Je me joins aux louanges mon Kenny, les couleurs sont particulièrement hiboux chouettes
Tu as fait ça en quel format ?
Bordel :lol:
Je me joins aux louanges mon Kenny, les couleurs sont particulièrement hiboux chouettes
Tu as fait ça en quel format ?
Bordel :lol:
Les 2 traductions se valent apparemment, celle que j’ai postée vient du Necronomicon (dont une nouvelle édition va paraître le 14 octobre 2020, aux Éditions Bragelonne).
Ha! L’appelle du cul tout nu, toute l’histoire de ma vie ]
:lol: :lol: :lol:
Merci pour vos retours ! <3 c’est rare quand je montre mes peintures / dessins car je n’en suis que très rarement satisfait, et les gens auxquels je les montre ne sont généralement pas très réceptifs à ce genre de peintures semi abstraites. Mais vous, passionnés de musique, avec vos cœurs créatifs, vous me faites des retours qui m’encouragent, et je vous en remercie {) {)
Mon DogEatGod, c’est un format A3, histoire que si ca ne plaît pas à ma femme, ca puisse toujours être accroché dans les toilettes :lol:
superbe peinture Kenny j aime bien tu as viser dans le mille très représentatif je trouve , moi aussi je fait des tableaux a mes heures perdus plutôt de l heroic fantasy de femme en générale , continue comme ça
superbe peinture Kenny j aime bien tu as viser dans le mille très représentatif je trouve , moi aussi je fait des tableaux a mes heures perdus plutôt de l heroic fantasy de femme en générale , continue comme ça
Merci, c’est gentil
N’hésite pas à poster des photos de tes peintures alors !
On pourrait ainsi espérer concurrencer le topic teub que Gytha va ouvrir prochainement :lol:
Mais plus sérieusement, les peintures des autres sont très inspirantes, alors n’hésite pas à poster
je veut bien mais dans quelles sections ?
je veut bien mais dans quelles sections ?
Tu as raison, il va peut être falloir ouvrir un topic dédié
korpi 49:superbe peinture Kenny j aime bien tu as viser dans le mille très représentatif je trouve , moi aussi je fait des tableaux a mes heures perdus plutôt de l heroic fantasy de femme en générale , continue comme ça
Merci, c’est gentil
On pourrait ainsi espérer concurrencer le topic teub que Gytha va ouvrir prochainement :lol:Mais plus sérieusement, les peintures des autres sont très inspirantes, alors n’hésite pas à poster
ouai mais est-ce que je peux poster mes peintures de teub ?
kenny_pecheur: korpi 49:superbe peinture Kenny j aime bien tu as viser dans le mille très représentatif je trouve , moi aussi je fait des tableaux a mes heures perdus plutôt de l heroic fantasy de femme en générale , continue comme ça
Merci, c’est gentil
On pourrait ainsi espérer concurrencer le topic teub que Gytha va ouvrir prochainement :lol:Mais plus sérieusement, les peintures des autres sont très inspirantes, alors n’hésite pas à poster
Si réellement tu en fais…oui
C’est ça en fait quand tu parlais d’expo…
Gytha-Ogg: kenny_pecheur:Merci, c’est gentil
C’est ça en fait quand tu parlais d’expo…
Nan c’est artistiquement pas intéressant :rolleyes:
Karajuju: Gytha-Ogg:ouai mais est-ce que je peux poster mes peintures de teub ?
C’est ça en fait quand tu parlais d’expo…Nan c’est artistiquement pas intéressant :rolleyes:
:lol: à une inversion de lettre près, « Peins » devient « Penis ». C’est un signe, lance ta carrière « artistrique » Gytha
Gytha-Ogg: Karajuju:Si réellement tu en fais…oui
C’est ça en fait quand tu parlais d’expo…Nan c’est artistiquement pas intéressant :rolleyes:
:lol: à une inversion de lettre près, « Peins » devient « Penis ». C’est un signe, lance ta carrière « artistrique » Gytha
Il fut une époque, j’ai peint. Des croûtes abominables… Mais j’aimais beaucoup me plonger dans les paysages que je peignais, ça me dépaysait : des montagnes, parce qu’elles me manquaient. J’avais ainsi l’impression de les avoir à portée de main. Véridique.
C’est pareil avec tes peintures de teubs Gytha ?.. O:) ]
kenny_pecheur: Gytha-Ogg:Nan c’est artistiquement pas intéressant :rolleyes:
Il fut une époque, j’ai peint. Des croûtes abominables… Mais j’aimais beaucoup me plonger dans les paysages que je peignais, ça me dépaysait : des montagnes, parce qu’elles me manquaient. J’avais ainsi l’impression de les avoir à portée de main. Véridique.
ouai parait que j’ai un air lubrique quand je gribouille mes conneries :whistle:
ouai parait que j’ai un air lubrique quand je gribouille mes conneries :whistle:
Pas que… ]
ZZ chr: kenny_pecheur::lol: à une inversion de lettre près, « Peins » devient « Penis ». C’est un signe, lance ta carrière « artistrique » Gytha
C’est ton côté Stanley Teubrick :lol: {)
Gytha-Ogg: ZZ chr:Il fut une époque, j’ai peint. Des croûtes abominables… Mais j’aimais beaucoup me plonger dans les paysages que je peignais, ça me dépaysait : des montagnes, parce qu’elles me manquaient. J’avais ainsi l’impression de les avoir à portée de main. Véridique.
:lol: :lol:
ZZ chr: kenny_pecheur::lol: à une inversion de lettre près, « Peins » devient « Penis ». C’est un signe, lance ta carrière « artistrique » Gytha
Parce que des fois t’as un air pas lubrique ? ]
kenny_pecheur: Gytha-Ogg:Nan c’est artistiquement pas intéressant :rolleyes:
La contemplation du sujet est la première motivation du peintre
C’est vrai que tu aimes la montagne, comme l’illustrent la flopée de livres sur la montagne que tu as dans ta bibliothèque
Gytha, tu peins des Acrydick ou des Aquaraies ? ]
Gytha-Ogg: ZZ chr:Il fut une époque, j’ai peint. Des croûtes abominables… Mais j’aimais beaucoup me plonger dans les paysages que je peignais, ça me dépaysait : des montagnes, parce qu’elles me manquaient. J’avais ainsi l’impression de les avoir à portée de main. Véridique.
Les sentiers de la Teub
Spartateub
Loliteub
Dr Folateub
2001 : l’odyssée de la Teub
Teub Mécanique
Barry Lynteub
Shiteub
Teub Metal Jacket
Eyes wide Teub
Parce que des fois t’as un air pas lubrique ? ]
je fais très bien semblant O:)