Si c’est par rapport à ton permis, dans les deux cas c’est la même
N’oublie pas qu’au mois de novembre les nuits commencent à être plus que fraîche, pour rentrer en vélo.
Je rentre de vacances la semaine prochaine, je mets toutes les infos à jour en début de semaine
Nom de Zeus tous à la Doloréan, le temps est incomprésible :lol:
T’inquiètes on a déjà vu le RO en prenant nos billets sur Weezevent
Du coup thrash le vendredi avec Insanity Alert,
Et re thrash avec Illégal corpse le samedi :horns:
Du thrash à Montaigu
L’affiche l’afficheu
Du Thrash à Montaigu
L’afficheu qui tue ! :lol: :horns: {)
:lol: excellent !!!
3ème édition du festival IN YOUR FACE
Festival Punk- Hardcore - Thrash since 2017
Ils viennent cette année !
Vendredi 5 Novembre :
Maid Of Ace - Punk Rock - Hastings (UK)
Jaya The Cat - Reggae Punk - Amsterdam (NL)
Insanity Alert - Thrash Crossover - Innsbruck (AUT)
Dirty Fonzy - Punk Rock - Albi (FR)
Circles - Punk Hardcore - Nantes (FR)
Samedi 6 Novembre :
No Turning Back - Hardcore - Nordbrabant (NL)
Knuckledust - Hardcore - London (UK)
Grade 2 - Classic Punk - Ryde (UK)
Worst Doubt - Hardcore Métal - Paris (FR)
Bunkum - Hardcore Old School - Cirières (FR)
Hard Mind - Hardcore Métal - Rennes (FR)
Illegal Corpse - Thrash Crossover - Nancy (FR)
Black Mantra - Hardcore Punk Reggae - Bressuire (FR)
Offensive - Punk Hardcore Oï - St Denis (FR)
Billetterie en ligne :
https://www.weezevent.com/festival-in-your-face-3
Tarifs : 1jour 15€ / Pass 2 jours 25€
Dates : 5 & 6 novembre 2021
Lieu : Espace Ypresis - St Hilaire de Loulay 85600 - MONTAIGU VENDEE
Playlist :
Spotify : https://open.spotify.com/playlist/3lXr5y22akZHu2PqpSeqTk?si=a40074c906e14579
Youtube : https://www.youtube.com/playlist?list=PLf-i6JLPU23J9m2DET0tMwTcOEs0rGt9N
Salut!
Respect pour ze festival de l’année, accessible à tous et toutes, et une affiche, certes qu’européenne mais excellente! bravo!
Je ramène du monde de plus loin, j’suis pas loin mais pour bien en profitez sur place, savez vous ou peut on trouver du logement pour les deux nuits? Merci.
Niveau hébergement, y’a quelques AirBnB sur St Hilaire et Montaigu, y’a quelques hôtels pas très loin non plus.
Petite annonce ce soir vers 18h
Indice : sale temps pour la culture mais faut garder le moral !
cause Brexit ,je vois que ça , ou un problème de vaccins pour les anglais ???
vivement 18h … :horns:
Pas facile d’organiser et de jouer par temps de covid… :rolleyes:
On ne va pas faire durer le suspens plus longtemps, on a eu 3 annulations en 2 semaines pour cette édition 2021 : Maid of Ace, Jaya the Cat et Knuckledust… 8.(
Gros coup dur pour nous, d’autant plus que nous attendions ces groupes autant que vous (si ce n’est plus). Et puis bon, on s’est dit qu’on allait pas se laisser abattre, du coup on s’est creusé le cerveau et on déjà trouvé 2 pépites de haut standing pour venir compléter l’affiche :
-
On vous a dégoté de derrière les fagots l’excellent groupe de thrash espagnol Crisix (pour une date unique en France). Si t’es fan de Havok, Municipal Waste, Insanity Alert, ce groupe est fait pour toi, ils joueront le vendredi soir ! ]
-
Pour le samedi soir, on est pas peu fier d’avoir rameuté Hangman’s Chair et son doom / sludge glacial taillé pour casser des nuques et filer des frissons à n’importe quel fan de zic extrême.
Le groupe parisien (avec des actuels et ex membres d’Arkangel, Es La Guerilla, L’esprit du clan) fait parti des groupes les plus originaux de l’hexagone, à tel point que Nuclear Blast les a embarqué dans son écurie.
Si t’aime Type O Negative, Alice in Chains, Down tu seras pas déçu du voyage.
On devrait avoir la confirmation du dernier groupe au cours de la semaine.
En attendant t’as eu ta paye, alors prend ta place et fais tourner l’affiche stp, tu seras un ange ! https://www.weezevent.com/festival-in-your-face-3
PS personnel : certains groupes vont sortir de mes playlist spotify pendant quelques temps O:)
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Crisix et Insanity Alert le même soir, sa va être un beau gros bordel :horns:
Pensez à prendre vos places, nos deux premières éditions étaient complètes et on vend pas mal depuis la semaine dernière
j’ai vu l’affiche la semaine dernière, je comprends ta frustration mais moi je suis très contente :horns: {)
Frustré des annulations mais très content des remplaçants trouvés
Une petite playlist youtube pour vous préparer au weekend
https://youtube.com/playlist?list=PLf-i6JLPU23J9m2DET0tMwTcOEs0rGt9N
Pass en poche !
Merci ! Continuez à en parler autour de vous, cette année c’est plus compliqué de communiquer pour nous (moins de temps de prépa et moins d’événements…) !
J en ai parlé à Rock à Gogo ( une nana que je connais, et dont le mec aime le hardcore), en y passant la semaine dernière…Elle déplorait de ne pas avoir de flys …( suis pas sur Nantes, sinon, j en aurais demandé et mis…je lui ai parlé de l’annonce sur le fofo et ai demandé de faire tourner l’info )
Je serais là le vendredi.
Est-ce qu’il y aura des stands de restauration sur place ? Et si oui quels genres (y’aura-t-il du végé) ? J’ai cherché ici et sur l’event mais je n’ai pas vu l’info.