05-06/11/2021] FESTIVAL IN YOUR FACE #3 @ Montaigu Vendée

3ème édition du festival IN YOUR FACE

Festival Punk- Hardcore - Thrash since 2017

Ils viennent cette année !

Vendredi 5 Novembre :

Maid Of Ace - Punk Rock - Hastings (UK)
Jaya The Cat - Reggae Punk - Amsterdam (NL)
Insanity Alert - Thrash Crossover - Innsbruck (AUT)
Dirty Fonzy - Punk Rock - Albi (FR)
Circles - Punk Hardcore - Nantes (FR)

Samedi 6 Novembre :

No Turning Back - Hardcore - Nordbrabant (NL)
Knuckledust - Hardcore - London (UK)
Grade 2 - Classic Punk - Ryde (UK)
Worst Doubt - Hardcore Métal - Paris (FR)
Bunkum - Hardcore Old School - Cirières (FR)
Hard Mind - Hardcore Métal - Rennes (FR)
Illegal Corpse - Thrash Crossover - Nancy (FR)
Black Mantra - Hardcore Punk Reggae - Bressuire (FR)
Offensive - Punk Hardcore Oï - St Denis (FR)

Billetterie en ligne :

https://www.weezevent.com/festival-in-your-face-3

Tarifs : 1jour 15€ / Pass 2 jours 25€

Dates : 5 & 6 novembre 2021
Lieu : Espace Ypresis - St Hilaire de Loulay 85600 - MONTAIGU VENDEE

Playlist :
Spotify : https://open.spotify.com/playlist/3lXr5y22akZHu2PqpSeqTk?si=a40074c906e14579
Youtube : https://www.youtube.com/playlist?list=PLf-i6JLPU23J9m2DET0tMwTcOEs0rGt9N

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/43/6t8x.jpg]

On espère aussi !!! :horns:

Oui, on espère…
Tu nous diras quand la billetterie sera ouverte…on foncera. ( j’ai pas Fesse de Bouc) Ça met de l’espoir et en plus, ça fait de la trésorerie d’avance, car beaucoup préfèrent garder leurs billets… :horns:
je suis dans les starting-blocks (en mode ralenti…Plus de sport et des kilos qui s’accumulent tout seul :8 :whistle: ) si j’ai des Fests en vue, ça va me motiver…
On sait bien que vous nous concocterez quelque chose aux petits oignons…avec les groupes possibles… :smiley:
Courage, on est avec vous :wink:

Moi je viens…pour la vaccination :wink:

Super ravi, que vous ayez eu la salle dont on avait parlé lors de la deuxième édition :wink:
Et forcément, je serais présent jusqu’à la mort’Hyyyy! Ha!
Hors de question que je rate cette troisième édition, vu que les 2 premières éditions étaient au top :wink: .
Et si mister Bär est aussi de la partie, serait au top :beer: :cool:
Bises virtuelles à toute l’équipe {)

en espérant que dans dix mois , on aura repris à peu près une vie normale :cool:

à l’aveugle et avec joie, go to montaigu :beer: :horns:

la question ne se pose pas je serai là avec l’appareil photo et les provisions :slight_smile: {) :horns:

si je peux je serais la c’était tellement bien la fois ou je suis venue :slight_smile:

J’ai tellement regretté de ne pas y être allé la dernière fois que j’en serais sans doute si ça se fait…

sans doute présent également !

Merci beaucoup pour le soutien !! Dur d’y voir clair en ce moment, plus on avance, plus ça annule de tous les côtés… On fera tout ce qu’on peut pour faire la bringue ensemble début novembre !

IN YOUR FACE, info in coming very very very very soon :beer:
A la vu de la première salve de groupes, effet poils en mode « insanity » qui se dressent en « alert » tout seul à l’idée de pouvoir de nouveau faire la bringue…

OUIOUIOUI…!!!
il faut que ca va aller …
:beer: :horns:

woputin génial :horns:

on va être dans les starting blocks :smiley:

La voilà enfin cette affiche ! Les premiers groupes de l’édition 2021 sont dévoilés, on espère que cela vous satisfera, en tout cas, nous on est ravis !
La fin de l’affiche sera dévoilée prochainement ainsi que les éventuelles conditions liées à la crise sanitaire.
La billetterie sera ouverte uniquement lors de l’annonce complète du line up, encore et toujours à un prix raisonnable pour que tous les portefeuilles puissent venir faire la fête avec nous.
Cette année, encore plus que les autres, nous serons vigilants sur ce qui se passe devant et derrière la scène. Nous faisons référence, bien sûr, aux agressions sexuelles dans la scène punk hardcore qui ont fait l’objet de l’article Mediapart. Étant donné que nous sommes une association composée en grande majorité de petits mecs, nous ne ferons pas de grands discours en disant que l’on comprend les victimes, ce serait déplacé, nous ne pouvons pas nous mettre à votre place. En revanche, nous ferons ce que l’on a toujours fait avec chacun, on vous écoute, on prend en compte les éléments à améliorer (à tout niveau) et on prend nos responsabilités sur ce qui se passe derrière la scène.
On ne va pas s’étendre plus longtemps, on est sûrement loin de la perfection avec nos blagues potaches et peut être nos défauts de langage. Une chose est sûre, tout le monde doit repartir avec un bon souvenir du festival et on y veillera encore cette année.

Sur ce, on se voit en novembre ?
Festival In Your Face #3

Affiche par le seul et unique : PROZEET :heart:

[url=https://www.casimages.com/i/210610102429260947.jpg.html]

Solide line-up :stuck_out_tongue:

Bravo Los Herbos Crew :cool:

:smiley: ça va être chaud

Pass 2J pris. Faut que je vérifie si je suis dispo le samedi par contre… Sinon j’irais filer mon billet à l’entrée.
Dilemme pour savoir si j’y vais en voiture ou à vélo par contre…