Vous bricolez? Faites voir !!

Super boulot… Gwensnake… :smiley:
T’as mis quoi sur le sol ? Lames avec une épaisseur de bois ? Ou matière plastique ?

Parquet massif blanchi.

AH… super :smiley:

Sinon tu as la TODON aussi GWEnn et celle la elle fait mal :wink:

Et le chauffage ? :wink:

J’ai lancé (depuis début septembre en faite) Les bricolages d’Halloween (oui chez moi Halloween c’est un truc sérieux on commence à préparer le prochain dès celui ci passé :rolleyes: ) du coup si ça intéresse je peux poster les résultats c’est pas du grand bricolage mais bon sa papier mâche, peint, couds… je ne m’ennuie pas :lol:

:slight_smile:

Vas y, envoie les photos Gytha-Ogg :wink:

Elle se fait prier : raaaaa les filles c’est compliqué ! :slight_smile:

haha c’est que j’ose pas trop mettre mon petit brico juste après ceux qui refont leurs maison :lol:

ok je vais faire des photos et je vous les post :slight_smile:

T’as pas le choix de toute façon, le topic s’intitule "Vous bricolez? Faites voir" :smiley:

J’ai bien mis le mien : j’avais accroché un petit cadre ! :smiley: Même pas honte. Chacun bricole à son niveau :wink:

Et le cadre tient toujours? Bravo !!! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Absolument ! :lol: Et ce malgré le récent tremblement de terre, c’est dire !

Alors cette année inspiré par l’œuvre de Lewis Carroll je fais de mon appart un jardin plein de rose mal peinte en rouge et de sourire figé on à plein d’idée et jamais assez de temps ^^ voila pour les premières créations

plante carnivore et ses curieuses copines, je dois encore papier mâché le corps et lui donner un bon coup de peinture ainsi que lui rajouter encore des yeux et des dents ^^

On reste dans le papier mâché avec la tête de se qui sera un pantin (normalement elle est terminé je sais pas encore si je peint l’œil ou si je le laisse comme ça), faut que je m’attaque à la partie corps de celui ci ça risque d’être bien long…

:slight_smile:

(oui c’est toujours de très bon goût mes œuvres Halloween :lol: )

on dirais le chanteur/crooner dans « Les noces funèbres » de Tim Burton… :stuck_out_tongue:

Y’a pas de petit bricolage Gytha-Ogg, et c’est très réussi d’ailleurs :wink:
Surtout que je m’imagine très bien le boulot que ça représente.
Car réaliser ce que l’on a imaginé, tout le monde en est pas capable.

Jolies réalisations Gytha-Ogg :wink:

je me suis fortement inspiré du personnage :smiley:

Crâne en papier mâché ? Sur quoi ? Terre,? Ballon (ça se dégonfle) ou structure en grillage ? (techniques expérimentées O:))
Bien réussi :wink: {)

pour celui la j’ai complétement triché en le faisant directement sur un autres crane :lol: mais sur grillage j’en avais fait un qui avait bien fonctionné, par contre pour avoir testé sur ballon c’était pas hyper top

jamais testé avec de l’argile je me dis que c’est peut être une bonne solution