Tu feras attention, t’as laissé un peu de blanc…encore un boulot de gonzesse tiens (#mauvaishumourprovoc)
Mais sinon en vrai c’est fun, même si perso je n’aurais pas mis ça dans ma SdB. Mai du coup vous aviez carte blanche ou c’était à sa demande? Elle est contente du résultat?
C’est le métier que je veux faire quand je serai grand !
Plus sérieusement, j’ai obtenu mon diplôme pro de Peintre en Décors à l’Ecole Blot (la plus ancienne école française située à Reims) juste avant que l’Etat décide de supprimer la formation l’été dernier :rolleyes: … Je n’ai plus qu’à me lancer professionnellement maintenant ! O:)
J’ai réalisé mon premier mural extérieur tout seul l’été dernier sur une façade de jardin (une reproduction de l’oeuvre Niagara Falls de Hiroshi Yoshida en 3x2m). Et en ce moment, je bosse chez moi sur la rénovation d’un coffre en bois (et je m’intoxique avec la poussière et la vapeur des produits, pffff…). Comme le bois découvert sous la peinture est chouette (du pin couleur miel, comme du jeune chêne), j’ai décidé de le garder pour moi et de peindre seulement l’intérieur aux couleurs de la Black Lodge de Twin Peaks (le motif zig-zag N&B au fond et les 4 faces en rouge salsa). Après ça, ma famille m’a commandée : une petite commode à peindre en faux marbre blanc de Carrare (pour la frangine), une patine vieillie à réaliser sur le cadre d’un miroir (pour la belle-mère) et la reproduction sur toile d’un détail de l’oeuvre La Création d’Adam de Michel-Ange (celui avec les deux doigts qui se touchent pas), rien que ça (pour la frangine encore ! Oui, elle a des goûts de chiottes. La seule chose que je refuse de peindre, c’est des papillons. Je hais les papillons plus que Blackrain et Trollfest réunis. Et j’ai une aversion pour le fuchsia).
OK. Mon mural est [url=https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/19//190419114441159158.jpg]ici et mes travaux scolaires sont [url=http://op51100.tumblr.com]là. Pour le reste, le boulot étant en cours, je ne posterai des tofs qu’une fois le travail achevé O:).
Le panoramique sur les contes, j’étais pas tout seul dessus, nous étions 4 dont 2 nanas. Du coup, il y a une sensibilité plus féminine dedans que dans le reste (même si je trouve que ma palette sur l’ensemble est vachement cohérente et… super douce et propre… alors qu’en vrai j’aime bien les accidents, les teintes sombres, les trucs dégueulasses et LE CHAOS mais ça ne se voit pas du tout dans mon taf :8 )
c’est vrai qu’elle est très épurée j’aime bien le coté fenêtre ça fait un peu trompe oeil comme ce qu’on peut croiser en ville
Je suis, certains artiste qui travail avec des teintes plus sombre et j’aime beaucoup, après tu travail a la demande non ? du coup forcément ça dépend vachement des commandes