J’ai lancé (depuis début septembre en faite) Les bricolages d’Halloween (oui chez moi Halloween c’est un truc sérieux on commence à préparer le prochain dès celui ci passé :rolleyes: ) du coup si ça intéresse je peux poster les résultats c’est pas du grand bricolage mais bon sa papier mâche, peint, couds… je ne m’ennuie pas :lol:
Alors cette année inspiré par l’œuvre de Lewis Carroll je fais de mon appart un jardin plein de rose mal peinte en rouge et de sourire figé on à plein d’idée et jamais assez de temps ^^ voila pour les premières créations
plante carnivore et ses curieuses copines, je dois encore papier mâché le corps et lui donner un bon coup de peinture ainsi que lui rajouter encore des yeux et des dents ^^
On reste dans le papier mâché avec la tête de se qui sera un pantin (normalement elle est terminé je sais pas encore si je peint l’œil ou si je le laisse comme ça), faut que je m’attaque à la partie corps de celui ci ça risque d’être bien long…
(oui c’est toujours de très bon goût mes œuvres Halloween :lol: )
Y’a pas de petit bricolage Gytha-Ogg, et c’est très réussi d’ailleurs
Surtout que je m’imagine très bien le boulot que ça représente.
Car réaliser ce que l’on a imaginé, tout le monde en est pas capable.
pour celui la j’ai complétement triché en le faisant directement sur un autres crane :lol: mais sur grillage j’en avais fait un qui avait bien fonctionné, par contre pour avoir testé sur ballon c’était pas hyper top
jamais testé avec de l’argile je me dis que c’est peut être une bonne solution