Vous bricolez? Faites voir !!

Je me joins aux louanges mon Kenny, les couleurs sont particulièrement hiboux chouettes :wink:
Tu as fait ça en quel format ?

Bordel :smiley: :lol:

Les 2 traductions se valent apparemment, celle que j’ai postée vient du Necronomicon (dont une nouvelle édition va paraître le 14 octobre 2020, aux Éditions Bragelonne).

:lol: :lol: :lol:

Merci pour vos retours ! <3 c’est rare quand je montre mes peintures / dessins car je n’en suis que très rarement satisfait, et les gens auxquels je les montre ne sont généralement pas très réceptifs à ce genre de peintures semi abstraites. Mais vous, passionnés de musique, avec vos cœurs créatifs, vous me faites des retours qui m’encouragent, et je vous en remercie {) {)

Mon DogEatGod, c’est un format A3, histoire que si ca ne plaît pas à ma femme, ca puisse toujours être accroché dans les toilettes :lol:

superbe peinture Kenny j aime bien tu as viser dans le mille très représentatif je trouve , moi aussi je fait des tableaux a mes heures perdus plutôt de l heroic fantasy de femme en générale , continue comme ça

Merci, c’est gentil :slight_smile:
N’hésite pas à poster des photos de tes peintures alors !
On pourrait ainsi espérer concurrencer le topic teub que Gytha va ouvrir prochainement :lol:

Mais plus sérieusement, les peintures des autres sont très inspirantes, alors n’hésite pas à poster :slight_smile:

je veut bien mais dans quelles sections ?

Tu as raison, il va peut être falloir ouvrir un topic dédié :slight_smile:

ouai mais est-ce que je peux poster mes peintures de teub ? :stuck_out_tongue:

Si réellement tu en fais…oui :smiley:
C’est ça en fait quand tu parlais d’expo…

Nan c’est artistiquement pas intéressant :rolleyes:

:lol: à une inversion de lettre près, « Peins » devient « Penis ». C’est un signe, lance ta carrière « artistrique » Gytha :stuck_out_tongue:

Il fut une époque, j’ai peint. Des croûtes abominables… Mais j’aimais beaucoup me plonger dans les paysages que je peignais, ça me dépaysait : des montagnes, parce qu’elles me manquaient. J’avais ainsi l’impression de les avoir à portée de main. Véridique.

C’est pareil avec tes peintures de teubs Gytha ?.. O:) ]:smiley:

ouai parait que j’ai un air lubrique quand je gribouille mes conneries :smiley: :whistle:

Pas que… ]:smiley:

C’est ton côté Stanley Teubrick :lol: {)

:lol: :lol:

Parce que des fois t’as un air pas lubrique ? ]:smiley:

La contemplation du sujet est la première motivation du peintre :wink:

C’est vrai que tu aimes la montagne, comme l’illustrent la flopée de livres sur la montagne que tu as dans ta bibliothèque :wink:

Gytha, tu peins des Acrydick ou des Aquaraies ? ]:smiley:

Les sentiers de la Teub
Spartateub
Loliteub
Dr Folateub
2001 : l’odyssée de la Teub
Teub Mécanique
Barry Lynteub
Shiteub
Teub Metal Jacket
Eyes wide Teub

je fais très bien semblant O:)