Cet album est dans ma « liste de trucs à écouter » qui s’allonge malheureusement jour après jour .
De mon côté, quelques petits trucs à vous partager également .
Vulture sortira son 4ème album chez Metal Blade et propose donc un second titre en écoute. Pas de surprise, on reste toujours sur du (très bon) Speed Metal old-school. L’album sort ce vendredi pour info.
Le label Bad Omen Records (qui n’est pas le plus productif mais qui a quand même pondu tous les albums de Wytch Hazel !) vient de sortir deux splits de deux titres (un par groupe). D’un côté, le split Wytch Hazel / Phantom Spell et, de l’autre, le split Spell / Poltergeist. Deux petites sorties de très bonne facture !
Tout nouveau groupe, Bronze va sortir son premier album le 24 avril. Il y a déjà deux titres en écoute.
Second album pour Pectora qui m’a bien surpris. M’attendant à un Heavy Metal traditionnel avec des titres simples mais efficaces, le groupe y ajoute surtout une petite dose de prog loin d’être déplaisante. Une belle surprise pour ma part !
Si vous êtes nostalgique de la période David Lee Roth/Steve Vai de l’album « Eat 'em and smile » et « Skyscrapper » ce morceau (et ce LP) devrait vous faire plaisir.
L’album « Armageddon boogie » est le projet de Jeff Waters d’Annihilator.
Étonnant isn’t it !
C’est le 1er volet d’une trilogie qui se poursuivra avec « All That Jive » en 2025 et se terminera par « The Sheeple Swing » en 2026.
Suite au Normandy Metal Fest vu les petits jeunes d’Animalize…la relève est assurée! Heavy Speed?! Quelle branlée! Le chanteur a une sacrée voix, très belle en plus sur des morceaux plus calmes!
Ils passeront au Pyrenean Warior Open Air à Toreilles 66 https://m.facebook.com/animalizeband
18 ans après leur premier album The Legend & the Truth que je j’avais adoré, je retombe dans le western metal de Dezperadoz
Je n’ai pas trop écouté les albums sortis entretemps, j’avais moins l’envie de ce genre de choses, mais là c’est revenu !
Denière vidéo des vannetais de Basaalt avec leur groove metal accrocheur et ce petit gimmick de guitare qui vous trotte dans la tête longtemps après.
Filmé au Ferrailleur de Nantes.
Basaalt a joué sur la Hellstage du Hellfest 2024.