[11/07/20] reporté [26/06/2022] IRON MAIDEN à Paris, La Defense Arena

C’est tout beau tout chaud tout frais, Iron Maiden revient en France en 2020.

Dans le cadre du Legacy of the Beast Tour les anglais joueront à La Defense Arena le Samedi 11 Juillet.

Special Guests : Airbourne et Avatar eurk

Mise en vente des places le 15 Novembre.

Pas sûr d’y aller mais avec l’énorme écran de la U Arena ça peut donner quelque chose de sympa visuellement.
Après niveau son ça sera pas fou mais pas pire que Bercy.

J’ai jamais vu Maiden en salle, ça tombe un Samedi et j’ai un bon souvenir de cette après le concert de Roger Waters donc en fonction du prix je serai potentiellement présent.

Si je peux choper une place en fosse éventuellement, après je les ai vu à Bercy lors de leur dernier concert donc bon.

Edit : vu qu’ils seront accompagnés d’Avatar, y a moyen que j’essaye de choper ça.

Oui le son pour Roger Waters était exceptionnel. Mais le monsieur est reconnu pour ça et je ne suis pas certain que beaucoup de groupes, même les plus gros, aient son exigence en termes de matos, ingé son, etc.

Info Hard Force : Les billets seront en vente le vendredi 15 novembre à 10h (sur livenation.fr et points de vente habituels), avec des préventes fan club (13 novembre à 10h), Ticketmaster et salle (14 novembre à 10h).

Je pense y aller, c’est juste après Rammstein à Lyon donc un petit tgv et c’est réglé.

79,60€ la place en fosse… :o

https://www.digitick.com/tr/event/iron-maiden/paris-la-defense-arena/6658375

Ce sera donc définitivement sans moi.

Bizarre que la fosse soit plus chère que les gradins, en plus…

Vous pensiez que ça allait coûter 30 balles ? :confused:

Les places les moins chères en gradin doivent être peu nombreuses et sont très éloignées de la scène. C’est une salle vraiment immense (elle accueille des matchs de rugby).

Non mais à Bercy l’année dernière c’était 69€ (ce qui est déjà cher) alors 10 euros d’augmentation dans la tronche pour la même tournée dans quasiment les mêmes conditions…

Concert Iron Maiden
Jeudi 05 Juillet 2018 : Paris (75) – AccorHotels Arena
Prix/tarifs
Catégorie 1 : 80.70 €
Catégorie 2 : 56.50 €
Fosse : 67.50 €

Ca fait une belle augmentation quand même…

Vu que La Défense Arena est plus grande que Bercy, j’imagine que la salle est plus chère, donc fatalement…

J’étais à La Défense Arena pour le concert de Rammstein, le son était vraiment mauvais.
Les places assises sur les cotés étaient pas top, mais la salle en elle-même est dingue (et climatisée !!!). Vraiment.

On a pas l’impression d’être dans un stade … Plutôt dans une immense arène.

Je pense que l’augmentation entre le prix et le prix à Bercy est dû au coût de location de la salle, c’est la plus grande salle fermée d’Europe, ça a un coût.

Ca fait cher pour voir Avatar et ACDC.

nickel… ça me fais grave chier

Avatar+Airbourne+Iron maiden 8)

A priori même setlist et même show qu’au HF 2018, 80 euros la place (mais c’est normal, la U Arena est un stade, contrairement à Bercy), et premières parties inintéressantes (déjà vu Airbourne deux fois, en plus) = je passe mon tour cette fois-ci :slight_smile:

Je pense que ça sera gradin cat 1 pour moi.
Aussi cher que la fosse, certes un peu loin mais plus secure pour que je puisse voir quelque chose vu ma petite taille.

Au final les 40000 places c’est équivalent au deux bercy.

Bon bah si j’arrive à choper des places en fosse, j’y serai, mon meilleur pote est fan de Maiden et d’Avatar et n’a vu aucun des deux en live, ce sera l’occaz.

même show qu’en 2018, 80 euros la place, premières parties inintéressantes (sur toute la tournée) = je passe mon tour
Gloryhammer au Trabendo en janvier c’est moins de 30 balles, ça me laisse 50 boules pour faire Napalm Death+Eyehategof+Misery Index et un pt’it concert au Klub. Parfait ! Merci Maiden de m’aider !