Forum 2.0 - Les un an

Oh punaise, il les a mis ses licornes… :joy::scream: :nauseated_face:

D’ailleurs, ça manque cruellement de licorne pour réagir aux posts… vite un sondage pour savoir si on doit l’introduire parmi la déjà jolie liste d’émot’ prévue à cette effet :grin:

Et ouais, vive vous, vive le forum !

Cool cet anniversaire :birthday: :grin: il y a donc un an pile poil je changeais de boulot pour le meilleur et le moins meilleur :laughing:

Ma bonne résolution sera de revenir échanger avec vous tous ça me manque :kissing_heart:

4 « J'aime »

C’est bien 2024 et non 2023? Juste pour être sûr . Merci

Oui oui. Toutes les énigmes concernent des groupes présents au hf 2024.

Vous êtes des malades​:joy::joy: je me suis tordu les boyaux de mon cerveau torturé et je n’arrive même pas à avoir une idée sur la moitié des énigmes !!!
Je pense que même avec les réponses je vais en perdre mon latino-franco-iberique…
Je ne suis pas assez calé en hellstories pour être performant
Je vais espérer avoir des réponses positives inconnues au bluff.
J’avais des réponses mais qui correspond pas à 2024… c’est ballot

Si ça peut te rassurer, il n’y a pas de malus aux mauvaises réponses !
En plus, si vous êtes vraiment peu nombreux à trouver, ça fait quand même plus de points même sur les questions qu’on n’imaginait pas super difficiles :sweat_smile:

En tous cas, on espère que vous serez nombreux à jouer le jeu et participer, même avec peu de réponses!

Prends ton temps laisse ton cerveau mouliner cette nuit et demain matin tu auras au moins quatre solutions :joy:

Les quelles as-tu déjà

J’en ai une vingtaine mais issues de mon imagination débordante…
Pour certaines rien ne colle avec 2024.

Trop simple, j’ai trouvé toutes les réponses :grin:.

On se parle pas plutôt de trois crucifix ?! :innocent:

Non, on parle bien de cercueils :wink:

Haha plus difficile que je ne pensais alors…
Bravo pour ce quizz des 1an, ça passe super bien devant le café du dimanche matin, :smile:
& longue vie au Fofo :partying_face:

2 « J'aime »

Je me régale a chercher les réponses !!! Et ce petit moment totalement jouissif quand on arrive a trouver certaines réponses :partying_face:

Merci beaucoup pour cette animation :kissing_heart:

2 « J'aime »

Perso j’abandonne c’est trop frustrant de pas trouver, vous êtes ouf avec vos énigmes :joy:
J’en ai trouvé quelques-unes mais globalement c’est chaud!

Allez on se motive, on n’abandonne pas, dites-vous qu’au moins vous avez déjà la réponse… certes parmi 180 noms mais au moins vous l’avez… vous pouvez parfois poser le problème à l’envers du coup :wink:

Une médaille d’ordre des chevaliers des 1 an du fofo ça se mérite :grin:

Mais non n’abandonnez pas !

1- Vous avez jusqu’à demain 18h et un tas d’outils technologiques pour trouver les réponses !

2- Pour peu que vous tombiez sur des réponses qu’aucun ou peu de joueurs ont trouvées, ça vous propulse vite niveau points !

:partying_face:

Bonjour petite question
Sur l’énigme 6 c’est bien la ville d’Auguste?? Ou bien la ville d’augusta?

Et puis quoi encore ? A la guerre comme à la guerre :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

:smiling_face_with_tear: