
Yves c’était la masse du chantier
Beau boulot Gwenn
Impressionnant, tant au niveau du boulot réalisé que du résultat ! Chapeau Gwenn !!! Bises à Yves…
Bravo Gwenn.
Tu peux aussi dire que ta masse s’appelle Horner…car Yves est Horner ] .
Mais non ! Son nom de famille c’est Afertounoir
Joli taf Gwenn !