Vous lisez quoi en ce moment

ça va paraitre bizarre mais malgré mon niveau très faible en orthographe je suis un dévoreur de bouquin en tout genre
jme suis dit tiens pourquoi ne pas partager nos lecture
bon si ce topic est mal placé ou qu’il devient un topic a flood je le ferai supprimer maintenant je l’ai ouvert pour parler d’un livre écrit par un pote. Malheureusement il n’as pas réussit à ce faire publier alors il le met à dispositions des gens avec la plus grande bonté

je savais pas trop où mettre ce livre alors j’ai ouvert un topic (si vous trouvez que c’ets pas utili déplacez juste le lien du livre avec une courte explication )
jvous préviens cash c’est pas un livre pour les gonzesses on va même dire que c’est un bouquin pour les vrais hommes certains chacals y trouveront leur bonheur mais ça peut franchement être Hxc quand on est pas habitué aux romans noirs

je vous demande de le lire et de poster sur les divers site inscrit en première page du livre vos avis et commentaires , vous pouvez aussi le faire tourner plus on est le lire plus c’est cool pour l’auteur

donc voici le premier post dédié au livre DYNAMIQUE DU CHAOS DE GHISLAIN GILBERTI
et pour introduire qui est mieux placé que l’auteur lui-même

Extrait :
« Nous voici, debout au centre du monde, bien au chaud dans nos manteaux d’égocentrisme. Noyés d’alcool et de ******, perdus dans la masse intestinale de l’humanité, nous nous débattons en vain pour… ne pas couler tout à fait. Nos désirs nous rongent de ne pouvoir être satisfaits, nos pulsions nous explosent à la gueule. Nous sommes des maux inutiles, des messagers muets et amnésiques. Des enveloppes de chair gonflées de néant, débordantes de souffrance. Et au fond, tout au fond, les âmes puantes et atrophiées hurlent de douleur, régurgitent leurs rêves prédigérés. Les plaintes parviennent à la surface. L’odeur aussi. Mais il y a ici assez de « Jean-Paul Gautier », de « Kenzo » et de tubes merdiques pour couvrir tout ça.
Nous sommes au cœur du Vide.
Je vomis vos images dans des brûlures atroces. »

Ghislain GILBERTI
« Dynamique du Chaos »

Résumé :
Gys vient de s’évader de l’enfer. Pour échapper à un passé trop agité, pour décrocher de l’héroïne, pour oublier Séverine, son amour vénéneux, il a trouvé refuge au purgatoire, au sein de la « Génération Nada ». Avec Manu, Céline et Vanessa, il écume les bars sordides et les boites de nuits minables, cherchant une issue au vide et à l’ennui de cette nouvelle existence. Pour oublier ses vieux démons et meubler le néant, il joue, plonge dans les excès, dans l’alcool, la ****, le sexe facile. Mais les leurres sont minces et son passé tenace. Lorsqu’il revoit Séverine, son ancienne vie le rattrape et vient le frapper de plein fouet.
Roman violent et extrême, Dynamique du Chaos raconte la chute ultrarapide d’un homme qui cherche l’absolution. Sur fond de ******, de sexe et de musique radicale, ceux qui l’entourent tomberont comme des mouches, entraînés avec lui dans une spirale impitoyable.

le lien pour télécharger le livre est là :

http://www.fichier-pdf.fr/2011/03/27/dynamique-du-chaos-roman-par-ghislain-gilberti/

voili voilou apres les modos décident on ferme on laisse ouvert mais si on ferme on déplace le lien du livre merci

quand vous posterez vos lectures merci d’inscrire l’auteur et l’édition du livre (voir l’année pour le vieux trucs)

pas con comme idée. Pourquoi pas l’élargir à « Vous lisez quoi en ce moment » ?.

tu devrais le lire ce bouquin il va te plaire à toi …perso je vais le relire une deuxième fois … les 30 premières pages on été dure à franchir mais apres t’es dedans et t’es prit à la gorge

Venant de toi, c’est très surprenant. :stuck_out_tongue:
En dehors de ma vanne douteuse, je trouve ton initiative très bonne (et oui :smiley: ). Tu as donc mon soutient. :wink:

La même que Vérole (ça me fait bizarre d’écrire ça tiens … ) :wink:

En ce moment c’est un bouquin sur la fabrication de sa propre bière maison, très instructif…

hé ho arrange toi avec vérole mais me met pas dans tes histoires ok :wink:
bon et sinon ajoute donc l’auteur et l’édition stp

en parallèle j’anime un atelier de lecture dans l’établissement où je travail donc la lecture depuis 2 mois c’est :
Charles aznavour / A voix basse / ed : Don Quichotte

j aime beaucoup ce que je viens de lire mon buzz c est un bon GHISLAIN GILBERT

En voilà qui sont dans le purin. :lol:

loin, mais lllllllooooooooooooooiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn…

Ce mois ci j’ai lu « le Paumé » une comédie d’Evan Hunter (pseudonyme d’Ed McBain) qui est l’histoire d’un minable abonné des paris sportifs qui se retrouve mêlé à des gangs mafieux bien malgré lui. J’ai relu le régal des vermines de Nabe que j’avais lu ado. Enfin je commence un livre de Maud Marin « Que Messieurs les assassins commencent! » qui est un pamphlet anti-Badinter.

:lol:

Ça roule chef je ferais ça quand je rentrerais chez moi :wink:

« Succubus Heat » de Richelle Mead 4ème volet des aventure de Georgina Kincaid succube (démon qui prends l’apparence d’une femme pour avoir des relations sexuelles avec un mortel afin de lui prendre son énergie) à Seattle. Roman fantasy avec pleins de rebondissements d’aventures et de …sexe^^

« Interlude mortel » de Charlaine harris nouvelles de Sookie Stackhouse héroïne de la série La communautée du Sud (True Blood pour ceux qui le suivent en série télévisée même si ce n’est pas tout à fait fidèle aux livres d’après ce que j’en ai vu), ce livre permet de mieux comprendre/d’approfondir certains évènements de la vie de Sookie et de mieux apprécier certains passages du roman.

oublie pas vever que tu peux imprimer le livre légalement grace au lien en premier post et que tu peux te délecter avec avidité de cette bonne lecture

En ce moment, c’est Lennox de Craig Russel (en VO toutefois, pour entretenir mon angliche)

http://www.evene.fr/livres/livre/craig-russell-lennox-44323.php

Bonne idée du Buzz ça… mais pourquoi tout le monde est il si surpris ;)???

Alors moi, je viens de finir « Champs de ténèbres » d’Alan Glynn : histoire d’un mec qui par hasard, tombe sur une drogue qui rend très très intelligent… mais c’est une drogue ;). et là, je viens d’attaquer « Balle de match » d’Harlan Coben: ça se lit super bien et c’est divertissant :wink:

Et tant que je suis là, je vais télécharger le livre que nous propose Buzz…

En ce moment, c’est « Hüsker Dü : The story of the noise-pop pioneers who launched modern rock » de Andrew Earles.
Un excellent bouquin sur un non moins excellent groupe !

tres bonne initiative mouldo imprime mon petit tu m’en dira des nouvelles
désolé SOIA je savais pas si ce topic etait en doublon avec le tiens :wink:

sinon je vais finir la dynamique du chaos ce soir …prochaine lecture …la bête du gévaudant de François Fabre

Moi j’arrive pas a me motiver à lire, on m’a offert 1984 de George Orwell, faudrait que je m’y mette !
Puis quand je vois que même Buzz le fait… :smiley:

La biseuh poulet :wink:

Y en a qui vont se moquer forcément (et je les comprends) mais il m’arrive fréquemment de relire mes anciens Picsou Géant auquel j’étais abonné quand j’étais petiot :slight_smile:

Et que celui qui n’a jamais lu ça me jette la première bière !

Je ne sais pas si tu es au courant, mais ce livre vient d’être adapté en film sous le nom de Limitless, j’ai commencé à le regardé tout à l’heure!

@ brown : mais non, ca serait trop facile pour la vérole sur ce coup, il a trop de répartie pour prendre la peine de réagir à cette méga perche :lol: !
et pour info si veux il y a l’intégrale de Carl Barks qui est entrein de sortir, déjà 3 tomes :wink: