Mac Seb, l’intraitable tHrasheur trappeur du H manquant ] ]
C’est plus fort que moi .
Des photos ! Des photos ! Des photos !
Un petit aperçu du changement intervenu sur le rez de chaussée de la maison blanche.
Les chambres en haut avancent aussi, mais je n’ai pas pris de photos. Reste l’isolation phonique et le parquet à poser, plus la déco.
Le gros point qui devra suivre sera de remplacer l’échelle de meunier par un escalier.
On y réfléchit encore car l’option quart tournant standard est impossible.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=643880AVANTAPRESRDC.png]
Les chambres en haut avancent aussi
En Colombie aussi les chambres avancent. De 400m avec les maisons, sous la boue…
Plus sérieusement : bravo, quel boulot pour une occupation de week-end ! Bon courage !!!
Merci
Par contre, c’est dur pour la Colombie
Ouais : dans le Finistère, il arrive qu’il pleuve, mais vous ne risquez pas les coulées de boue quand même
Belle avancée pour les travaux Malou .
Vous avez bien posé, euh, je veux dire bossé C’est beau le placo quand c’est neuf…
Didiou , y’a eu du changement depuis Décembre , vous faites pas semblant !
Merci les copains
coucou voila les brico du printemps pour profiter du balcon l’été !
Faites dans des vieille palette poncé et vernis c’est tout simple à faire, par contre c’est très très chiant à démonter une palette
et on plante !
Palettes, oui, mais jardinières aussi !!! Bravo !
Super idée
En parlant de palette, ceux qui peuvent en récupérer et les stocker, c’est maintenant.
Certaines sont déjà consignées, mais le système commence à se généraliser de plus en plus.
A l’atelier, des personnes viennent en chercher pour brûler ou faire du bricolage, mais avec ce système, on en aura de moins en moins.
Super sympa comme jardinière, j’hésite à en installer chez moi justement
Pas bête
Super idée Gytha-Ogg , tu es la reine du bricolage .
Tu peux même appeler ta réalisation " La palette des rois "
Super idée Gytha-Ogg , tu es la reine du bricolage .
Tu peux même appeler ta réalisation " La palette des rois "
:lol:
dans un tout autre style l’année dernière j’ai fais un calendrier de l’avent de bière au frère de mon copain j’y ai passé bien plus de temps que les palettes ^^ mais j’étais super fière on à acheté 24 bière différentes et j’ai cousus 24 sachet de thé différents
une fois fait j’étais jalouse je voulais le garder pour moi XD
Tu nous fais le même pour le décompte du prochain Hellfest
ce serais génial ! faudrait un gros gros carton ! ^^ et beaucoup de bière mais je fais confiance au fofo pour en trouver assez :lol: