Pour la deuxième édition il y avait du végé, un stand tenu par les membres des associations du fest, avec des frites maison .
Tu peux être sûre qu’il n’y aura pas que de la bière cette année aussi. En revanche prévoit du liquide car ils ne prennent pas la cb .
On mettra plus d’infos prochainement mais rapidement :
- il y aura de la nourriture omni / vegan
- bières et softs
- CB ou liquide directement (pas de jetons)
Effectivement on a peu flyé à Nantes, manque de temps et gros changement de lineup à un mois du fest, vraiment une année compliquée…
Eh bien merci, un grand merci de faire tout ça pour les artistes, la musique, pour nous ! :horns:
C’est vrai qu’avec un changement de lineup à un mois du Fest difficile de payer un imprimeur , coût financier, et problème de timing pour la distribution…
Faut qu’on continue de faire du bouche à oreille entre autres…
ça marche un peu ( près de chez moi Sidilarsen passait, j’étais très enthouiasmée par leur concert. Je signale à un mec avec qui j’avais un peu échangé, qu’ils rejouaient vers Angers à l’Omega Sound Fest et qui j’ai retrouvé là bas? le mec accompagné de 4 autres potes…ils ne sont venus que le vendredi de Normandie et se sont débrouillés pour l’hébergement )
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/43/6t8x.jpg]
Il a quand même de la gueule ce running order :horns:
The Dead Krazukies ! :lol:
Les moins de 30 ans ne peuvent pas comprendre.
Le côté sympa pour le côté organisation, c’est qu’il y a 20mn rntre chaque groupe
Je me suis laissé convaincre par le vendredi.
Et super tarif, beau boulot.
Merci Gzu ! Ça compte beaucoup pour nous de garder un prix abordable, marre de payer des fois 35 balles pour 6-7 groupes… C’est une prise de risque assez importante pour nous mais si les gens sont au rendez-vous, ça devrait passer !
Y a encore des places ? Ou proche sold out??
Il y a encore un peu de places, mais pas beaucoup car la jauge est limitée…
Ce soir, on passe dans l’émission Hard Kolision sur Jet FM 91.2 à 20h pour parler du festival !
Et si t’as pas ta place, grouille toi, la billetterie flambe de plus en plus
Ça fait vraiment chier que ce soit si loin, car l’affiche tue ! Hé, vous voulez pas faire la même dans l’Est ?
Perso j ai ma place depuis longtemps…C’était juste si je réussissais à convaincre quelques normand(e)s
Profitez bien les ami(e)s :horns: :horns:
Merci Seb
Go to in your face now
Faut départ, je viens de voir Doc Brown, aujourd’hui les portes n’ouvrent qu’à 19h30 demain en revanche c’est 15 h00
Bon ben je rentre boire un café
19h30, pour l’ apero, puis la galette…
Quel plaisir de refaire des concerts et qu’elles concerts.
Insanity ont mis le feu sur scène les nouveaux bassiste et guitariste envoient sévère. Et quant à Crisix ils ont joués quasiment le même set que pour le HF from home, du délire à l’état pur sans prise de tête.
Et bien sûr Heavy Kevin passe le bonjour au thrash’em all et à ceux qui n’ont pas pu être présent (Seb )