Wrath to the Industry!

Le hardcore et ses danseurs fous te font un peu peur?
Pour toi, violence et mélodies font bon ménage?
Au fond t’es un gros dur dans un corps tendre?
Alors cette section est pour toi !

Oui le nu metal était le renouveau de la scène… mais il parait que le metalcore tente de lui piquer la place…
Alors viens démontrer ici que ces styles ont toute leur place au sein de la communauté extrême et qu’ils méritent eux aussi le respect de leurs pairs/pères !

J’avais pas vu mais chez Hard Force ils sont dans le Turfu, la news date du 3 juin 2023 :wink:

Et moi en tout cas je suis dans la passé…enfin 1 mois de retard…
Korn a sorti un EP Live - Requiem Mass enregistré à Hollywood United Methodist Church (Los Angeles), devant 300 personnes.

Setlist :

Start The Healing
Lost In The Grandeur
Hopeless and Beaten
Worst Is On Its Way
Let The Dark Do The Rest

Ba dis donc, peu de monde par ici !

Du coup, pour ne pas laisser @karajuju tout seul et alimenter un peu le topic, je me suis mis à écouter Korn, que je n’ai jamais trop écouté. Et c’est pas si mal en fait !

J’ai peu de souvenirs en réalité de KoRn et des albums que j’ai écoutés durant ma jeunesse. Pour moi c’était surtout les albums de la première décennie 2000 à partir de Untouchables.
Mais il fait partie de ces groupes qu’on arrive à reconnaître relativement facilement car ils ont un son qui leur est propre. Je ne sais pas ce que c’est devenu avec le temps, j’aurais bien dit que j’écouterais mais vu comme je suis organisée avec ce que je DOIS écouter…

1 « J'aime »

Oh j’etais passée à côté de cette information merci Karajuju.

Je suis fan de korn depuis un long moment. En meme temps le nu metal m’a fait entre dans le grand monde du metal. Mon seul regret je n’ai eu l’occasion de les voir sur scene qu’une seule fois.

Madonna a l’origine de Deftones … ça casse le mythe :sweat_smile:

L’HISTOIRE DE DEFTONES

Alors ne sachant pas trop quelle étiquette coller à leur style, voici des nouvelles concernant LES TAMBOURS DU BRONX.
Nouvel album début juin.
Vu à leurs débuts, quand ils ne jouaient vraiment que de la percu, ce en plein centre de Tours, place Plumereau. Cela envoyait du lourd :metal:

Au rayon nouvelles peu réjouissantes, le groupe Polaris (Valeur montante du metalcore/Australie) a annoncé le décès de son guitariste Ryan Siew à l’âge de 26 ans. Le groupe était en tournée et leur nouvel album (Fatalism) doit sortir en septembre.

Voici le communiqué :

It is with shattered hearts & the deepest sorrow that we tell you our dear brother and bandmate Ryan Siew passed away on the morning of Monday June 19. He was 26 years old, and for 10 incredible years he was our best friend and artistic soulmate. Those years will never be enough. He was kindhearted and clever, he was funny and brave and creative, and he was talented beyond all measure. He loved art, and beauty in all its forms. He loved great food in great company. He loved Harry Potter and psych-thrillers and crime documentaries. He loved music, more diversely than you could ever imagine, and spoke its language in ways that only the rarest among us do. And most of all, he loved & adored his family & friends. He was also much admired and beloved by so many. Ryan, we will love and miss you for the rest of our days, and we will never fill the hole that you leave in all of our lives.

Our hearts are with his family first and foremost, but also with all those whose lives he touched. We ask that you please respect the wishes of Ryan’s family for privacy at this time, and likewise that you give us, our team and family the space to grieve & attempt to heal from this immeasurable loss. We know that you will be grieving with us and that we, and our community, will hold each other through this.

In loving memory of Ryan Siew

18.3.1997 - 19.6.2023

May you be at peace

Daniel, Jake, Jamie & Rick

R.I.P (connais pas…)

Et Year of the Knife (que je ne connais pas non plus, j’ai juste vu la news) qui ont été victimes d’un terrible accident.

Pas très joyeux ce vendredi pour la scène.

1 « J'aime »

J’avais pas vu, merci pour l’info : un article sur le sujet. YEAR OF THE KNIFE involved in "really bad" car accident, vocalist in critical condition | Revolver

Oh merde pour YOTK ! (et RIP pour le jeune guitariste… 26 ans putain…) !

Mince suis une boulette, je pensais avoir copié le lien de la news.

En tous cas, j’espère que ça ira pour eux. Leur page GoFundMe a collecté la somme espérée, j’espère qu’ils s’en sortiront.

Nouveau single pour Staind qui s’apprête à sortir son nouvel album 12 ans après le dernier ( Confessions Of The Fallen 15/09/2023)

Cycle Of Hurting :

Et il y a un mois était sorti Lowest In Me :

Je vous partage mon coup de coeur du moment, les parisiens d’ INNER SAVESTATES et leur post-hardcore très bien foutu, premier EP :