05-06/11/2021] FESTIVAL IN YOUR FACE #3 @ Montaigu Vendée

Pour la deuxième édition il y avait du végé, un stand tenu par les membres des associations du fest, avec des frites maison :wink: .
Tu peux être sûre qu’il n’y aura pas que de la bière cette année aussi. En revanche prévoit du liquide car ils ne prennent pas la cb :wink: .

On mettra plus d’infos prochainement mais rapidement :

• il y aura de la nourriture omni / vegan
  • bières et softs
  • CB ou liquide directement (pas de jetons)

Effectivement on a peu flyé à Nantes, manque de temps et gros changement de lineup à un mois du fest, vraiment une année compliquée…

Eh bien merci, un grand merci de faire tout ça pour les artistes, la musique, pour nous ! :beer: :horns:

C’est vrai qu’avec un changement de lineup à un mois du Fest difficile de payer un imprimeur , coût financier, et problème de timing pour la distribution…
Faut qu’on continue de faire du bouche à oreille entre autres…
ça marche un peu ( près de chez moi Sidilarsen passait, j’étais très enthouiasmée par leur concert. Je signale à un mec avec qui j’avais un peu échangé, qu’ils rejouaient vers Angers à l’Omega Sound Fest et qui j’ai retrouvé là bas? le mec accompagné de 4 autres potes…ils ne sont venus que le vendredi de Normandie et se sont débrouillés pour l’hébergement :smiley: )

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/43/6t8x.jpg]

Il a quand même de la gueule ce running order :horns: :beer:

The Dead Krazukies ! :lol:

Les moins de 30 ans ne peuvent pas comprendre. :smiley:

Le côté sympa pour le côté organisation, c’est qu’il y a 20mn rntre chaque groupe :smiley:

Je me suis laissé convaincre par le vendredi.

Et super tarif, beau boulot.

Merci Gzu ! Ça compte beaucoup pour nous de garder un prix abordable, marre de payer des fois 35 balles pour 6-7 groupes… C’est une prise de risque assez importante pour nous mais si les gens sont au rendez-vous, ça devrait passer !

Y a encore des places ? Ou proche sold out??

Il y a encore un peu de places, mais pas beaucoup car la jauge est limitée…

Ce soir, on passe dans l’émission Hard Kolision sur Jet FM 91.2 à 20h pour parler du festival !

Et si t’as pas ta place, grouille toi, la billetterie flambe de plus en plus :cool:

Ça fait vraiment chier que ce soit si loin, car l’affiche tue ! Hé, vous voulez pas faire la même dans l’Est ?

Perso j ai ma place depuis longtemps…C’était juste si je réussissais à convaincre quelques normand(e)s :wink:

Profitez bien les ami(e)s :horns: :horns: :beer:

Merci Seb :beer:

Go to in your face now :cool:

Faut départ, je viens de voir Doc Brown, aujourd’hui les portes n’ouvrent qu’à 19h30 :wink: demain en revanche c’est 15 h00 :wink:

Bon ben je rentre boire un café :stuck_out_tongue:

19h30, pour l’ apero, puis la galette…

:beer: Quel plaisir de refaire des concerts et qu’elles concerts.
Insanity ont mis le feu sur scène les nouveaux bassiste et guitariste envoient sévère. Et quant à Crisix ils ont joués quasiment le même set que pour le HF from home, du délire à l’état pur sans prise de tête.
Et bien sûr Heavy Kevin passe le bonjour au thrash’em all et à ceux qui n’ont pas pu être présent (Seb :wink: ) :cool: