Vous bricolez? Faites voir !!

Genre…j’ai une tête de crédule ? :smiley:
On dirait ma fille qui veut me faire croire qu’elle s’est brossé les dents…zéro crédibilité :smiley:

(Et encore un topic qui part en couille…va falloir que je modère moi :P)

Corrigé… :frowning:

Puisque tu es d’humeur joueuse, tu as en tête la liste des oeuvres de Steuben Spielberg, Peteub Jackson et John Carpenteub ?

oh moi qui pensais qu’il avait fait que des films barbant, ou est-ce qu’on trouve ces versions la ? :whistle:

Et Star trique on en parle ?

Tu veux parler de Juratrique Park et consorts ? :lol:
Bon aller, j’arrête là, je ne me laisserai plus embrigadé par la Brigade d’utilité Lubrique :wink:

J’suis au café en train de lire vos délires et de me marrer

J’ai fait lire les 3 derniers post à Monsieur

Sachez que vous n’avez plus aucune crédibilité en ce qui concerne une éventuelle volonté de me dénigrer auprès de lui :smiley:

Montre lui les tiens de posts et on en reparle ]:smiley:

pas folle la guêpe :smiley: O:)

Brigade d’utilité lubrique :lol: :cool:

On va monter une association je crois…

Afin de proposer au HF de combiner Festival de Metal et Fessetival d’art ? Je suis pour ! :smiley:

Et comme ça on pourra demander des contacts à Alexxx :smiley:

Parfait je pourrais ouvrir un bordel dans un endroits plus grand que ma tente :stuck_out_tongue:

Faut qu’on soit trois pour le bureau :smiley: Kenny ? Malabar ?

Pour le bureau tu peux préciser ?
C’est dessus ou sous le bureau ?

ça se sera si je m’occupe du secrétariat :smiley: :smiley:

Vu qu’on est dans le topic bricolage, si une âme charitable veut s’y coller pour en construire un :wink:

…et pour rester dans la dérive…je veux bien prendre la présidence.

:smiley: :smiley:

bon ben il nous faut un trésorier du coup :smiley:

Je suis un panier percé. Si vous me prenez comme trésorier, comptez sur moi pour dilapider l’argent et finir au tribunal :smiley:

Si le président prélève occasionnellement des adhérents tu peux occasionnellement te servir dans la trésorerie :smiley:

je compte pas pratiquer un secrétariat sérieux non plus O:) :whistle: