D’ici quelques minutes, j’attaque L’Abolition de Robert Badinter.
Lu il y a 1 mois et demi. Bien écrit, intéressant de lire une page importante de l’histoire et du droit français écrite par cet homme.
j’entame « histoires extraordinaires » d’Edgar Poe
« L’en-culé » de M-E Nabe, sur l’affaire DSK:
http://www.marcedouardnabe.com/index.php
« après avoir en-cu-lé le monde entier, je me suis fait en-cu-ler aux yeux du monde entier »
Chapitre 1
Et c’est à la 1ère personne.
Laurent Garnier - electrochoc (livre accompagné de 5 cds mixant divers sons )
beaucoup d interview de groupes de black metal
Nietzsch : Crépuscule des idoles et « pages essentielles »
Cioran : Syllogismes de l’amertume
Rousseau : Rêveries du promeneur solitaire
S’affirmer avec Nietzsche
Michel Onfray : La construction du sur-homme
Mes achats d’hier, j’ai pas mal de lectures ^^
Christopher Lasch: Culture de masse, culture populaire (éditions Climatis, avant propos de JC Michéa) 7€ chez Soral, c’est autre chose qu’Hessel ![]()
J’ai terminé le dernier Nabe cet aperm’ après avoir lu d’autres « choses », c’est magnifique… Il en rest 200, j’ai aucune action dans l’affaire mais il faut lire Nabe ![]()
Charia Hebdo !
Je viens d’attaquer Less Than Zero de Bret Easton Ellis.
Pierre Desproges « Chroniques de la haine ordinaire » une re-re-re-relecture ![]()
Anesthésie générale de Jerry Stahl aux éditions rivages : un flic ancien toxicomane s’infiltre dans la charmante prison de Saint Quentin pour recueillir le témoignage d’un déténu qui se dit être Mengele…
Je suis qu’au premier tiers mais pour l’instant j’accroche
Vertiges de Franck Thilliez : excellent mais se lit trop vite
Le forum du hellfest :lol:
-jesors-
![]()
rigoles pas metal…ça prouve un truc …IL SAIT DONC LIRE…les miracles arrivent donc même ici
O____________O
Moins que zéro-Bret Easton Ellis
Je viens de lire le chuchoteur, un thriller de Donato Carissi, et ça fait longtemps que je n’avais pas lu un Livre à suspens aussi bon, peut être parce que sans être un livre hors norme, il arrive à se renouveler en tant qu’auteur, et à se démarquer des autres (très) bons auteurs du genre!
Je recommande!
Sinon tu l’as lu le manuel de la caisse qui dit comment on allume les fards ? ![]()
« loin »